Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 yep, bibi, ca va le moral quand meme? ça va, j'essaie de pas paniquer, et d'imaginer le pire, pour le moment on sait pas du tout si ça peut etre grave ou pas... mais rien qu'imaginer que ça puisse etre le cas, ça me fout les boules, j'ai pas été méga chanceuse ces derniers temps, ma famille en a bavé toute cette année, j'espère que c'est pas la loi des séries... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc! si c'est pour la contraception, Chouquette, j'crois que le chocolat ca marche pas tout court :mrgreen:quoi que, plutot que de niquer, il mange, c'est une technique... :lol: :lol: :lol: :lol: Darthg ... c'est une technique prouvé et attesté hein ;) Du chocolat à la noisette, ça te dit pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 euhhhhhhhhhh, non...... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 euhhhhhhhhhh, non...... Il est fait maison ... ma girl next door te l'offre volontiers ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 j crois pas que E. soit super d'accord avec tes propositions indécentes, après c'est toi qui voit... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 j crois pas que E. soit super d'accord avec tes propositions indécentes, après c'est toi qui voit... Aie .. E. elle est pas partageuse alors ? Non parce que j'ai parlé à ma girl next door d'un petit poussin ... et maintenant elle voudrait bien le voir ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 merde fait chier c'ets dimanche soir et j'veux pas retourner au boulot demain!!! j'veux un mois de vacnaces!!! j'veux glander!!!! j'veux vivre sans travailler!!! sans me lever le matin!!! aaaahhh ca fait chier putain de bordel de merde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Chouquette qu est ce qui t arrive ????? ouai... et apres il dit "bah non tout le monde se drogue pas, moi j'me drogue pas..." bah il devrait peut etre en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 euh, chouquette, fais tourner, elle a l'air bonne ta came, c'est les noisettes, c'est ça, c'est trop fort pour toi? :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Chouquette qu est ce qui t arrive ????? ouai... et apres il dit "bah non tout le monde se drogue pas, moi j'me drogue pas..." bah il devrait peut etre en fin de compte Tu l'as retenu ça Miss hein ;) J'ai jamais touché à ça et ça c'est vrai de chez vrai ;) C'est ex ma drogue et je peux te dire que c'est bien bien pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 euh, chouquette, fais tourner, elle a l'air bonne ta came, c'est les noisettes, c'est ça, c'est trop fort pour toi? :lol: Non non, j'vais pas faire tourner mon ex .. c'est à moi, personne touche et j'vous préviens je tire sur tout ce qui bouge 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Maria, vu, viens faire beko la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé... chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé... En fait je montrerais pas ça à ex :mrgreen: Non mais j'vais avoir sale réputation moi après ... alors que c'est pas ma faute si on me regarde et me sourit discrètement ... alors forcément moi j'me sens obligé d'aller rassurer ces jeunes femmes ... tu comprends Darthg non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés