Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 tu vas rattrapper ca plus tard darth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Allez t'inquiète pas pour tes princesses ... ça va aller, elles doivent autant avoir envie de te voir que leur papa .. tu pourras profiter plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 oui, t'as vu miss, j'demanderai a mon ex son traitement, a ce que j'ai compris par contre, c'est assez lourd, ct genre derniere chance la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 oui, t'as vu miss, j'demanderai a mon ex son traitement, a ce que j'ai compris par contre, c'est assez lourd, ct genre derniere chance non mais la ca va faire son effet mais ca prend tellement de temps que j'en ai marre d'etre une calculatrice ambulante. Y a des meuf elles ont la peau parfaite sans faire aucune effort et moi je suis sur mon visage 10 fois par jour.... y en a marre c'ets trop injuste.Bref en mode calimero... ca va passer vous emmerdez pas pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ben j'demanderais quand meme, ca a ete radical, et relativement rapide...apres t'en fera ce que tu veux... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ben j'demanderais quand meme, ca a ete radical, et relativement rapide...apres t'en fera ce que tu veux... bon OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ah ah, ben voila...tu vois quand tu veux... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ah ah, ben voila...tu vois quand tu veux... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 recoucou http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen:pour quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen: du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 yep, bibi, ca va le moral quand meme? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen: du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc! si c'est pour la contraception, Chouquette, j'crois que le chocolat ca marche pas tout court :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen: du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc! si c'est pour la contraception, Chouquette, j'crois que le chocolat ca marche pas tout court :mrgreen:quoi que, plutot que de niquer, il mange, c'est une technique... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés