Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"]surtout que faire ce genre de connerie avec une voisine qu'on va croiser tout le tps et pdt longtemps.... pour ex que t'as cherché dans la foule j'te comprends, j'aurais fait pareil a espérer qu' l'autre se soit pointé...[/quote] En plus oui ... j'ai pas encore poster sur mon post mais en rentrant j'me suis arrêté sur le Pont des Arts, j'ai cherché le cadenas qu'on avait posé en 2011 mais je ne l'ai pas trouvé ... Elle va être dans toutes mes pensées aujourd'hui ... elle me manque ... j'vais pas tarder de lui envoyer ton message très drôle ... mais j'aurais aimé qu'elle m'envoit elle aussi un message pour me demander si j'avais passer une bonne soirée ou quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Chouquette tous les dimanches apportent un certain désoeuvrement qui semblent te transformer en chouquette amoureux de son ex.. par contre en semaine la chouquette aime poëler son ex... vous etes combien dans ta tete? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"]Chouquette tous les dimanches apportent un certain désoeuvrement qui semblent te transformer en chouquette amoureux de son ex.. par contre en semaine la chouquette aime poëler son ex... vous etes combien dans ta tete? lol[/quote] Ou alors ... c'est parce que j'ai vu tellement de couple le samedi soir que le dimanche je suis nostalgique de mon ex ... :mrgreen: poëler son ex ? Je voulais qu'elle comprenne que notre relation était finie, qu'il fallait passer à autre chose, qu'il fallait oublier le passer .. je voulais pas la poêler pour la poëler mais juste qu'elle comprenne ça ... maintenant j'espère qu'elle a compris et qu'on va pouvoir avancer sur de bonnes bases ... Qu'en penses tu Miss ? Allez, fait pas ta chouquette, balance moi tout ce que tu penses ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]Chouquette tous les dimanches apportent un certain désoeuvrement qui semblent te transformer en chouquette amoureux de son ex.. par contre en semaine la chouquette aime poëler son ex... vous etes combien dans ta tete? lol[/quote] Ou alors ... c'est parce que j'ai vu tellement de couple le samedi soir que le dimanche je suis nostalgique de mon ex ... :mrgreen: poëler son ex ? Je voulais qu'elle comprenne que notre relation était finie, qu'il fallait passer à autre chose, qu'il fallait oublier le passer .. je voulais pas la poêler pour la poëler mais juste qu'elle comprenne ça ... maintenant j'espère qu'elle a compris et qu'on va pouvoir avancer sur de bonnes bases ... Qu'en penses tu Miss ? Allez, fait pas ta chouquette, balance moi tout ce que tu penses ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] ben j'pense que t'as bien joué vu la facon dont les contacts ont repris, mais j'ai trouvé ca très risqué, voir sans espoir de suite... donc je suis très étonnée qu'Ex se laisse draisser un peu... ca peut faire réfléchir, moi qui ai peur d'émettre le moindre son de contradiction ou de mécontentement ou simplement d'avis différent... tellement j'ai peur d'etre quittée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]Chouquette tous les dimanches apportent un certain désoeuvrement qui semblent te transformer en chouquette amoureux de son ex.. par contre en semaine la chouquette aime poëler son ex... vous etes combien dans ta tete? lol[/quote] Ou alors ... c'est parce que j'ai vu tellement de couple le samedi soir que le dimanche je suis nostalgique de mon ex ... :mrgreen: poëler son ex ? Je voulais qu'elle comprenne que notre relation était finie, qu'il fallait passer à autre chose, qu'il fallait oublier le passer .. je voulais pas la poêler pour la poëler mais juste qu'elle comprenne ça ... maintenant j'espère qu'elle a compris et qu'on va pouvoir avancer sur de bonnes bases ... Qu'en penses tu Miss ? Allez, fait pas ta chouquette, balance moi tout ce que tu penses ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] ben j'pense que t'as bien joué vu la facon dont les contacts ont repris, mais j'ai trouvé ca très risqué, voir sans espoir de suite... donc je suis très étonnée qu'Ex se laisse draisser un peu... ca peut faire réfléchir, moi qui ai peur d'émettre le moindre son de contradiction ou de mécontentement ou simplement d'avis différent... tellement j'ai peur d'etre quittée...[/quote] Si ça peut t'aider Miss, je suis vraiment ravi parce que vous m'avez tellement aidé vous tous ;) J'vais peut être réussir à faire quelque chose de mon ex haha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 bonjour tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]bonjour tout le monde![/quote] ca va bibi? la santé? le Next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Wahou j'viens de me prendre une double veste ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ça va ça va. La santé va mieux meme si c'est pas encore un retour parfait à la normale... V.... est venu à minuit hier et parti à 8h ce matin, j'aime pas quand il fait ça je suis frustrée, mais bon, il est venu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"]Wahou j'viens de me prendre une double veste ... :mrgreen:[/quote] ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]ça va ça va. La santé va mieux meme si c'est pas encore un retour parfait à la normale... V.... est venu à minuit hier et parti à 8h ce matin, j'aime pas quand il fait ça je suis frustrée, mais bon, il est venu...[/quote] Il est venu Bibi .. c'est déjà ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"]ça va ça va. La santé va mieux meme si c'est pas encore un retour parfait à la normale... V.... est venu à minuit hier et parti à 8h ce matin, j'aime pas quand il fait ça je suis frustrée, mais bon, il est venu...[/quote] Il est venu Bibi .. c'est déjà ça ..[/quote] partir à 8h un dimanche matin... mais il est fou ce mec? le dimanche C pour faire la grasse mat surtout qd on est 2 au fond du lit... il fait du jogging matinal suivi d'une passion pour etre le 1er au marché? quel dingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 oui mais quand il fait ça, je me sens pas comme un couple... ça me rappelle quand j'étais qu'un plan cul... mais faut que j'arrete d'etre trop gourmande, c'est clair qu'il est venu, et que c'est lui qui a proposé, parce qu'il savait que j'en avais besoin... ma maman m'a annoncé hier aprem des pb de santé... quand je lui ai dit il a direct proposé de passer... s'il s'avère que ma maman a qq chose de grave, je pense que je tiendrai pas le coup...là trop c'est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"]partir à 8h un dimanche matin... mais il est fou ce mec? le dimanche C pour faire la grasse mat surtout qd on est 2 au fond du lit... il fait du jogging matinal suivi d'une passion pour etre le 1er au marché? quel dingue..[/quote] il devait rendre service à un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]oui mais quand il fait ça, je me sens pas comme un couple... ça me rappelle quand j'étais qu'un plan cul... mais faut que j'arrete d'etre trop gourmande, c'est clair qu'il est venu, et que c'est lui qui a proposé, parce qu'il savait que j'en avais besoin... ma maman m'a annoncé hier aprem des pb de santé... quand je lui ai dit il a direct proposé de passer... s'il s'avère que ma maman a qq chose de grave, je pense que je tiendrai pas le coup...là trop c'est trop[/quote] ha merde mais tu accumules trop de trucs difficiles, c'est pas possible.... tu sais tu peux essayer de t'incruster chez lui qd t'es trop mal seule chez toi sans trop lui donner le choix... courrage pour ta maman... tu es loin d'elle géographiquement? ca fait longtemps qu'elle te cachait ses pbs de santé? la vie est si dure parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]oui mais quand il fait ça, je me sens pas comme un couple... ça me rappelle quand j'étais qu'un plan cul... mais faut que j'arrete d'etre trop gourmande, c'est clair qu'il est venu, et que c'est lui qui a proposé, parce qu'il savait que j'en avais besoin... ma maman m'a annoncé hier aprem des pb de santé... quand je lui ai dit il a direct proposé de passer... s'il s'avère que ma maman a qq chose de grave, je pense que je tiendrai pas le coup...là trop c'est trop[/quote] Ah Bibi .. quel merde alors ... j'espère que ça va aller ... Il habite loin de chez toi le petit V ? Sinon tu lui dis de passer cet aprem faire ce que vous n'avez pas eu le temps de faire ce matin à cause d'un pote indélicat qui ne sait pas qu'il ne faut pas déranger Bibi quand elle est avec son petit V ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"] ha merde mais tu accumules trop de trucs difficiles, c'est pas possible.... tu sais tu peux essayer de t'incruster chez lui qd t'es trop mal seule chez toi sans trop lui donner le choix... courrage pour ta maman... tu es loin d'elle géographiquement? ca fait longtemps qu'elle te cachait ses pbs de santé? la vie est si dure parfois![/quote] non ma mere et mes soeurs habitent dans la meme ville que moi... pour le moment, elle doit se faire retirer un truc suspect, dans le courant du mois, et après on verra ce que donne la biopsie, mais rien qu'à l'idée qu'il puisse y avoir qq chose de grave, ça me fout les boules, pas ça pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Miss31"] ha merde mais tu accumules trop de trucs difficiles, c'est pas possible.... tu sais tu peux essayer de t'incruster chez lui qd t'es trop mal seule chez toi sans trop lui donner le choix... courrage pour ta maman... tu es loin d'elle géographiquement? ca fait longtemps qu'elle te cachait ses pbs de santé? la vie est si dure parfois![/quote] non ma mere et mes soeurs habitent dans la meme ville que moi... pour le moment, elle doit se faire retirer un truc suspect, dans le courant du mois, et après on verra ce que donne la biopsie, mais rien qu'à l'idée qu'il puisse y avoir qq chose de grave, ça me fout les boules, pas ça pitié...[/quote] si c'est détecté assez tot elle a des chances de s'en sortir. Si c'est ce à quoi je (on) pense, si elle ressent pas de douleur et que c'est juste pour le moment une masse suspecte, reste positive vraiment. Ce genre de chose devient désespéré qd la douleur est là et que c'est décelé trop tard. Rester positif et avoir la force de tout défoncer c'est le plus important. Bref reste positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bibi, j'y connais pas grand chose en médecine ... mais j'serais toujours là pour te remonter le moral hein ;) Même par Facebook entre 3h et 6h du matin s'il le faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"]Bibi, j'y connais pas grand chose en médecine ... mais j'serais toujours là pour te remonter le moral hein ;) Même par Facebook entre 3h et 6h du matin s'il le faut ;)[/quote] chouquette, mon nouveau compagnon d'insomnie! smack :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Chouquette"]Bibi, j'y connais pas grand chose en médecine ... mais j'serais toujours là pour te remonter le moral hein ;) Même par Facebook entre 3h et 6h du matin s'il le faut ;)[/quote] chouquette, mon nouveau compagnon d'insomnie! smack :bisou:[/quote] :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bibi si c'est ce que je pense, ma maman a eu un cancer du sein en 1999, avec chimio et ablation du sein et de la chaine ganglionnaire, ne t'inquiètes pas, ca se soigne très très très bien. On peut en parler en MP ou sur FB si tu veux (par contre pour toi ca implique un suivi aussi dans quelques temps, je t'expliquerai tout ça) Bisous ma Bibi, et plein de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 non c'est pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Oups, désolée alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Ho courage Bibi, je comprend mais essaye de ne pas être trop négative avant d'en savoir plus. Bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est parti de partout sur tout les posts, quelqu'un me resume, j'ai pas le courage de tout rattraper, siou plé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Chouquette chouquettise, Miss déprimait mais ca va mieux, Bibi est pas au top, Jrme a eu un contact si je ne m'abuse, et moi j'ai fais un flan. Voilà mon poussin ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]c'est parti de partout sur tout les posts, quelqu'un me resume, j'ai pas le courage de tout rattraper, siou plé[/quote] J'avoue que pour quelqu'un qui n'a pas suivi ça cette aprem ça doit être dur ... on a étalé ça sur quoi ? 4-5 posts non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Alors Chouquette va bien, je te remercie :lol: Il a pris une double veste de son ex et du coup, il va reprendre un peu de SR ... Miss a de l'acné dans le dos surtout, et elle se pose des questions sur John (un peu à cause de nous) Jrme a eu un contact avec son ex ... Elieza a encore fait un flan son homme pendant qu'il jouait à GTA (il s'est quand même lever à 9h30 pour jouer un dimanche matin) Loutre a tellement de travail qu'elle vient plus trop mais il me semble qu'elle est encore co là en ce moment Maria n'a plus de nouvelles de sa tubercule mais songe à la laisser tomber Bibi a dormi avec V mais il est parti aider un pote ce matin à 8h ... et cet aprem, elle nous a dit que sa maman avait peut être des soucis de santé Nours, on a pas tellement de nouvelles ... si, il regarde le match ce soir chez lui avec son cousin ... Lily et Sned ... ba rien de nouveau pour les amoureux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"]Elieza a encore fait un flan son homme pendant qu'il jouait à GTA (il s'est quand même lever à 9h30 pour jouer un dimanche matin) [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ok, merci...miss mon ex ( la mère de mes filles) elle a toujours eu de l'acné, et la elle a un nouveau traitement, qui marche, alors qu'elle est passée par tout...j'lui demanderai, peut etre t'as déjà fais, mais au cas ou, je demanderai, qui sait... Bibi, désolé, tiens aux nouvelles si tu le désires, chouquette, j'ai pseudo suivi, la double veste, perso j'le vois pas comme ca.. Elieza, un flan qui se mange ou un flan...crise Nours, il fait des post à 3h du mat', t'es un grand malade nours Maria, ben elle sait ce que j'en pense... Jrme, je savais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]ok, merci...miss mon ex ( la mère de mes filles) elle a toujours eu de l'acné, et la elle a un nouveau traitement, qui marche, alors qu'elle est passée par tout...j'lui demanderai, peut etre t'as déjà fais, mais au cas ou, je demanderai, qui sait... Bibi, désolé, tiens aux nouvelles si tu le désires, chouquette, j'ai pseudo suivi, la double veste, perso j'le vois pas comme ca.. Elieza, un flan qui se mange ou un flan...crise Nours, il fait des post à 3h du mat', t'es un grand malade nours Maria, ben elle sait ce que j'en pense... Jrme, je savais...[/quote] Elieza a fait un vrai flan mais au départ tout le monde pensait que c'était un flan-crise ^^ Nours, c'est un malade t'as vu ? haha, hier il m'a envoyé des textos vers 1h du matin mais comme j'étais pas seul et en plus qu'il me parlait de trucs que je comprenais pas c'était assez épique ... :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ouep, reste ménage, aménagement, mon lit, mon pc, mais j'ai vraiment du mal a partir de cet endroit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 non, mais je l'avais fait pour ma famille, et j'ai de bon souvenir dedans avec des gens particulier, qui comptent pour moi...bref, c'est plus dur que je ne le pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Courage Papa Darthg ... c'est dur de quitter un lieu auquel on tient mais les souvenirs sont à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 oui, je sais bien, mais il est particulier cette endroit pour moi, je ne pensais pas à ce point la, de le voit vide, c'est bizarre, les murs auraient de belles choses à raconter...bref, oui une page se tourne, je crois meme que le livre est fini, j'en prends un nouveau, et j'attends d'y voir l'intrigue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]oui, je sais bien, mais il est particulier cette endroit pour moi, je ne pensais pas à ce point la, de le voit vide, c'est bizarre, les murs auraient de belles choses à raconter...bref, oui une page se tourne, je crois meme que le livre est fini, j'en prends un nouveau, et j'attends d'y voir l'intrigue..[/quote] T'as passé combien de temps là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 pas énorme, mais j'y ai mis mon ame dans cette endroit... Mais dans ce village en particulier j'y ai passé du temps, et je quitte aussi ce village, bref, pas grave...regarder vers l'avenir, pas vers le passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]pas énorme, mais j'y ai mis mon ame dans cette endroit... Mais dans ce village en particulier j'y ai passé du temps, et je quitte aussi ce village, bref, pas grave...regarder vers l'avenir, pas vers le passé...[/quote] Pas facile ... faut essayer de pas trop s'attacher au matériel mais c'est dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ouep, nan, mais je deprime je me rends compte que j'ai vu mes filles 2 heures, donc en 1 mois, jusqu'a la prochaine, j'les aurais vu 2 heures, c'est à elles que je pense en fait, quand je suis ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 tu vas rattrapper ca plus tard darth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Allez t'inquiète pas pour tes princesses ... ça va aller, elles doivent autant avoir envie de te voir que leur papa .. tu pourras profiter plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 oui, t'as vu miss, j'demanderai a mon ex son traitement, a ce que j'ai compris par contre, c'est assez lourd, ct genre derniere chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]oui, t'as vu miss, j'demanderai a mon ex son traitement, a ce que j'ai compris par contre, c'est assez lourd, ct genre derniere chance[/quote] non mais la ca va faire son effet mais ca prend tellement de temps que j'en ai marre d'etre une calculatrice ambulante. Y a des meuf elles ont la peau parfaite sans faire aucune effort et moi je suis sur mon visage 10 fois par jour.... y en a marre c'ets trop injuste. Bref en mode calimero... ca va passer vous emmerdez pas pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ben j'demanderais quand meme, ca a ete radical, et relativement rapide...apres t'en fera ce que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]ben j'demanderais quand meme, ca a ete radical, et relativement rapide...apres t'en fera ce que tu veux...[/quote] bon OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ah ah ah, ben voila...tu vois quand tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="darthg"]ah ah ah, ben voila...tu vois quand tu veux...[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pour le chocolat c'est du blanc ou du noir qu'il faut ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 recoucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés