Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Donc lundi et rdv des feux, ça me semble bien. Envoi lui les photos tonight du feu et tu rebondis pour le rdv de lundi et lundi tu lui propose le 13 par exemple pour votre rdv feu de paix ;)
Sois un peu spontané, tu vois bien que ça paie, elle est parfois plus réceptive que ce que tu penses (et ce qu'on pense tous au fait)[/quote]
Mais c'est ma nouvelle politique ... je suis spontané maintenant .. j'arrête les calculs ... c'es pas moi ça ... ça c'est Chouquette, moi je suis pas seulement Chouquette ... je suis bien mieux que ça :mrgreen: Je lui dis ce que j'ai envie de lui dire quand je veux ... et si lundi j'ai envie de lui dire que je suis toujours pas complètement guérie des sentiments que j'ai pour elle, ben je lui dirais .. y'a pas de honte à être amoureux ..

Par pitié quelqu'un me conseille quelque chose pour acheter un appareil ? :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
n'importe lequel pas dépasse pas les 50€.

Franchement le nombre de pixel.. maintenant y en a trop... donc un bad game ca devrait le faire... par contre ca va etre trop tard là car une fois acheté il va falloir charger la baterie et la premiere charge elle doit aller jusqu'au bout du tps... ca va etre trop chaud à mon avis...

T'as le droit de dire à Ex qu'en fait bah t'as pas la nvelle techno sur ton tel et que ben t'as pas trouvé de copine pour venir avec toi faire les photos..

En fin de compte elle s'en fout de sphotos de feu d'artifice hein... alors bon... détend toi... et tant pis pour les photos

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Donc lundi et rdv des feux, ça me semble bien. Envoi lui les photos tonight du feu et tu rebondis pour le rdv de lundi et lundi tu lui propose le 13 par exemple pour votre rdv feu de paix ;)
Sois un peu spontané, tu vois bien que ça paie, elle est parfois plus réceptive que ce que tu penses (et ce qu'on pense tous au fait)[/quote]
Mais c'est ma nouvelle politique ... je suis spontané maintenant .. j'arrête les calculs ... c'es pas moi ça ... ça c'est Chouquette, moi je suis pas seulement Chouquette ... je suis bien mieux que ça :mrgreen: Je lui dis ce que j'ai envie de lui dire quand je veux ... et si lundi j'ai envie de lui dire que je suis toujours pas complètement guérie des sentiments que j'ai pour elle, ben je lui dirais .. y'a pas de honte à être amoureux ..

Par pitié quelqu'un me conseille quelque chose pour acheter un appareil ? :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
n'importe lequel pas dépasse pas les 50€.

Franchement le nombre de pixel.. maintenant y en a trop... donc un bad game ca devrait le faire... par contre ca va etre trop tard là car une fois acheté il va falloir charger la baterie et la premiere charge elle doit aller jusqu'au bout du tps... ca va etre trop chaud à mon avis...

T'as le droit de dire à Ex qu'en fait bah t'as pas la nvelle techno sur ton tel et que ben t'as pas trouvé de copine pour venir avec toi faire les photos..

En fin de compte elle s'en fout de sphotos de feu d'artifice hein... alors bon... détend toi... et tant pis pour les photos[/quote]
T'façon faut que je m'en achète un quand même ... faut que j'arrête d'être hasbeen comme ça sur la technologie ... quand je vois mes potes qui s'achètent des macs à tire larigot haha lol

[quote="Miss31"]ouai ben c'est pas parce qu'il y a des bobos qui balancent des centaines d'euros dans toutes ces choses de luxe inutile que c'est grave que tu fasses pas pareil...[/quote] J'suis pas un bobo moi M'dame lol j'suis petit fils et fils d'ouvrier et l'été j'suis ouvrier moi même yo ... la lutte des classes ... :mrgreen: :mrgreen:

[quote="Gronours"]C'est la luuuuuuuuuuuuuutteuuuuuuuuuuuuuuuuh finaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeuhhhhh !!!
Groupons-nouuuuuuuus dès demaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!

Content d'avoir de vos nouvelles, camarade Chouquette.[/quote]
Hahaha je suis pas tellement un camarade moi ^^ Mon papi était communiste tu sais ... avec son frère, il participait à l'organisation de la fête de l'huma chaque année dans les années 1960-1970 ...

Bah autant je mettrais jamais 800e pour Iphone (c'est les prix ici en Belgique, les packs ca n'existe pas comme en France), autant pour mon boulot perso (Illustrator entre autres) je travaille sur Mac et vu les problèmes que j'avais eu a l'époque sur mon PC, je risque pas de changer d'avis...
Par contre, j'ai un Nokia indestructible qui est déja tombé dans les chiottes et qui fait MEME PAS appareil photo, ;), alors je trouve que c'est un peu réducteur de mettre tout le monde dans le même panier...d'autant que les hipsters sortis de Paris, Detroit ou NYC, ca existe pas....

Alors, moi j'suis plus nuancé que Nours, mais j'suis pas autant Geek que lui...Un mac ça à ses bon coté dans le multimédia, le design et l'image, après perso, j'ai du mal avec le coté corporatiste à mort de apple.
Mais un bon PC bien monté et upgradé, avec du bon hardware, ben ca sera toujours une machine de guerre indétronable par apple...Avis de geek, pas de hard geek...Apres i phone, c'est aussi l'autre coté d'apple, qui perso me revulse...

[quote="Elieza78"][quote="darthg"][quote="Chouquette"]
Avec ex tient ;)[/quote]
:| :o :shock: quand? ou? quoi? comment?[/quote]
OU QUAND COMMENT? CHOUQUETTE fais pas ta chafouine, au rapport![/quote]
Hahahaha ... où ? Ben je vous le demande, faut que je sois sur de moi, que je dise on va là et point barre .. alors il me faut un truc sur :P
Comment ? Selon toute vraisemblance j'y vais en métro ...
Quoi ? Ben je sais pas le style de restau ... elle aime bien les restau chinois ...

[quote="Gronours"]T'es tout seul finalement ?[/quote] Ahla j'ai passé ma soirée à penser à mon ex alors tu sais ...
[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]J'ai pas envie d'aller au lit ... :mrgreen:[/quote] t'as pas embrassé ta girlnextdoor qd meme???[/quote] Nop ... j'ai passé ma soirée à chercher mon ex dans la foule ... j'suis un peu dingue :mrgreen: si j'avais voulu, j'aurais sans doute pu ... mais même si le romantisme est mort, je ne vais pas commencer à faire n'importe quoi avec n'importe qui ... ce sera ex ou personne... ;)