Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Donc lundi et rdv des feux, ça me semble bien. Envoi lui les photos tonight du feu et tu rebondis pour le rdv de lundi et lundi tu lui propose le 13 par exemple pour votre rdv feu de paix ;) Sois un peu spontané, tu vois bien que ça paie, elle est parfois plus réceptive que ce que tu penses (et ce qu'on pense tous au fait)[/quote] Mais c'est ma nouvelle politique ... je suis spontané maintenant .. j'arrête les calculs ... c'es pas moi ça ... ça c'est Chouquette, moi je suis pas seulement Chouquette ... je suis bien mieux que ça :mrgreen: Je lui dis ce que j'ai envie de lui dire quand je veux ... et si lundi j'ai envie de lui dire que je suis toujours pas complètement guérie des sentiments que j'ai pour elle, ben je lui dirais .. y'a pas de honte à être amoureux .. Par pitié quelqu'un me conseille quelque chose pour acheter un appareil ? :mrgreen: :mrgreen:[/quote] n'importe lequel pas dépasse pas les 50€. Franchement le nombre de pixel.. maintenant y en a trop... donc un bad game ca devrait le faire... par contre ca va etre trop tard là car une fois acheté il va falloir charger la baterie et la premiere charge elle doit aller jusqu'au bout du tps... ca va etre trop chaud à mon avis... T'as le droit de dire à Ex qu'en fait bah t'as pas la nvelle techno sur ton tel et que ben t'as pas trouvé de copine pour venir avec toi faire les photos.. En fin de compte elle s'en fout de sphotos de feu d'artifice hein... alors bon... détend toi... et tant pis pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Donc lundi et rdv des feux, ça me semble bien. Envoi lui les photos tonight du feu et tu rebondis pour le rdv de lundi et lundi tu lui propose le 13 par exemple pour votre rdv feu de paix ;) Sois un peu spontané, tu vois bien que ça paie, elle est parfois plus réceptive que ce que tu penses (et ce qu'on pense tous au fait)[/quote] Mais c'est ma nouvelle politique ... je suis spontané maintenant .. j'arrête les calculs ... c'es pas moi ça ... ça c'est Chouquette, moi je suis pas seulement Chouquette ... je suis bien mieux que ça :mrgreen: Je lui dis ce que j'ai envie de lui dire quand je veux ... et si lundi j'ai envie de lui dire que je suis toujours pas complètement guérie des sentiments que j'ai pour elle, ben je lui dirais .. y'a pas de honte à être amoureux .. Par pitié quelqu'un me conseille quelque chose pour acheter un appareil ? :mrgreen: :mrgreen:[/quote] n'importe lequel pas dépasse pas les 50€. Franchement le nombre de pixel.. maintenant y en a trop... donc un bad game ca devrait le faire... par contre ca va etre trop tard là car une fois acheté il va falloir charger la baterie et la premiere charge elle doit aller jusqu'au bout du tps... ca va etre trop chaud à mon avis... T'as le droit de dire à Ex qu'en fait bah t'as pas la nvelle techno sur ton tel et que ben t'as pas trouvé de copine pour venir avec toi faire les photos.. En fin de compte elle s'en fout de sphotos de feu d'artifice hein... alors bon... détend toi... et tant pis pour les photos[/quote] T'façon faut que je m'en achète un quand même ... faut que j'arrête d'être hasbeen comme ça sur la technologie ... quand je vois mes potes qui s'achètent des macs à tire larigot haha lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ouai ben c'est pas parce qu'il y a des bobos qui balancent des centaines d'euros dans toutes ces choses de luxe inutile que c'est grave que tu fasses pas pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Miss31"]ouai ben c'est pas parce qu'il y a des bobos qui balancent des centaines d'euros dans toutes ces choses de luxe inutile que c'est grave que tu fasses pas pareil...[/quote] J'suis pas un bobo moi M'dame lol j'suis petit fils et fils d'ouvrier et l'été j'suis ouvrier moi même yo ... la lutte des classes ... :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est la luuuuuuuuuuuuuutteuuuuuuuuuuuuuuuuh finaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeuhhhhh !!! Groupons-nouuuuuuuus dès demaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!! Content d'avoir de vos nouvelles, camarade Chouquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Gronours"]C'est la luuuuuuuuuuuuuutteuuuuuuuuuuuuuuuuh finaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeuhhhhh !!! Groupons-nouuuuuuuus dès demaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!! Content d'avoir de vos nouvelles, camarade Chouquette.[/quote] Hahaha je suis pas tellement un camarade moi ^^ Mon papi était communiste tu sais ... avec son frère, il participait à l'organisation de la fête de l'huma chaque année dans les années 1960-1970 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Miss31"]ouai ben c'est pas parce qu'il y a des bobos qui balancent des centaines d'euros dans toutes ces choses de luxe inutile que c'est grave que tu fasses pas pareil...[/quote] On est bobo parce qu'on a un MAC???? Bah punaise, vla les préjugés par ici dites donc les gars..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Euh... oui. On est bobo parce qu'on a un mac. Crois-en un hard geek... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bah désolée, j'ai un mac, et je pense que je suis très, très, très loin d'être une bobo....par contre j'imagine que quand on a un I Phone on est juste normal et cool? Hard geek ou pas hard geek, je trouve que c'est vraiment bidon comme raisonnement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 iPhone c'est Apple, Apple c'est hype, donc c'est hipster. Tout ça, c'est le mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Moi je vous écrit depuis un netbook hp ... apple ils me font marrer avec leurs prix de ouf ... :lol: c'est bien eux qui ont sorti un téléphone low cost à 600 dollars ... c'est bien ça ? haha la blague ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est ça, le truc qui fait qu'un monteur PC va rigoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bah autant je mettrais jamais 800e pour Iphone (c'est les prix ici en Belgique, les packs ca n'existe pas comme en France), autant pour mon boulot perso (Illustrator entre autres) je travaille sur Mac et vu les problèmes que j'avais eu a l'époque sur mon PC, je risque pas de changer d'avis... Par contre, j'ai un Nokia indestructible qui est déja tombé dans les chiottes et qui fait MEME PAS appareil photo, ;), alors je trouve que c'est un peu réducteur de mettre tout le monde dans le même panier...d'autant que les hipsters sortis de Paris, Detroit ou NYC, ca existe pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Nan mais tu comprends pas : Apple c'est le mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Alors, moi j'suis plus nuancé que Nours, mais j'suis pas autant Geek que lui...Un mac ça à ses bon coté dans le multimédia, le design et l'image, après perso, j'ai du mal avec le coté corporatiste à mort de apple. Mais un bon PC bien monté et upgradé, avec du bon hardware, ben ca sera toujours une machine de guerre indétronable par apple...Avis de geek, pas de hard geek...Apres i phone, c'est aussi l'autre coté d'apple, qui perso me revulse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 bon day 1 fini, reste le gros et le lourd, malgré une interruption parce que toulon, on fini demain apres midi, je dégage le matin et le repas pour mes filles. Et cette nuit pour moi ménage de mon appart, pour le donner à visiter lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"] Par contre, j'ai un Nokia indestructible qui est déja tombé dans les chiottes.[/quote] Avant ou apres pipi ? Arrêtez de vous chamaillez, de toute façon ici on est tous des geek du fofo donc psshhhht[/quote] Après pipi au milieu du tirage de chasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 lol moi aussi ca m'est arrivée, le téléphone n'avait pas survécu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Cherche désespérément un restau sur Paris ... des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Sur Paris? Alors la désolée chouquette mais je ne pourrais pas t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Chouquette"]Cherche désespérément un restau sur Paris ... des idées ?[/quote] y'a un super restaurant basque à l'arret de metro dupleix, le volant basque, il déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu vas au resto avec qui Chouquette ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Tu vas au resto avec qui Chouquette ? ;)[/quote] Avec ex tient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"]Cherche désespérément un restau sur Paris ... des idées ?[/quote] y'a un super restaurant basque à l'arret de metro dupleix, le volant basque, il déchire[/quote] Pas grave Maria ;) J'vais voir ça Papa Darthg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Quand???? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Elieza78"]Tu vas au resto avec qui Chouquette ? ;)[/quote] Avec ex tient ;)[/quote] :| :o :shock: quand? ou? quoi? comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"][quote="Elieza78"]Tu vas au resto avec qui Chouquette ? ;)[/quote] Avec ex tient ;)[/quote] :| :o :shock: quand? ou? quoi? comment?[/quote] OU QUAND COMMENT? CHOUQUETTE fais pas ta chafouine, au rapport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="darthg"][quote="Chouquette"] Avec ex tient ;)[/quote] :| :o :shock: quand? ou? quoi? comment?[/quote] OU QUAND COMMENT? CHOUQUETTE fais pas ta chafouine, au rapport![/quote] Hahahaha ... où ? Ben je vous le demande, faut que je sois sur de moi, que je dise on va là et point barre .. alors il me faut un truc sur :P Comment ? Selon toute vraisemblance j'y vais en métro ... Quoi ? Ben je sais pas le style de restau ... elle aime bien les restau chinois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Et le quand putain, tu vas le lacher le quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il fait exprès. Petit con ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Chouquette, je pars a la douche si quand je reviens j'ai pas le quand, quand je monte a Paris, je te chouquettise, j'irais juste voir nours et jrme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 et je me douche tres vite, alors grouille, tronche d'esque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Aie aie aie ... quand je sais pas non plus ... mais très prochainement ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="darthg"]et je me douche tres vite, alors grouille, tronche d'esque[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 bon ayé, et j'tai laissé un sursis, j me suis rasé la tête et la barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 bon mais tout petits amis, je vous laisse, je vais manger, je re dans un moment, déménagement est pretexte à manger dehors entre mecs et à boire des coups :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon appétit Darthg... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Sned-x3"]Un poussin rasé... À plus bro, have fun[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=u3dmwXDL-90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Vous allez avoir des problèmes les filles ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 je confirme, elieza, ca se paiera, je sais pas encore comment, mais ca va etre sduper violent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Ah ah ! Les coups de fouet c est elieza qui les donne !!! Va falloir être créatif darght[/quote] t'inquietes, j'suis un créatif dans l'ame, elle me le paiera la vieille... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 toi aussi, tu frise la correctionnelle....ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ah ah ah, on verra ça...la vengeance, froid et tout le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 c'est con que vous soyez tous loin, j'suis chaud la j'me serai bien fait une pure soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 moi j'suis plutot comme ça...http://www.youtube.com/watch?v=XYz3sl0LEA4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'ai pas envie d'aller au lit ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 T'es tout seul finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"]J'ai pas envie d'aller au lit ... :mrgreen:[/quote] t'as pas embrassé ta girlnextdoor qd meme??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Gronours"]T'es tout seul finalement ?[/quote] Ahla j'ai passé ma soirée à penser à mon ex alors tu sais ... [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]J'ai pas envie d'aller au lit ... :mrgreen:[/quote] t'as pas embrassé ta girlnextdoor qd meme???[/quote] Nop ... j'ai passé ma soirée à chercher mon ex dans la foule ... j'suis un peu dingue :mrgreen: si j'avais voulu, j'aurais sans doute pu ... mais même si le romantisme est mort, je ne vais pas commencer à faire n'importe quoi avec n'importe qui ... ce sera ex ou personne... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 surtout que faire ce genre de connerie avec une voisine qu'on va croiser tout le tps et pdt longtemps.... pour ex que t'as cherché dans la foule j'te comprends, j'aurais fait pareil a espérer qu' l'autre se soit pointé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés