Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Rahhhhh ca fait 3 semaines que j'rêve d'une raclette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Attend tu dis non a mon invitation? Alors que deja on m'a di non ce soir pour une raclette! Attend c'est moi qui vais me facher tout rouge :lol:[/quote] j'dis pas non, j'dis on va te sortir Maria, enfin elle va te sortir...et tu te laisse guider...no fear.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Coucou papa Darthg ! Ben écoute ca va en ce moment...J'me fais juste chier toute la journée.... Et toi, j'ai suivi un peu, je suis heureuse pour toi !!! Parfois le bonheur est juste sous notre nez en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 grave une raclette, l'appareil est encore sorti, ce soir c'est raclette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Nini84"]Coucou papa Darthg ! Ben écoute ca va en ce moment...J'me fais juste chier toute la journée.... Et toi, j'ai suivi un peu, je suis heureuse pour toi !!! Parfois le bonheur est juste sous notre nez en fait..[/quote] toujours le boulot? qui te saoule, Oui, des fois faut prendre ce qui est évident...oh c'est pas beau dis comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="darthg"]grave une raclette, l'appareil est encore sorti, ce soir c'est raclette...[/quote] Pinaise arrête j'ai une frustration énorme je voulais en faire une ce soir et mes copines ont dit "t'embête pas on va juste manger des schips", c'est quoi ca???? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 des pchits (cf ma fille), rho, c'est pas un repas ca...tsss, vas y maria, sort l'appareil, ca se refuse pas une raclette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 ah ben super mes potes qui me dise ok déménagement, mais on fait la pause pour voir le match....ah ouais, ca va avancer fort je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="darthg"]des pchits (cf ma fille), rho, c'est pas un repas ca...tsss, vas y maria, sort l'appareil, ca se refuse pas une raclette[/quote] :-1 tu leur bouffe ta raclette au nez, elles vont vite lacher les pchipsts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Arrête on est 4, yen a une qui est au régime, l'autre qui m'a dit t'embête pas et la troisième qui n'a pas répondu, je ne vais pas aller faire des courses pour rien :-( J'ai trop faim maintenant! Et c'est clair que les chips c pas un repas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Sned on t'as vu, viens dire bonjour, viens faire le béko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="darthg"]ah ben super mes potes qui me dise ok déménagement, mais on fait la pause pour voir le match....ah ouais, ca va avancer fort je sens[/quote] Ca c'est bien des mecs! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 etre au régime et manger que des tpchipsts.... comment dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Arrête on est 4, yen a une qui est au régime, l'autre qui m'a dit t'embête pas et la troisième qui n'a pas répondu, je ne vais pas aller faire des courses pour rien :-( J'ai trop faim maintenant! Et c'est clair que les chips c pas un repas![/quote] ah ben les pschits, c'est super pour le régime...j'dis ca j'dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 bon j'vais me fair eun hamam, ca va me faire passer une demie heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Miss31"] qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue.[/quote] Bha ouais mais Miss, les mecs détestent aussi les filles qui s'enflamment.....si tu te donnes le droit d'être TOI, tua s plus de chances de rencontrer un mec qui te prend pour ce que tu es..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Miss31"]etre au régime et manger que des tpchipsts.... comment dire ...[/quote] C'est clair, il vaut mieux manger une bonne raclette, je me fais du mal la ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="darthg"]Sned on t'as vu, viens dire bonjour, viens faire le béko[/quote] Nan mais ca y'est, il nous snobe a mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Miss31"] qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue.[/quote] Bha ouais mais Miss, les mecs détestent aussi les filles qui s'enflamment.....si tu te donnes le droit d'être TOI, tua s plus de chances de rencontrer un mec qui te prend pour ce que tu es.....[/quote] :-1 the one talks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="darthg"]Sned on t'as vu, viens dire bonjour, viens faire le béko[/quote] Nan mais ca y'est, il nous snobe a mort!!![/quote] Ouai, vous avez remarqué vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 mais grave, suis triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Maria2219"][quote="Elieza78"][quote="darthg"]Sned on t'as vu, viens dire bonjour, viens faire le béko[/quote] Nan mais ca y'est, il nous snobe a mort!!![/quote] Ouai, vous avez remarqué vous aussi?[/quote] Aucun respect pour les aïeux....jvous jure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Miss31"] qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue.[/quote] Bha ouais mais Miss, les mecs détestent aussi les filles qui s'enflamment.....si tu te donnes le droit d'être TOI, tua s plus de chances de rencontrer un mec qui te prend pour ce que tu es.....[/quote] mais etre moi c'est jsutement m'enflammer.... donc c'est mort si je suis moi! quelle merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Pleure pas Darthg, on va le SRtisé a mort, cte vieille patate !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Elieza78"][quote="Miss31"] qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue.[/quote] Bha ouais mais Miss, les mecs détestent aussi les filles qui s'enflamment.....si tu te donnes le droit d'être TOI, tua s plus de chances de rencontrer un mec qui te prend pour ce que tu es.....[/quote] mais etre moi c'est jsutement m'enflammer.... donc c'est mort si je suis moi! quelle merde![/quote] mais tu montre pas l'autre toi, sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Rahhhhhh je veux une raclette !!!!!! Ce sera pas pour ce soir, c'est soirée couscous pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Pleure pas Darthg, on va le SRtisé a mort, cte vieille patate !!! ;-)[/quote] mais grave, et ouais, faut bien les traiter vos vieux, une p'tite bise, pour les rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Elieza78"][quote="Miss31"] qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue.[/quote] Bha ouais mais Miss, les mecs détestent aussi les filles qui s'enflamment.....si tu te donnes le droit d'être TOI, tua s plus de chances de rencontrer un mec qui te prend pour ce que tu es.....[/quote] mais etre moi c'est jsutement m'enflammer.... donc c'est mort si je suis moi! quelle merde![/quote] Mais non miss, c'est pas mort si tu es toi, il faut juste apprendre a canaliser ce besoin d'amour que tu as en toi et le redirigé vers toi même plutot que vers un homme, surtout que tu ne sais même pas si cet homme va être a la hauteur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Sned-x3"]ET NINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNI, ca fait longtemps !!!!!! il se comporte bien le dormeur ?[/quote] AHhhhhh j'ai cru tu m'avais oublié !!!! :D Ca va pour le moment avec dormeur, mais il est dur à suivre !!! Un jour il va être tout mignon et le lendemain il va être froid et pas décrocher un mot. Mais bon, il est comme ca, faut que je fasse avec ! :) Et toi ca roule ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Alors Sned, quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Te plains pas on t'a même pas collé de SR ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Alors, le poussin c'est un légende hein, on va arreter la de suite... et voui, j'le voulais mon beko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 hey sneeeeeed! la santé va nettement mieux, c'est pas encore un retour total à la normal, mais je souffre plus... V... pas de changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Nini84"][quote="Sned-x3"]ET NINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNI, ca fait longtemps !!!!!! il se comporte bien le dormeur ?[/quote] AHhhhhh j'ai cru tu m'avais oublié !!!! :D Ca va pour le moment avec dormeur, mais il est dur à suivre !!! Un jour il va être tout mignon et le lendemain il va être froid et pas décrocher un mot. Mais bon, il est comme ca, faut que je fasse avec ! :) Et toi ca roule ??[/quote] Never !!! Mais suis pas encore assez habitué à te croiser sur M&C, but it's a pleasure (c'était notre plan a darthos et moi de te ramener ici hehe, to strong we are) Oui... bon ça pourra pas toujours marcher comme ça non plus. Tu lui dis ce que tu ressens et lui tiens tête un peu ou au contraire, tu évites pour repousser les éventuelles disputes ?[/quote] Ben oui j'étais perdue sur l'ancien topic moi !!! :) Oui oui je lui tiens tête, on se chamaille régulièrement mais j'essaie d'être un peu moins relou quand meme. Et je sais pas trop garder les choses pour moi de toute facon, et vaut mieux pas car sinon ca pète d'un coup et je lui balance tout ce que j'ai sur le coeur. Et c'est pas forcément au bon endroit ni au bon moment héhé. Pour l'instant ca va mieux en tout cas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Maria2219"]Te plains pas on t'a même pas collé de SR ;-)[/quote] ah t'es là toi, j'ai cru au SR, pfiouuuu m'avez fais peur :lol: Alors, t'en es où avec ta patate nationale ?[/quote] Nul part, il patatise ;-) Mais ce soir apéro avec des copines alors ca va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Hmm bof pas tellement. Mais bon j'ai pas vraiment fait de vrai SR non plus... Suis en couple, c'est pas pour jouer au roi du silence quoi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 maria ca va devenir une warrior, bikeuse et tatouée si elle continue comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Sned-x3"]YESSSSSSSSSS, au top !!!!! Ils ont pu diagnostiquer ce que c'est et te donner un traitement adapté ? Avec V c'est en froid ou juste... normal quoi ? Je suis content que tu ailles mieux, la santé c'est le plus important. J'espère que tout le reste suivra, tu le mérite[/quote] Vi apparament le traitement fait effet. Enfin que tout n'est pas complétement rentré dans l'ordre je préfere pas parler trop vite. V nan c'est normal. A vrai dire, avant de découvrir ma voiture forcée avec son contenu envolé hier matin, j'étais plutot de super humeur en sortant de chez lui, meme eu le droit à mon ptit verre de jus d'orange au lit lol. Il m'a envoyé 2-3 messages de réconfort dans la journée (bon aujourd'hui rien, mais il m'a glissé gentiment dans la conversation que quand il bosse il s'arrete pas 1 min et a meme pas le temps de manger, donc j'ai compris que s'il répond pas en journée faut pas que je m'en offusque, et j'ai d'autant plus apprécié les qq messages gentils hier pour me remonter le moral, quand il sait que c'est important il fait l'effort...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 alors nini elle est en mode ghost et personne y dis rien...nini, presse purée, maria pareil, l'arme de destruction massive des patates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Sned-x3"]YESSSSSSSSSS, au top !!!!! Ils ont pu diagnostiquer ce que c'est et te donner un traitement adapté ? Avec V c'est en froid ou juste... normal quoi ? Je suis content que tu ailles mieux, la santé c'est le plus important. J'espère que tout le reste suivra, tu le mérite[/quote] Vi apparament le traitement fait effet. Enfin que tout n'est pas complétement rentré dans l'ordre je préfere pas parler trop vite. V nan c'est normal. A vrai dire, avant de découvrir ma voiture forcée avec son contenu envolé hier matin, j'étais plutot de super humeur en sortant de chez lui, meme eu le droit à mon ptit verre de jus d'orange au lit lol. Il m'a envoyé 2-3 messages de réconfort dans la journée (bon aujourd'hui rien, mais il m'a glissé gentiment dans la conversation que quand il bosse il s'arrete pas 1 min et a meme pas le temps de manger, donc j'ai compris que s'il répond pas en journée faut pas que je m'en offusque, et j'ai d'autant plus apprécié les qq messages gentils hier pour me remonter le moral, quand il sait que c'est important il fait l'effort...)[/quote] Et la j'ai envie de dire pour te destresser encore plus, un mec normal quoi, perso, je fonctionne plus ou moins pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="darthg"]Alors, le poussin c'est un légende hein, on va arreter la de suite... [/quote] Nanan j'ai une capture d'écran! :mrgreen: Sned, oui, Homme est top...mais c'est parce que je le suis aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Nini84"]Hmm bof pas tellement. Mais bon j'ai pas vraiment fait de vrai SR non plus... Suis en couple, c'est pas pour jouer au roi du silence quoi... :)[/quote] Je suis d'accord mais être en couple et pas épanoui c'est pas non plus le but. Un couple est censé se soutenir et se donner de la force mutuellement. S'épanouir est essentiel, sinon ca devient vite invivable. Je veux juste pas que tu finisses par penser que tu ne mérite pas mieux que ça alors que c'est loin d'être le cas. Tu continues de t'en détacher doucement ou pas vraiment ?[/quote] Oui tu as tout à fait raison. J'ai parfois l'impression de m'en détacher un peu oui. Ca me fait un peu moins mal quand il patatise... Mais il est un peu mieux en ce moment aussi, car ya quelque temps il voulait bcp moins me voir, etait de mauvaise humeur etc. La ca va bcp mieux. Pour l'instant je vis ca à court terme. On ne fait pas de gros projet ni rien. C'est pas l'amour passioné et suis quelques fois frustrée c'est sur. Mais pour l'instant je fais avec. Et on verra bien par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Sned-x3"] non c'est vrai que t'es assez top... dans ton genre !!!! :mrgreen:[/quote] Oh l'enfoiross! SR a durée illimitée pour toi tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Sivouplé tous, pouvez-vous faire une prière, une danse, une incantation, ce que vous voulez pour que mon responsable se barre là dans les 5 minutes !!!!!!! Que je puisse me barrer aussi !!!!! J'ai une soirée couscous qui m'attend moi crotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 nan mais je suis pas stressée par rapport à lui là... ça changera peut etre ce week end (oui j'aime pas les week ends comme vous l'avez surement remarqué), mais là ça va. Il a eu des mots très gentils, ça m'a touché... j'ai fait exprès d'oublier mes boucles d'oreilles, oh sur la table de chevet, c'est bete ça lol... j'laisse ma trace tout doucement. Déjà que le doudou débile que j'avais trouvé qui s'appelle V comme lui et que j'avais ramené pour faire une blague, trone sur une étagere dans son salon... et hier il m'a dit, certes en riant, mais dit quand meme, après que je lui ai montré une connerie sur internet, qu'il me l'offrirait pour mon anniversaire... bah je sais que c'est pas vrai, mais qu'il parle de m'offrir qq chose et se projette jusque mon anniv dans deux mois bah ça m'a limite fait plaisir, meme si le connaissant il n'y avait pas de signe à interpreter là dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="darthg"]Alors, le poussin c'est un légende hein, on va arreter la de suite... [/quote] Nanan j'ai une capture d'écran! :mrgreen: Sned, oui, Homme est top...mais c'est parce que je le suis aussi ;)[/quote] oui, mais dans la vrai vie, elle m'appelle pas comme ca, sinon, je fuis...j vais etre obligé de l'obligé à faire un démenti public si ca continue...bandes de vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 c'est darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Sned-x3"] Alors patience, tu as toi aussi tes petites victoires avec lui. Parfois ça prend plus de temps avec certaines personnes, faut respecter ça Mais par contre, continue d'essayer de t'en détacher, je veux dire d'être moins en demande, moins en attente, de peut-être sortir de ton coté et rencontrer du monde. Juste histoire d'éviter que les quelques moments de frustrations redeviennent aussi réguliers qu'ils ont pu l’être par le passé[/quote] Oui j'essaie :)) Faut aussi que j'me calme sur mon besoin de bisou/calinou, je suis trop demandeuse la dessus.... Mais bon suis un bisounours quoi merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Looooooool il ma fait peur le poussin !!!!! il est apparu en énorme sur mon écran !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bibi, se sera sanctionné...bande de salauds que vous êtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés