Miss31 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ouai mais j'ose pas dire mon mécontentement... j'ai tellement été quittée... que j'ai peur d'etre quittée.. mais du coup je suis fade... j'en ai marre je trouve pas le juste milieu.Par ex on m'a convaincu de rien dire à John sur le fait que ca me fait chier qu'il me réponde pas à mes sms... alors quoi... y a peut etre un juste milieu dans la facon de dire?? mais tout calculer au mm.. c'est épuisant... ca donne envie de préférer tout perdre... 'ets épuisant ces relations amoureuses... à la limite c'ets plus facile de placer et de gagner de l'argent en bourse que de comprendre comment vivre une relation...Bref y en a marre... j'vais finir par prendre 5chats, et leur parler comme à des humains... Je me permet d'intervenir pour préciser qu'il est plus facile de placer et de PERDRE de l'argent en bourse que de comprendre les relations ... sur le fond, je suis d'accord avec papa Darthg, Miss, arrête de te dévaloriser ;) non je comprendrais jamais rien aux relations dans les couples... je suis pas cablée pour comprendre tout ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ca va tranquil Ahhhh cet accent ... je l'entend d'ici ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Maria c'est nul ta patate ... je comprend pas ce qu'il fou moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est une patate. Par définition elle patatise. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Nours à quand un ciné ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Pas ce WE je suis overbooké, mais la semaine prochaine si tu veux. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui tu as raison Nours, elle patatise, tant pis pour elle...Et toi comment vas tu? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bibi, miss a raison! mouais non j'ai pas porté plainte... mais c'est vrai que j'aurai peut etre du, mais y'a aucune chance qu'on retrouve quoi que ce soit... après c'est vrai que j'aurai du faire un tour pour vérifier les poubelles, mais j'étais tellement dépitée et je pleurais, du coup j'ai pas pensé... et comme c'était le marché juste à coté ce matin, là tout a été nettoyé, je retrouverai rien http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui tu as raison Nours, elle patatise, tant pis pour elle...Et toi comment vas tu?Ca va plutôt pas mal. Mon coeur balance sec en ce moment, je me demande ce que je vais devenir à force d'être l'homme à chopper pour toutes ces femmes (Ouuuuuuh yeeeeeeaaaaah).Nan plus sérieusement, y'a du dossier en préparation, mais je vous en reparlerai si ça se concrétise. Et si rien ne se passe, ben de toutes façons, j'aurais des choses à dire puisque je pense recontacter ex dans ce cas (vers fin Octobre début Novembre).Pour l'instant, régime, études, rugby, sorties. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut allez dernier jour et w e....Mon p'tit morceau pêche du matin la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Super nours, tu nous tiens au courant hein?Je suis contente que ca aille si bien pour toi...Darthd, bonne chance pour ton dernier jour, le week-end va faire du bien ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 yO ca gaze les patator?tout le monde est sous la pluie ou c'est spécial pour les toulousains..???? J'suis en mode auto-pression... j'attends trop un sms de John et je me retiens d'en envoyer... je me suis interdit de le relancer avant 18h-18h30... 'ai pris 2vents dans la semaine, j'espere qu'il attend qd meme pas que je lui propose tous les WE quoi... A moins qu'il se concidere à ma dispo les WE et que c'est à moi de le sonner?j'en sais rien... mais ce SMS qui vient pas c'est une torture pour le moment... Finalement la période de 10ans ou j'ai eu zero mec (ou quasiement), ben c'est la ériode de ma vie ou j'ai le moins souffert et ou j'ai le moins pleuré.la vie est trop dure... meme le bonheur fait souffrir. C'est chiant. Scrogneugneu.Si a 18h j'ai rien va falloir que je trouve un sms drole à envoyer... va falloir que je commence à y réffléchir. Mais toutes les questions que je me pose constemment me fatiguent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Coucou miss, tu pense le voir ce soir? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Coucou miss, tu pense le voir ce soir? Intérieurement je suis sure que je vais le voir ce soir... mais je vais voir si ca peut pas etre plutot demain soir car le quitter le samedi matin en sachant que je le reverrais pas c'est psychologiquement dur pour moi... je sais pas pourquoi, mais c'est comme si mon WE était vide alors...du coup s'il me recontacte pas, que je le recontacte du coup (d'ailleur splutot qu'un sms drole, ne devrais je pas l'appeler tout simplement...?), qu'il ne me réponde pas ou me réponde qu'on se verra pas ce WE... alors là je vais dépérir sec sec sec... j'espere que c'est pas ca qui va se passer.... J'ai trop peur rien que d'écrire ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Miss, tu es beaucoup dans l'attente je trouve, pourquoi ne pas te détendre et prendre ce qui vient sans stresser? Il n'a pas répondu, alors oui si tu veut tu peut tenter un petit coup de fil mais s'il n'est pas dispo ce week-end, prépare des trucs a faire qui te rendent heureuse! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés