Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="darthg"] ici c'est cool je peux me lâcher, elle peut pas répondre :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 j'ai laché y'a que des filles, j me sens pas de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Euh pourquoi elle peut pas répondre ?[/quote] Parce qu'elle voit pas ce que j'écris ici...ah ah ah ah, je suis méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 oui, sur. pis de toute manière je luis cache pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 en tout cas t'es servi ce soir darth hahahahahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 grave, sans pitié vous êtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 je dodo je vous :bisou: on a bien rigolé ce soir ca fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pkoi sans pitié Darthg, t'es pas une patate toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 bonne nuit miss @maria, oui, mais la ca devie sur moi...grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 j'vais déjà essayer de gérer ma douleur et passer la nuit, avant de gérer que V répond pas... et quand il répond pas de la soirée... c'est en général mauvais signe... enfin signe qu'il passe pas la soirée seul... et pas non plus avec des potes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bibi, ne pense pas a lui, pense a toi avant tout, la fatigue et le fait d'être malade te font sans doute voir tout en noir! Darthg, allez boude pas, on ne dira plus rien promis! Mais bon avec l'histoire des seins tu l'a un peu cherché... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 tu crois bibi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Bibi, ne pense pas a lui, pense a toi avant tout, la fatigue et le fait d'être malade te font sans doute voir tout en noir! Darthg, allez boude pas, on ne dira plus rien promis! Mais bon avec l'histoire des seins tu l'a un peu cherché... ;-)[/quote] Nan j'boude pas t'inquiète, et oui, j'avais oublié le maillot et la elle essaye de savoir, mdr...ah ah ah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 oui je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]oui je crois[/quote] mouais, pense à toi, repose toi, tu verras ca plus tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Mais non bibi, ne vois pas tout en noir ma belle, je suis sure que ca va aller et que tu est juste triste... Darthg, elle essaye aussi de me faire cracher le morceau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 j'ai pas résisté maria, je lui ai montré, bon lily, si tu nous écoute, elle te trouve super jolie, mais tu manque de tatoos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Tu n'as pas résisté longtemps hein? En même temps c'était pas secret secret lol Purée si vous venez je vais me faire des tatouages malabar pour lui plaire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 j'ai rien suivi, tu lui as montré quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]j'ai rien suivi, tu lui as montré quoi?[/quote] la photo de lily en maillot que je suis sensé porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 ah oui c'est vrai j'avais oublié ce maillot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 hum comment t'as eu cette photo ? (j'ai 15 mois de retard je sais --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Chouquette"]hum comment t'as eu cette photo ? (j'ai 15 mois de retard je sais --')[/quote] Chouquette, la magie de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 V'la l'espionnage par FaceBook. La NSA n'a qu'à bien se tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 comment ca va les gens? Bibi? des résultats de tes analyses? ca va mieux qd meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut Miss! Salut tout le monde! Comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Coucou les belettes ! Comment vous allez ? Elieza comment ca se passe ? Bibi des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 et toi Elieza? tout va bien? tu fais moins chier homme? :mrgreen: j'm'auto morfond sur mon post mais bon ca va, me suis empifrée de pain et de noix franche (tant pis pour la manucure... les vnoix fraiches c'est le truc le plus important du monde) ho nini? et ta patate elle est est ou de sa patatitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Oh ben elle patatise toujours :D C'est un peu en dent de scie quoi ! C'est ni mieux ni pire. DOnc on va dire que ca va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 eh beh... ho j'ai besoin d'un coup de main, comment on appelle les soldats blanc de la guerre des étoiles?? on dit quoi? C pour un délire FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="Miss31"]eh beh... ho j'ai besoin d'un coup de main, comment on appelle les soldats blanc de la guerre des étoiles?? on dit quoi? C pour un délire FB[/quote] laissez tomber j'ai fais autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="Miss31"]eh beh... ho j'ai besoin d'un coup de main, comment on appelle les soldats blanc de la guerre des étoiles?? on dit quoi? C pour un délire FB[/quote] les Stormtroopers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Les filles! Ouais, jme suis calmée, je suis un ange (selon Homme), donc vraiment, tout va bien....sauf que....il va devoir se faire réopérer de la jambe, et ça, c'était pas du tout prévu au programme, parce que là du coup, on est repartis pour 6 mois de galère....et heu comment dire....:)...c'est pas trop trop le moment...mais sinon ca va! Miss, je t'ai répondu sur ton post! Ma Nini, j'espère que la patatisation est quand même soft hein? Tu te laisses pas trop faire rassures moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut JRME! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ca va POUSSIN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 oh p'tain elieza, pas cool ca, en plus elle m'appelle pas comme ca, j'sais pas son délire la...:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ca va mama, pas cool pour homme et pour toi surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Ca va POUSSIN?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Nan nan mais c'est bon, grilléééééééé!!!! Ca te va bien en plus ;)!!! Bon, comment vas tu? Et E. ? J'ose pas lui faire une demande sur FB, mais elle a l'air très drôle :)! Fini le déménagement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Moquez vous...bande de filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (ptain jvous dis pas, Mama, ca me fait prendre 10 piges) (NAN jsuis pas vieille, jsuis vintage!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Salut Elieza Salut aux autres poussins[/quote] On va faire des crews de poussins, et de patates de l'autre coté, ca va donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ben ose, ca va, oui, elle a un humour certain, pour certaines choses... Le déménagement, ben non, pas le temps, ce we, mais ca va etre chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="Elieza78"](ptain jvous dis pas, Mama, ca me fait prendre 10 piges) (NAN jsuis pas vieille, jsuis vintage!)[/quote] Mais nan, ici on a le big mama crew, que des milfs...(ici c'est chez moi hein, pas sur le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Darth, toujours bien entouré :)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 nan, mais j'les vois plus, y'a mon ex dedans, elles me detestent maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bon, sinon, Lily et Sned, ils se touchent? Maria, patator? Chouquette, chouquettor? Nours? (jt'ai vu en photo, BG ;)) JRME, t'en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 hé béh... il a du souffrir pour te dire ca jrme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés