Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 eh beh...ho j'ai besoin d'un coup de main, comment on appelle les soldats blanc de la guerre des étoiles?? on dit quoi? C pour un délire FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 eh beh...ho j'ai besoin d'un coup de main, comment on appelle les soldats blanc de la guerre des étoiles?? on dit quoi? C pour un délire FB laissez tomber j'ai fais autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 eh beh...ho j'ai besoin d'un coup de main, comment on appelle les soldats blanc de la guerre des étoiles?? on dit quoi? C pour un délire FB les Stormtroopers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Les filles!Ouais, jme suis calmée, je suis un ange (selon Homme), donc vraiment, tout va bien....sauf que....il va devoir se faire réopérer de la jambe, et ça, c'était pas du tout prévu au programme, parce que là du coup, on est repartis pour 6 mois de galère....et heu comment dire....:)...c'est pas trop trop le moment...mais sinon ca va!Miss, je t'ai répondu sur ton post! Ma Nini, j'espère que la patatisation est quand même soft hein? Tu te laisses pas trop faire rassures moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut JRME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut les gens :) la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ca va POUSSIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 oh p'tain elieza, pas cool ca, en plus elle m'appelle pas comme ca, j'sais pas son délire la...:lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ca va mama, pas cool pour homme et pour toi surtout la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ca va POUSSIN? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Nan nan mais c'est bon, grilléééééééé!!!!Ca te va bien en plus ;)!!!Bon, comment vas tu? Et E. ? J'ose pas lui faire une demande sur FB, mais elle a l'air très drôle :)!Fini le déménagement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Moquez vous...bande de filles la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (ptain jvous dis pas, Mama, ca me fait prendre 10 piges)(NAN jsuis pas vieille, jsuis vintage!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut Elieza Salut aux autres poussins On va faire des crews de poussins, et de patates de l'autre coté, ca va donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ben ose, ca va, oui, elle a un humour certain, pour certaines choses...Le déménagement, ben non, pas le temps, ce we, mais ca va etre chaud la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés