Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 ici c'est cool je peux me lâcher, elle peut pas répondre :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 mdr http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 j'ai laché y'a que des filles, j me sens pas de force la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Euh pourquoi elle peut pas répondre ?Parce qu'elle voit pas ce que j'écris ici...ah ah ah ah, je suis méchant la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 oui, sur. pis de toute manière je luis cache pas la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 en tout cas t'es servi ce soir darth hahahahahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 grave, sans pitié vous êtes la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 je dodo je vous :bisou: on a bien rigolé ce soir ca fait du bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pkoi sans pitié Darthg, t'es pas une patate toi ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 bonne nuit miss@maria, oui, mais la ca devie sur moi...grrrr la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 j'vais déjà essayer de gérer ma douleur et passer la nuit, avant de gérer que V répond pas... et quand il répond pas de la soirée... c'est en général mauvais signe... enfin signe qu'il passe pas la soirée seul... et pas non plus avec des potes... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bibi, ne pense pas a lui, pense a toi avant tout, la fatigue et le fait d'être malade te font sans doute voir tout en noir!Darthg, allez boude pas, on ne dira plus rien promis! Mais bon avec l'histoire des seins tu l'a un peu cherché... ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 tu crois bibi? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bibi, ne pense pas a lui, pense a toi avant tout, la fatigue et le fait d'être malade te font sans doute voir tout en noir!Darthg, allez boude pas, on ne dira plus rien promis! Mais bon avec l'histoire des seins tu l'a un peu cherché... ;-)Nan j'boude pas t'inquiète, et oui, j'avais oublié le maillot et la elle essaye de savoir, mdr...ah ah ah... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 oui je crois http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés