Maria2219 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ha non la il abuse, j'espère qu'il va radiner ses fesses tout de suite celui la, et on s'en bat les couettes qu'il ait un repas de famille, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 V V V V V V alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz Bibi t'attend !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 nan il viendra pas... mr a bu un verre avec ses potes, il m'avait dit qu'il venait après, ça m'arrangeait j'avais envie d'une douche tranquille... et là il me dit j'ai bu trois verres, tu veux pas venir toi? bah nan... j'ai pas envie d'aller chez lui, je suis déjà changée, j'ai pas envie de me rhabiller. J'ai de la fievre, je prefere etre chez moi, et demain matin je dois aller au labo pour faire des analyses avant d'aller au boulot... donc non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bibi on parle sur Facebook tout à l'heure si tu veux ;) J'veux des nouvelles de toi ma belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ho merde, courage bibi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 quel con ton mec bibi!!! il était au courant de ce que tu as fait aujourd'hui ou tu avais gardé ca pour toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Viens sur mon post Miss !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui ben j'ai eu de spages à rattraper... désolée mais je m'épilais les aisselles à la pince à épiler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et ca, ca prend du temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bibi, des bisous j'pense à toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Tu te fais toute belle miss :)[/quote] 'essaye d'etre digne de la plus belle cougare de Toulouse :mrgreen: le meilleur moment pour les aisselles c'est qd j'ai pas mes lentilles car etre mioppe ca permet de voir super net de méga net de très pres et se regarder les aisselles donne peu de recul... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui il savait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]oui il savait..[/quote] excuse moi bibi, mais pour ce coup là c'est un con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui... no comment... je pete pas un plomb parce qu'au fond là je prefere etre toute seule, vu comment je morfle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Jrme77"][quote="bibifoc59"]oui il savait..[/quote] Bibi après le coup du repas de famille que je trouvais déjà moyen.... La c est vraiment égoïste et minable[/quote] et ben C un gros con de chez gros con!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]oui... no comment... je pete pas un plomb parce qu'au fond là je prefere etre toute seule, vu comment je morfle...[/quote] bibi, ferme les yeux, visualises le en train de faire caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ma pauvre Bibi ... c'est un abruti .. j'suis désolé ma pauvre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 point mort, fin ce we...on vit au milieu des cartons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Ça va, merci Ou en es tu de ton déménagement ?[/quote] et toi le moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 ouep, ca s’arrange un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 c'est "cool" alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 le fameux problème de l'anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Coucou les amis ;) Quelles sont les nouvelles ? Jrme, pas d'annniversaire ? Darthg, pas fini le déménagement ? Miss ? Maria ? Bibi ? Les autres ? Des bisous à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bha non, pas fini, boulot et aujourd'hui j'avais repet' plus tot, donc pas possible de faire quoi que se soit, y'a juste blue qui fait les cartons, feignasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Je ne sais pas Chouquette j hésite. Ne pas lui souhaiter le fera réagir mais il est capable de mal le prendre. Lui souhaiter Ben je sais pas :) Bon et toi t as cale un rdv ferme !!![/quote] as tu envie qu'il te le souhaite? un ptit sms minimaliste "bon anniv!" c'est ce que j'ai envoyé à mon ex. Mais bon je sais qu'il est mal dans sa peau en ce moment et je veux pas le blesser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Jrme77"]Je ne sais pas Chouquette j hésite. Ne pas lui souhaiter le fera réagir mais il est capable de mal le prendre. Lui souhaiter Ben je sais pas :) Bon et toi t as cale un rdv ferme !!![/quote] as tu envie qu'il te le souhaite? un ptit sms minimaliste "bon anniv!" c'est ce que j'ai envoyé à mon ex. Mais bon je sais qu'il est mal dans sa peau en ce moment et je veux pas le blesser...[/quote] Mon ex m'a souhaité ma fête ... c'est de là que tout est reparti ... enfin si on peut dire haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Jrme77"]J'aimerai qu il me le souhaite sans que moi je le fasse :) Oui je sais j en demande trop :)[/quote] je pense que oui c'est trop :D mais malheureusement c'est eux qui ont l'anniv juste avant.. ca sera tjs à nous de faire le choix.... et l'autre fera pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Je pense ne pas le faire Je ne suis pas son amie et on souhaite les anniversaire de ceux qu on fréquente pas de ceux qui vous sorte de leur vie non ?[/quote] Elieza sort de se corps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 moi j'avais souhaité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 bibi, ca va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 niveau moral oui j'ai repris le dessus, mais niveau santé, j'suis juste en train de creuver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 t'as choppé la creve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 j'traine des ptits pb depuis une dizaine de jour mais là j'ai juste mal à en pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 heureusement je sors avec un médecin... qui prend meme pas de mes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 t'as pas revu un médecin? y a des médecins de nuit a sos médecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 j'attends des résultats demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]heureusement je sors avec un médecin... qui prend meme pas de mes nouvelles...[/quote] il steak haché.... il a trrop peur.. espece de mec... BOUH t'as PEUR!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah merde, rien de grave j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 mouais pourtant je lui ai tendu la perche pour enterrer la hache de guerre que j'avais déterrée hier avant d'aller me coucher... mais pas de réponse pour le moment;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]mouais pourtant je lui ai tendu la perche pour enterrer la hache de guerre que j'avais déterrée hier avant d'aller me coucher... mais pas de réponse pour le moment;..[/quote] rroohh le con t'as tendu quoi comme perche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Miss elle est en mode les hommes sont des cons :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="darthg"]Miss elle est en mode les hommes sont des cons :lol: :lol:[/quote] ou désespérants en tout cas... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]Miss elle est en mode les hommes sont des cons :lol: :lol:[/quote] ou désespérants en tout cas... 8-)[/quote] Mouais...en même temps, pour les relations homme/femme, pour moi, se site m'a appris énormément, sur vos attentes, vos réactions etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bibi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 dédicace aux exs...parce que j'en ai envie http://www.youtube.com/watch?v=uh8KRVZoh5Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="darthg"]Miss elle est en mode les hommes sont des cons :lol: :lol:[/quote] ou désespérants en tout cas... 8-)[/quote] Je vais pas te parler de Mr Patate alors sinon t va désespérer encore plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bibi, ca va aller quand même? Tu as été voir un medecin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 hihi Maria la tuberculophile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 oui hier mais il peut pas faire grand chose tant qu'on a pas les résultats d'examen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Miss31"]hihi Maria la tuberculophile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Surtout que je lui avais déjà expliqué...elle aussi elle est poisson rouge croisée moineaux niveau mémoire, ici c'est cool je peux me lâcher, elle peut pas répondre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés