Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 j'attends des résultats demain http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 heureusement je sors avec un médecin... qui prend meme pas de mes nouvelles... il steak haché.... il a trrop peur.. espece de mec... BOUH t'as PEUR!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah merde, rien de grave j'espere la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 mouais pourtant je lui ai tendu la perche pour enterrer la hache de guerre que j'avais déterrée hier avant d'aller me coucher... mais pas de réponse pour le moment;.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 mouais pourtant je lui ai tendu la perche pour enterrer la hache de guerre que j'avais déterrée hier avant d'aller me coucher... mais pas de réponse pour le moment;.. rroohh le con t'as tendu quoi comme perche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Miss elle est en mode les hommes sont des cons :lol: :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Miss elle est en mode les hommes sont des cons :lol: :lol: ou désespérants en tout cas... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Miss elle est en mode les hommes sont des cons :lol: :lol: ou désespérants en tout cas... 8-)Mouais...en même temps, pour les relations homme/femme, pour moi, se site m'a appris énormément, sur vos attentes, vos réactions etc... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bibi ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 dédicace aux exs...parce que j'en ai enviehttp://www.youtube.com/watch?v=uh8KRVZoh5Q la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Miss elle est en mode les hommes sont des cons :lol: :lol: ou désespérants en tout cas... 8-) Je vais pas te parler de Mr Patate alors sinon t va désespérer encore plus :lol: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bibi, ca va aller quand même? Tu as été voir un medecin? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 hihi Maria la tuberculophile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 oui hier mais il peut pas faire grand chose tant qu'on a pas les résultats d'examen http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 hihi Maria la tuberculophile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Surtout que je lui avais déjà expliqué...elle aussi elle est poisson rouge croisée moineaux niveau mémoire, ici c'est cool je peux me lâcher, elle peut pas répondre :mrgreen: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés