Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 quel con ton mec bibi!!! il était au courant de ce que tu as fait aujourd'hui ou tu avais gardé ca pour toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Viens sur mon post Miss !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui ben j'ai eu de spages à rattraper... désolée mais je m'épilais les aisselles à la pince à épiler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et ca, ca prend du temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bibi, des bisous j'pense à toi.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tu te fais toute belle miss :) 'essaye d'etre digne de la plus belle cougare de Toulouse :mrgreen: le meilleur moment pour les aisselles c'est qd j'ai pas mes lentilles car etre mioppe ca permet de voir super net de méga net de très pres et se regarder les aisselles donne peu de recul... :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui il savait.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui il savait..excuse moi bibi, mais pour ce coup là c'est un con... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui... no comment... je pete pas un plomb parce qu'au fond là je prefere etre toute seule, vu comment je morfle... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui il savait.. Bibi après le coup du repas de famille que je trouvais déjà moyen....La c est vraiment égoïste et minable et ben C un gros con de chez gros con!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 oui... no comment... je pete pas un plomb parce qu'au fond là je prefere etre toute seule, vu comment je morfle... bibi, ferme les yeux, visualises le en train de faire caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ma pauvre Bibi ... c'est un abruti .. j'suis désolé ma pauvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 bien et toi? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 point mort, fin ce we...on vit au milieu des cartons la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ça va, merciOu en es tu de ton déménagement ?et toi le moral? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 ouep, ca s’arrange un peu? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés