Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ahah moi je l'ai vu en vrai Nours ... na na na :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ahah moi je l'ai vu en vrai Nours ... na na na :Pet alors il est aussi beau en vrai? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 ah oui je confirme ;) Un vrai tombeur, il fait un malheur dans ses amphis ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 en parlant de beau gosse, plus de news de sned... qué passa?(savez vous que les "goss" au quebeckois ca veut dire les "couilles"? :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 en parlant de beau gosse, plus de news de sned... qué passa?(savez vous que les "goss" au quebeckois ca veut dire les "couilles"? :mrgreen: ) Ils vont bien tout les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 en parlant de beau gosse, plus de news de sned... qué passa?(savez vous que les "goss" au quebeckois ca veut dire les "couilles"? :mrgreen: )ah bravo... :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 en parlant de beau gosse, plus de news de sned... qué passa?(savez vous que les "goss" au quebeckois ca veut dire les "couilles"? :mrgreen: ) Ils vont bien tout les deux ;) Sned est plusieurs? :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 en parlant de beau gosse, plus de news de sned... qué passa?(savez vous que les "goss" au quebeckois ca veut dire les "couilles"? :mrgreen: ) Ils vont bien tout les deux ;) Sned est plusieurs? :lol: :lol: :lol: :lol: Il est indissociable de gran' ma ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Coucou, sned, comment ca va? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ca va, pas avec lui mais ce soir j'ai même plus envi de parler de lui tellement je suis a bout! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Sned est plusieurs? :lol: :lol: :lol: :lol: Il est indissociable de gran' ma ...Noooooooooooooop, je suis indissociable de ma Lily A la base, c'était ça que je voulais dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Noooooooooooooop, je suis indissociable de ma Lily A la base, c'était ça que je voulais dire ...lol je pense qu'on avait tous compris http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 yo sned... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 ouep, mieux, moi et blue oui, déménagement bordel, mais pas grave la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 j'aime bien les "on peut se voir demain si tu veux?" et de pas avoir de news alors qu'il est 21h15 http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés