Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"]Darth en tout cas, c'est pas une patate lui![/quote] Euh, je pense avoir de la patate un peu, jsuis poisson rouge ascendant patate...je mets du temps à prendre des décisions, je reviens dessus des centaines de fois, mais une fois que je suis sur, je fonce...mais pour etre sur, là, c'est tout un chemin patatesque je pense

[quote="Gronours"]C'est une philosophie à part entière. Le Patatisme.

"Long est le chemin sinueux, n'hésite pas à hésiter."[/quote]
j'suis d'accord, c'est relativement masculin à en croire certains et certaines
"On prend de grands airs, nous les hommes, mais on connait, dans le secret du cœur, l'hésitation, le doute, le chagrin"

[quote="darthg"][quote="bibifoc59"]Bah là tout va bien, mais un jour j'aurai envie de plus, envie de contruire ma vie, envie d'avoir des enfants, et je pense que lui pourra pas m'offrir ça... alors je profite, mais j'ai peur oui[/quote] Qui te dis qu'il ne sera pas pret un jour a te le donner?[/quote] bah à l'heure actuelle les choses sont claires... et tu sais j'ai passé 7 ans à me dire que mon ex serait pret un jour... donc espérer non merci

[quote="Maria2219"]D'autres truc perturbants?
Pour E. tu t'excuse et hop ca repart, elle doit bien te connaitre et savoir que tu n'aimes pas les déménagements...[/quote]
Oui elle le sait mais c'est pas une excuse, elle y est pour rien, ouep d'autre trucs dont j'ai pas encore envie de parler pour le moment... à part la prise de tête de blue et de mon ex ( la mère de mes enfant) qui a pas était très fine avec Blue, et j'ai pas réagis et je sais que ça la bléssée...bref, je m'en veux, mais c'est fait, donc...

[quote="darthg"][quote="Maria2219"]D'autres truc perturbants?
Pour E. tu t'excuse et hop ca repart, elle doit bien te connaitre et savoir que tu n'aimes pas les déménagements...[/quote]
Oui elle le sait mais c'est pas une excuse, elle y est pour rien, ouep d'autre trucs dont j'ai pas encore envie de parler pour le moment... à part la prise de tête de blue et de mon ex ( la mère de mes enfant) qui a pas était très fine avec Blue, et j'ai pas réagis et je sais que ça la bléssée...bref, je m'en veux, mais c'est fait, donc...[/quote]
Alors oui la mère de tes enfants c'était a prévoir quelle ne soit pas forcément fine avec ta jolie évidence, j'espère qu'elle n'a pas été trop dur quand même...
Un peit conseil si je peux me permettre dans une situation comme celle la il faut vraiment que blue se sente soutenue, que tu fasse équipe avec elle...
Si elle est partie tu peux tjr essayer le sms gentil qui peut lui donner envi de revenir plus tot ;-)

[quote="Maria2219"][quote="darthg"][quote="Maria2219"]D'autres truc perturbants?
Oui elle le sait mais c'est pas une excuse, elle y est pour rien, ouep d'autre trucs dont j'ai pas encore envie de parler pour le moment... à part la prise de tête de blue et de mon ex ( la mère de mes enfant) qui a pas était très fine avec Blue, et j'ai pas réagis et je sais que ça la bléssée...bref, je m'en veux, mais c'est fait, donc...[/quote]
Alors oui la mère de tes enfants c'était a prévoir quelle ne soit pas forcément fine avec ta jolie évidence, j'espère qu'elle n'a pas été trop dur quand même...
Un peit conseil si je peux me permettre dans une situation comme celle la il faut vraiment que blue se sente soutenue, que tu fasse équipe avec elle...
Si elle est partie tu peux tjr essayer le sms gentil qui peut lui donner envi de revenir plus tot ;-)[/quote]
oui, mais si elle roule toute la soirée, chose qu'elle fait quand ca va pas, ben le sms elle l'aura quand elle rentrera, et pour la mère de mes enfants si elle a ete vraiment méchante avec elle, alors qu'elle dit etre son amie et se connaissent depuis quand même 7 ans, c'est elle qui a suggérée que blue soit la marraine de notre fille, et elle c'est servie d'une faiblesse de emma, qui la perturbe au quotidien pour etre blessante et moi comme un gland, jai pas réagis face a la violence de ses propos...

Je comprend que tu n'es pas réagit sur le coup, le tout est de rattraper la chose maintenant et si ca se reproduit, crois moi je sais comment on se sent quand on n'est pas soutenu est ce n'est pas joli joli mais si après coup elle voit que tu es avec elle est que tu interviendras la prochaine fois je suis sure que ca ira!
Heu la réaction de ton ex était a prévoir, elles étaient amies mais je ne pense pas que ton ex pensait que tu te mettrais avec blue, elle croyais que c'était juste une amie donc la la donne a changée ce n'est plus la même chose...

Je ne sais pas de quel sujet il s'agit et je ne dit pas du tout que ton ex a raison seulement que c'était a prévoir, ca doit lui faire bizarre de te voir emménager avec la marraine d'une de vos filles mais ca va sans doute lui passer une fois la surprise passée, pas sur malgré tout qu'elles restent amies ces 2 la!!!

[quote="Maria2219"]Je ne sais pas de quel sujet il s'agit et je ne dit pas du tout que ton ex a raison seulement que c'était a prévoir, ca doit lui faire bizarre de te voir emménager avec la marraine d'une de vos filles mais ca va sans doute lui passer une fois la surprise passée, pas sur malgré tout qu'elles restent amies ces 2 la!!![/quote] Le sujet, ben en mp si tu veux, et oui elles ne resteront pas amies après ca c'est sur, je me suis meme poser la question si elle etait pas allé lui péter les dents...

Hello Darthg,

Desolee de te lire comme ca.
Pour Blue je comprends sa reaction, a la limite n'attends pas que la situation se reproduise avec ton Ex femme et Blue pour faire une mise au point avec ton Ex.
Excuse toi aupres de Blue pour ton manque de reaction et confronte ton Ex devant Blue la prochaine fois que ton ex vient et remets la a sa place.
Tu delimites le territoire de chacune, Ex elle s est barree, elle n a rien a dire meme si elle connaissait Blue. Maintenant c est juste la mere de tes enfants avec qui va gerer au mieux dans l'interet exclusif de tes enfants. Mais Blue c est ta compagne que cela plaise ou non a Ex alors elle l a respecte en tant que telle.

@uis pour Blue laisse retomber la pression, excuses toi, fais profil bas et accepte la discussion si elle souhaite revenir dessus.
C est un sale moment a passer mais c est obligatoire dans tout debut de relation. On fait des faux pas, c est ta periode de rodage ;)

Ca passera et si tu rectfies le tir ca lui montrera que tu as appris de ton erreur et ce sera vite oublie.

Bises Darthg

@les autres du forum comment ca va today ?