darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 je reviens, j'vais voir mes vieux parents la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 je reviens, j'vais voir mes vieux parentsPléonasme (et bim !) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bah là tout va bien, mais un jour j'aurai envie de plus, envie de contruire ma vie, envie d'avoir des enfants, et je pense que lui pourra pas m'offrir ça... alors je profite, mais j'ai peur oui http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Coucou JRME,comment ca va toi? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bah là tout va bien, mais un jour j'aurai envie de plus, envie de contruire ma vie, envie d'avoir des enfants, et je pense que lui pourra pas m'offrir ça... alors je profite, mais j'ai peur ouiQui te dis qu'il ne sera pas pret un jour a te le donner? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 bonsoir les zamis,ca va ?ca va et toi? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 je reviens, j'vais voir mes vieux parentsPléonasme (et bim !)ouep, pas faux pis perso j'suis un enfants de vieux...donc, ils le sont particulièrement :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bah là tout va bien, mais un jour j'aurai envie de plus, envie de contruire ma vie, envie d'avoir des enfants, et je pense que lui pourra pas m'offrir ça... alors je profite, mais j'ai peur ouiQui te dis qu'il ne sera pas pret un jour a te le donner? bah à l'heure actuelle les choses sont claires... et tu sais j'ai passé 7 ans à me dire que mon ex serait pret un jour... donc espérer non merci http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui, à l'heure actuelle, mais il a quel âge?ca peu évoluer, ca fait peu que vous êtes ensemble. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 on verra... je préfère pas trop compter là dessus pour pas être trop déçue http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 oui j'te comprends, mais cogite pas trop, tu es dans un état sympa, celui de l'ado amoureuse, c'est grisant... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Journée de mmmmmmerrrrrrrrrrrddddddddddeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ha bon, a cause de ton déménagement? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Entre autre oui...et surtout, je pense que ca me mets les nerfs à vif...et je suis invivable avec E. Je l'ai envoyé chier méchant et j'aime pas ça...puis d'autre trucs perturbant, bref...journée à effacer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 D'autres truc perturbants?Pour E. tu t'excuse et hop ca repart, elle doit bien te connaitre et savoir que tu n'aimes pas les déménagements... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés