Gronours Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Eh bien eh bien... ça papillonne ici ! Darth qui s'installe avec son évidence, Miss qui next... Si seulement vous saviez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 si on savait quoiiiiiiiiiiiiiiiii? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Nours, que pasa? Bien ou pas bien, lache ton scoop, arrete de chouquettiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Rien rien. Je m'emballe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 ?????????Ben t 'es pas bien bavard, mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Déménage toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, ca me saoule, les cartons et tout, je fais une pause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Miss31"]Darth en tout cas, c'est pas une patate lui![/quote] Euh, je pense avoir de la patate un peu, jsuis poisson rouge ascendant patate...je mets du temps à prendre des décisions, je reviens dessus des centaines de fois, mais une fois que je suis sur, je fonce...mais pour etre sur, là, c'est tout un chemin patatesque je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est une philosophie à part entière. Le Patatisme. "Long est le chemin sinueux, n'hésite pas à hésiter." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Gronours"]C'est une philosophie à part entière. Le Patatisme. "Long est le chemin sinueux, n'hésite pas à hésiter."[/quote] j'suis d'accord, c'est relativement masculin à en croire certains et certaines "On prend de grands airs, nous les hommes, mais on connait, dans le secret du cœur, l'hésitation, le doute, le chagrin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 putain j'aime pas quand je sais pas ! raconte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 ben il veut rien lâcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ca va bibi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 ça va ça va, j'ai l'impression d'etre une gamine de 15 ans amoureuse... mais j'ai peur de la chute... parce chute il y aura ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]ça va ça va, j'ai l'impression d'etre une gamine de 15 ans amoureuse... mais j'ai peur de la chute... parce chute il y aura ...[/quote] t'es sure? t'as des doutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 je reviens, j'vais voir mes vieux parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="darthg"]je reviens, j'vais voir mes vieux parents[/quote] Pléonasme (et bim !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bah là tout va bien, mais un jour j'aurai envie de plus, envie de contruire ma vie, envie d'avoir des enfants, et je pense que lui pourra pas m'offrir ça... alors je profite, mais j'ai peur oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Coucou JRME, comment ca va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]Bah là tout va bien, mais un jour j'aurai envie de plus, envie de contruire ma vie, envie d'avoir des enfants, et je pense que lui pourra pas m'offrir ça... alors je profite, mais j'ai peur oui[/quote] Qui te dis qu'il ne sera pas pret un jour a te le donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Jrme77"]bonsoir les zamis, ca va ?[/quote] ca va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="Gronours"][quote="darthg"]je reviens, j'vais voir mes vieux parents[/quote] Pléonasme (et bim !)[/quote] ouep, pas faux pis perso j'suis un enfants de vieux...donc, ils le sont particulièrement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="bibifoc59"]Bah là tout va bien, mais un jour j'aurai envie de plus, envie de contruire ma vie, envie d'avoir des enfants, et je pense que lui pourra pas m'offrir ça... alors je profite, mais j'ai peur oui[/quote] Qui te dis qu'il ne sera pas pret un jour a te le donner?[/quote] bah à l'heure actuelle les choses sont claires... et tu sais j'ai passé 7 ans à me dire que mon ex serait pret un jour... donc espérer non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui, à l'heure actuelle, mais il a quel âge?ca peu évoluer, ca fait peu que vous êtes ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 on verra... je préfère pas trop compter là dessus pour pas être trop déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 oui j'te comprends, mais cogite pas trop, tu es dans un état sympa, celui de l'ado amoureuse, c'est grisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Journée de mmmmmmerrrrrrrrrrrddddddddddeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ha bon, a cause de ton déménagement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Entre autre oui...et surtout, je pense que ca me mets les nerfs à vif...et je suis invivable avec E. Je l'ai envoyé chier méchant et j'aime pas ça...puis d'autre trucs perturbant, bref...journée à effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 D'autres truc perturbants? Pour E. tu t'excuse et hop ca repart, elle doit bien te connaitre et savoir que tu n'aimes pas les déménagements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 rho bah darthg, un ptit bisou d'excuse et ça ira mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="Maria2219"]D'autres truc perturbants? Pour E. tu t'excuse et hop ca repart, elle doit bien te connaitre et savoir que tu n'aimes pas les déménagements...[/quote] Oui elle le sait mais c'est pas une excuse, elle y est pour rien, ouep d'autre trucs dont j'ai pas encore envie de parler pour le moment... à part la prise de tête de blue et de mon ex ( la mère de mes enfant) qui a pas était très fine avec Blue, et j'ai pas réagis et je sais que ça la bléssée...bref, je m'en veux, mais c'est fait, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]rho bah darthg, un ptit bisou d'excuse et ça ira mieux...[/quote] C'est pas trop son genre, la elle a pris sa moto et est partie, et je pense pas la revoir avant demain ou tard dans le nuit, et ca me gave encore plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]D'autres truc perturbants? Pour E. tu t'excuse et hop ca repart, elle doit bien te connaitre et savoir que tu n'aimes pas les déménagements...[/quote] Oui elle le sait mais c'est pas une excuse, elle y est pour rien, ouep d'autre trucs dont j'ai pas encore envie de parler pour le moment... à part la prise de tête de blue et de mon ex ( la mère de mes enfant) qui a pas était très fine avec Blue, et j'ai pas réagis et je sais que ça la bléssée...bref, je m'en veux, mais c'est fait, donc...[/quote] Alors oui la mère de tes enfants c'était a prévoir quelle ne soit pas forcément fine avec ta jolie évidence, j'espère qu'elle n'a pas été trop dur quand même... Un peit conseil si je peux me permettre dans une situation comme celle la il faut vraiment que blue se sente soutenue, que tu fasse équipe avec elle... Si elle est partie tu peux tjr essayer le sms gentil qui peut lui donner envi de revenir plus tot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 ça arrive les prises de tête, c'est même normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"][quote="Maria2219"]D'autres truc perturbants? Pour E. tu t'excuse et hop ca repart, elle doit bien te connaitre et savoir que tu n'aimes pas les déménagements...[/quote] Oui elle le sait mais c'est pas une excuse, elle y est pour rien, ouep d'autre trucs dont j'ai pas encore envie de parler pour le moment... à part la prise de tête de blue et de mon ex ( la mère de mes enfant) qui a pas était très fine avec Blue, et j'ai pas réagis et je sais que ça la bléssée...bref, je m'en veux, mais c'est fait, donc...[/quote] Alors oui la mère de tes enfants c'était a prévoir quelle ne soit pas forcément fine avec ta jolie évidence, j'espère qu'elle n'a pas été trop dur quand même... Un peit conseil si je peux me permettre dans une situation comme celle la il faut vraiment que blue se sente soutenue, que tu fasse équipe avec elle... Si elle est partie tu peux tjr essayer le sms gentil qui peut lui donner envi de revenir plus tot ;-)[/quote] oui, mais si elle roule toute la soirée, chose qu'elle fait quand ca va pas, ben le sms elle l'aura quand elle rentrera, et pour la mère de mes enfants si elle a ete vraiment méchante avec elle, alors qu'elle dit etre son amie et se connaissent depuis quand même 7 ans, c'est elle qui a suggérée que blue soit la marraine de notre fille, et elle c'est servie d'une faiblesse de emma, qui la perturbe au quotidien pour etre blessante et moi comme un gland, jai pas réagis face a la violence de ses propos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]ça arrive les prises de tête, c'est même normal[/quote] oui sauf que la c'etait pas justifié, et elle a servie de défouloir alors qu'elle y est pour rien...Je desteste ca, je deteste qu'on me le fasse et la j'ai juste ete injuste, ca me saoule...bref, pas grave ca passera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je comprend que tu n'es pas réagit sur le coup, le tout est de rattraper la chose maintenant et si ca se reproduit, crois moi je sais comment on se sent quand on n'est pas soutenu est ce n'est pas joli joli mais si après coup elle voit que tu es avec elle est que tu interviendras la prochaine fois je suis sure que ca ira! Heu la réaction de ton ex était a prévoir, elles étaient amies mais je ne pense pas que ton ex pensait que tu te mettrais avec blue, elle croyais que c'était juste une amie donc la la donne a changée ce n'est plus la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 enfin mon ex elle s'est tirée avec un autre, elle a rien a dire et surtout pas a être blessante avec Emma, je trouve ça nul...surtout sur ce sujet la...c'est ignoble de faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je ne sais pas de quel sujet il s'agit et je ne dit pas du tout que ton ex a raison seulement que c'était a prévoir, ca doit lui faire bizarre de te voir emménager avec la marraine d'une de vos filles mais ca va sans doute lui passer une fois la surprise passée, pas sur malgré tout qu'elles restent amies ces 2 la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Je ne sais pas de quel sujet il s'agit et je ne dit pas du tout que ton ex a raison seulement que c'était a prévoir, ca doit lui faire bizarre de te voir emménager avec la marraine d'une de vos filles mais ca va sans doute lui passer une fois la surprise passée, pas sur malgré tout qu'elles restent amies ces 2 la!!![/quote] Le sujet, ben en mp si tu veux, et oui elles ne resteront pas amies après ca c'est sur, je me suis meme poser la question si elle etait pas allé lui péter les dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je pense que si elle ne l'a pas fait c'est parce que c'est la mère de tes filles et qu'elle a du se retenir et c'est aussi bien hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 oui, c'est clair, mais je pense que dans son tour de moto elle va passer pas très loin de chez mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 oui Darth fait ce SMS, c'est pas parce qu'elle l'ouvrira tard qu'elle ne constatera pas que tu as voulu t'excuser... n'attend pas quoi... ne pas faire de signe dans cette situation c'est pas cool... tu la connais tu sauras trouver les mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 J lai fait tout a l heure...la j attends qu elle revienne...j ai fais a manger..et j attends.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 hé bhé.. salle WE pour toi Darth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Hello Darthg, Desolee de te lire comme ca. Pour Blue je comprends sa reaction, a la limite n'attends pas que la situation se reproduise avec ton Ex femme et Blue pour faire une mise au point avec ton Ex. Excuse toi aupres de Blue pour ton manque de reaction et confronte ton Ex devant Blue la prochaine fois que ton ex vient et remets la a sa place. Tu delimites le territoire de chacune, Ex elle s est barree, elle n a rien a dire meme si elle connaissait Blue. Maintenant c est juste la mere de tes enfants avec qui va gerer au mieux dans l'interet exclusif de tes enfants. Mais Blue c est ta compagne que cela plaise ou non a Ex alors elle l a respecte en tant que telle. @uis pour Blue laisse retomber la pression, excuses toi, fais profil bas et accepte la discussion si elle souhaite revenir dessus. C est un sale moment a passer mais c est obligatoire dans tout debut de relation. On fait des faux pas, c est ta periode de rodage ;) Ca passera et si tu rectfies le tir ca lui montrera que tu as appris de ton erreur et ce sera vite oublie. Bises Darthg @les autres du forum comment ca va today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Cha va cha va... mais les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Coucou, comment allez vous? Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Darth des nvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés