darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]y'a des "je crois qu'il faut qu'on parle" qu'on préférerait pas entendre...[/quote] Hummmmm....ouais...il vient de te dire ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui ça va Sned ... qu'est ce que tu penses d'aller demander le numéro ? C'était pas prévu tout à l'heure mais papa Darthg m'a donné l'idée ? Ahlala y'a des générations de gens qui sont passé sur wow ... :p Oh non Bibi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bibi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 j'ai l'impression de partir à l'abattoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Allez Bibi je croise les doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Courage bibi, on pense a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bien bien bien... c'était pas si horrible que ça comme conversation..la suite sur mon post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Hello Jrme! Toi, comment vas tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Coucou ! Ca va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Coucouc JRME, ca va? Alors quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Hello tout le monde ! Alors, Maria et JRME comment ça se passe de votre côté :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Moi bof pas terrible mais bon, on fait avec hein... Je crois que les montagnes russes continuent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et toi lily comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Moi ca peut aller :) Il se passe quoi Maria ? C'est ta patate qui fait des siennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui encore et toujours ma patate, je ne sais pas si je vais y arriver avec lui... Des que les choses ont l'air d'avancer, ben il refait les mêmes erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Oui encore et toujours ma patate, je ne sais pas si je vais y arriver avec lui... Des que les choses ont l'air d'avancer, ben il refait les mêmes erreurs...[/quote] Il recommence avec les SMS degueux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non non mais il ne m'a pas donné de news du week-end et la un sms lundi la bouche en coeur mais moi j'en peux plus de cette vie, c'est pas être en couple... Du coup j'ai envoyé un message un peu salé et plus de nouvelles de sa part... Je suis fatiguée... Et toi quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Non non mais il ne m'a pas donné de news du week-end et la un sms lundi la bouche en coeur mais moi j'en peux plus de cette vie, c'est pas être en couple... Du coup j'ai envoyé un message un peu salé et plus de nouvelles de sa part... Je suis fatiguée... Et toi quoi de neuf?[/quote] Elle est casse pieds ta patate Maria ! Pourquoi il fait ça ? Un avis de mec ? Darthg ? Non parce que même si vous etes pas sms les mecs ça prend 30 sec même pas. :( Tu lui as marqué quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 En gros que ct pas ce que j'attendais d'un couple, que je n'avais pas eu de nouvelles du we malgré le fait qu'on en ai deja parlé... Mais bon aucune réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Maria2219"]En gros que ct pas ce que j'attendais d'un couple, que je n'avais pas eu de nouvelles du we malgré le fait qu'on en ai deja parlé... Mais bon aucune réponse...[/quote] Tu vas rester en SR du coup ? Tu comptes faire quoi ? Le laisser mariner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je sais pas, j'aurai aimé qu'il me réponde et qu'on ai une vrai discution ce soir (encore une) a chaque fois j'espère qu'il va finir par comprendre mais je ne sais pas la c'est plutot moi qui marine comme il ne répond pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Maria2219"]Non non mais il ne m'a pas donné de news du week-end et la un sms lundi la bouche en coeur mais moi j'en peux plus de cette vie, c'est pas être en couple... Du coup j'ai envoyé un message un peu salé et plus de nouvelles de sa part... Je suis fatiguée... Et toi quoi de neuf?[/quote] Elle est casse pieds ta patate Maria ! Pourquoi il fait ça ? Un avis de mec ? Darthg ? Non parce que même si vous etes pas sms les mecs ça prend 30 sec même pas. :( Tu lui as marqué quoi ?[/quote] J sais pas...c est que je crois il est sur de lui...de toi maria...pas de dangers pas de challenge....c est nul il a pris ses aises...tu vas discuter..et apres? Il va faire le mort...deux pas en avant...et repartir cimme en 40...je trouve ca petit...blue qui est super patiente me dis que tu allais subir quelque deceptions...elle te l a dit je crois et que c est toi qui te lasserai a force....apres la elle me dit...des fois faut leur faire gouter la margelle du troitoir et un peu de nos bottes aussi....en gros...il a peut etre besoin d un bon electro choc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 OK C bien ce que je pensais... je vous avais perdu... depuis qd, je sais plus. Merci Darth pour le lien. En cas d'insomnie cette nuit je saurais quoi lire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="Miss31"]OK C bien ce que je pensais... je vous avais perdu... depuis qd, je sais plus. Merci Darth pour le lien. En cas d'insomnie cette nuit je saurais quoi lire..[/quote] he he...miss, no stress, ok. Reste zen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 un bon electochoc me parait etre effectivement la seule solution maria... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ya des news sur mon post bibi, je vais essayer de prendre un peu de recul, sinon tu proposes quoi comme électrochoc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ah j'ai commencé par rattraper mon retard sur celui ci , je vais voir les autres oups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Lol ho ma pauvre bibi, tu en as des choses en retard? Et toi alors comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ça va ça va... bizarrement, comme je disais à l'instant à lily, il est pas sur adopte, du coup je me demande où il est... ptetre qu'en fait je préférai le savoir chez lui derriere un ordi lol ... nan j'exagère mais ça me fait me poser des questions du coup, sans pour autant que ça soit en mode panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]ça va ça va... bizarrement, comme je disais à l'instant à lily, il est pas sur adopte, du coup je me demande où il est... ptetre qu'en fait je préférai le savoir chez lui derriere un ordi lol ... nan j'exagère mais ça me fait me poser des questions du coup, sans pour autant que ça soit en mode panique[/quote] Lol je me demande pourquoi les hommes disent qu'on est compliquées ;-) Ben oui, il faut que tu lui fasse un peu confiance, ca a bien avancé quand même par rapport a ce que tu pensais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bon j'ai eu un message à 21h45, faut vraiment que je destresse, il m'enverrait pas de message s'il était avec une autre... zen... il squatte son canap tranquillement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Heu non il n'enverrai pas de message... Don't stress bibi, t'a une technique du tonnerre avec lui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut les stressés. Désolé d'être un peu absent en ce moment, je me remets de l'entraînement de Rugby de Lundi. A savoir que Lundi prochain, il est possible que je fasse aussi la 3ème mi-temps (pas eu le courage cette fois) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Gronours"]Salut les stressés. Désolé d'être un peu absent en ce moment, je me remets de l'entraînement de Rugby de Lundi. A savoir que Lundi prochain, il est possible que je fasse aussi la 3ème mi-temps (pas eu le courage cette fois) ;)[/quote] HIPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 y'a des stressés ici, j'savais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ouais ben bibi tu m'as l'air tendu comme une bretelle du soutien-gorge de Nabilla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et ça c'est très tendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 mdrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 [quote="Gronours"]Ouais ben bibi tu m'as l'air tendu comme une bretelle du soutien-gorge de Nabilla.[/quote] J adore.... Bonjour a tous.... Des bisous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bon matin par ici. Ca va vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 heyyyyyy ça va et toi nours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 waouu tout le monde est sage ce soir... bonne nuit les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 c'est mort! vous êtes où tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Coucou a tous, une bonne journée a vous, des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je suis désolé, mais je suis et vais etre moins present quelques temps, en effet apres maintes discussions et proposition de ma chèrie, nous déménageons dans plus grand et mieux pour nous et les filles....et ceux ce w e...donc je reviendrais de temps en temps via mon cellulaire, mais plus fréquement quand nous récupérerons internet...courage et good vibes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 bon déménagement Darth!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ho c'est super Darthg, bon déménagement a vous. Des bisous. Comment ca va les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci miss... Merci Maria...ouep elle m a eu à l usure et au charme...je deteste les déménagements...en fait...donc je serais content quand tout sera fini...pour le moment juste ca me saoule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Darth en tout cas, c'est pas une patate lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 hoooo John m'appelle "ma belle" et me dit que je suis adorable... et de pas trop tarder à arriver chez lui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés