Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"]Non non mais il ne m'a pas donné de news du week-end et la un sms lundi la bouche en coeur mais moi j'en peux plus de cette vie, c'est pas être en couple...
Du coup j'ai envoyé un message un peu salé et plus de nouvelles de sa part... Je suis fatiguée...
Et toi quoi de neuf?[/quote]
Elle est casse pieds ta patate Maria !

Pourquoi il fait ça ? Un avis de mec ? Darthg ?
Non parce que même si vous etes pas sms les mecs ça prend 30 sec même pas. :(

Tu lui as marqué quoi ?

[quote="lilydr"][quote="Maria2219"]Non non mais il ne m'a pas donné de news du week-end et la un sms lundi la bouche en coeur mais moi j'en peux plus de cette vie, c'est pas être en couple...
Du coup j'ai envoyé un message un peu salé et plus de nouvelles de sa part... Je suis fatiguée...
Et toi quoi de neuf?[/quote]
Elle est casse pieds ta patate Maria !

Pourquoi il fait ça ? Un avis de mec ? Darthg ?
Non parce que même si vous etes pas sms les mecs ça prend 30 sec même pas. :(

Tu lui as marqué quoi ?[/quote]
J sais pas...c est que je crois il est sur de lui...de toi maria...pas de dangers pas de challenge....c est nul il a pris ses aises...tu vas discuter..et apres? Il va faire le mort...deux pas en avant...et repartir cimme en 40...je trouve ca petit...blue qui est super patiente me dis que tu allais subir quelque deceptions...elle te l a dit je crois et que c est toi qui te lasserai a force....apres la elle me dit...des fois faut leur faire gouter la margelle du troitoir et un peu de nos bottes aussi....en gros...il a peut etre besoin d un bon electro choc....

ça va ça va... bizarrement, comme je disais à l'instant à lily, il est pas sur adopte, du coup je me demande où il est... ptetre qu'en fait je préférai le savoir chez lui derriere un ordi lol ... nan j'exagère mais ça me fait me poser des questions du coup, sans pour autant que ça soit en mode panique

[quote="bibifoc59"]ça va ça va... bizarrement, comme je disais à l'instant à lily, il est pas sur adopte, du coup je me demande où il est... ptetre qu'en fait je préférai le savoir chez lui derriere un ordi lol ... nan j'exagère mais ça me fait me poser des questions du coup, sans pour autant que ça soit en mode panique[/quote] Lol je me demande pourquoi les hommes disent qu'on est compliquées ;-)
Ben oui, il faut que tu lui fasse un peu confiance, ca a bien avancé quand même par rapport a ce que tu pensais...

Je suis désolé, mais je suis et vais etre moins present quelques temps, en effet apres maintes discussions et proposition de ma chèrie, nous déménageons dans plus grand et mieux pour nous et les filles....et ceux ce w e...donc je reviendrais de temps en temps via mon cellulaire, mais plus fréquement quand nous récupérerons internet...courage et good vibes à tous.