Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Courage bibi, on pense a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 bien bien bien... c'était pas si horrible que ça comme conversation..la suite sur mon post ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Hello Jrme!Toi, comment vas tu aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Coucou !Ca va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Coucouc JRME, ca va? Alors quoi de neuf? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Hello tout le monde !Alors, Maria et JRME comment ça se passe de votre côté :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Moi bof pas terrible mais bon, on fait avec hein...Je crois que les montagnes russes continuent... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et toi lily comment ca va? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Moi ca peut aller :)Il se passe quoi Maria ? C'est ta patate qui fait des siennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui encore et toujours ma patate, je ne sais pas si je vais y arriver avec lui...Des que les choses ont l'air d'avancer, ben il refait les mêmes erreurs... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui encore et toujours ma patate, je ne sais pas si je vais y arriver avec lui...Des que les choses ont l'air d'avancer, ben il refait les mêmes erreurs... Il recommence avec les SMS degueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non non mais il ne m'a pas donné de news du week-end et la un sms lundi la bouche en coeur mais moi j'en peux plus de cette vie, c'est pas être en couple...Du coup j'ai envoyé un message un peu salé et plus de nouvelles de sa part... Je suis fatiguée...Et toi quoi de neuf? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non non mais il ne m'a pas donné de news du week-end et la un sms lundi la bouche en coeur mais moi j'en peux plus de cette vie, c'est pas être en couple...Du coup j'ai envoyé un message un peu salé et plus de nouvelles de sa part... Je suis fatiguée...Et toi quoi de neuf? Elle est casse pieds ta patate Maria !Pourquoi il fait ça ? Un avis de mec ? Darthg ?Non parce que même si vous etes pas sms les mecs ça prend 30 sec même pas. :(Tu lui as marqué quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 En gros que ct pas ce que j'attendais d'un couple, que je n'avais pas eu de nouvelles du we malgré le fait qu'on en ai deja parlé...Mais bon aucune réponse... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 En gros que ct pas ce que j'attendais d'un couple, que je n'avais pas eu de nouvelles du we malgré le fait qu'on en ai deja parlé...Mais bon aucune réponse... Tu vas rester en SR du coup ?Tu comptes faire quoi ? Le laisser mariner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés