Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"][quote="Nini84"]Bon ben tant mieux si ca va alors ! :)

Moi euh, pas de changements. Ma patate pourrie est toujours aussi pourite et euh voila... je subie un peu mais ca me fait moins mal qu'avant. Moins de larmes etc...peut-être que je me détache petit à petit. We'll see ![/quote]
Nini, on fait un club?[/quote]
Ahah oui ! :lol:

Enfin on en rigole, mais qu'est ce qu'ils nous emmerdent quand meme !!!!

Arf mince bibi :/

Pff moi je l'appelle, il répond pas....Et monsieur ne rappelle pas bien sur alors qu'il n'est meme pas occupé.
Il va encore me trouver une belle excuse : mon tel est en silencieux, mon tel était loin, j'ai pas vu blablabla....
Et mon sms d'hier soir ou je lui parlais de ma nièce qui c'est fait littéralement bouffé par les moustiques il l'a pas vu aussi ? ............BLAIREAUUUUUUUUUUUU !!!

Ca fait du bien 8-)

Oui :)

Bon je viens de le rappeler parce que crotte hein ! Il a enfin répondu...un peu froid au tel...puis il me demande quand on se voit et propose ce soir.
Mais la je me tape un coup de stress car d'habitude il propose quasi jamais de lui même qu'on se voit...surtout qu'on c'est vu recemment donc je me dit que c'est peut'être pour m'annoncer une mauvaise nouvelle.....
Je me fait peut-être des films mais bon, je préfère imagine le "pire"...

rho destresse nini... pas d'interpretation... enfin je dis ça je sais ce que c'est hein de se faire des films... ce matin je pensais que son "à plus" voulait dire qu'il allait lui prendre la décision de tout arrêter... mais bon on est pas très rationnelle dans ce genre de situation, reste sur tes gardes mais pas trop non plus histoire de pas te pourrir la soirée.

Hello les gens !

Enfin en week-end (oui je sais on est lundi :transpi: ) j'ai bossé 60h cette semaine j'étais un peu crevée hier soir ^^

Nini : Attendre le pire et espérer le meilleur ? Je te souhaite le meilleur en tout cas !

Elieza : tu dois avoir hâte que ça se voit !

Bon ici ptit (gros ?) coup de mou avec mon homme. Je déteste quand il joue à dota... Ca l'énerve et c'est moi qui m'en mange plein la figure après. J'en ai marre :(

Bref :D

:bisou:

[quote="M'zelle Loutre"]Hello les gens !

Enfin en week-end (oui je sais on est lundi :transpi: ) j'ai bossé 60h cette semaine j'étais un peu crevée hier soir ^^

Nini : Attendre le pire et espérer le meilleur ? Je te souhaite le meilleur en tout cas !

Elieza : tu dois avoir hâte que ça se voit !

Bon ici ptit (gros ?) coup de mou avec mon homme. Je déteste quand il joue à dota... Ca l'énerve et c'est moi qui m'en mange plein la figure après. J'en ai marre :(

Bref :D

:bisou:[/quote]

Rha saloperie d'internet!!! mon message a sauté!!
Bref, je disais, les jeux vidéos...homme est parti récupérer sa playstation qu'il a prêtée, je pense qu'il va aller acheter GTA V dans la foulée, autant te dire qu'entre ca et WOW....:)

Quand a ce que ca se voit, bof, non, pas trop hâte, pas envie de changer ma garde robe et ma façon de m'habiller moi ;)

[quote="darthg"]Moi j aime po le foot....[/quote] T'as quelqu'un avec qui parler en direct le soir Darthg ... moi je descend au bar pour regarder le match avec des potes de la fac ... ça passe le temps ... avant je n'aimais pas non plus .. mais c'est un bon moyen de passer le temps ... parce que bosser tout le temps, j'en ai marre ...

[quote="Sned-x3"]Voyez le côté positif, sont peut être chiants, flippés de l'engagement, illogiques, patates a leurs heures perdues, mais au moins ils ont bon goût... GTA V ! :-Bra :mrgreen: :siffle:[/quote] Moi par contre je n'y connais rien en jeux vidéos ... vraiment ... j'ai fait un peu de COD quand j'étais minot ... mais sinon rien ...