darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ah non...pas 60 crepes...des crepes pour 60 personnes....donc environ 180 crepes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Pis y avait pas que du nutella.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 je veux des crêpes au Nutella !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 moi aussi!!!! mais vous etiez combien pour manger 180 crepes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon crêpe party en Haiti !!! Je ne vois plus que ça ! En plus l avantage ici c'estq ue le Nutella n'est jamais dur ! Haiti c'est le pays des mangeurs de Nutella.... <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Non...pas 60...on a fait pour 60...mais on etait genre 15 adultes et 30 enfants...mais on a tout tombé...en meme temps on a commencé a 15 heures...fini a 19...gouter repas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour à tous, Comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Coucou Maria, sur ton post!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 je veux pas encombrer M&C j'ai posté sur mon propre post... mais ça va pas fort du tout aujourd'hui les amis... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'arrive bibi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Coucou les ptites poulettes ! Pas la grande forme on dirait :( Et toi Elieza, comment ca va toi et ton alien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bah moi ca va! Je fais la marmotte, sinon rien de spécial :) Et toi Nini!! raconte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui nini, comment vas tu? Elieza, alors ca pousse ou pas trop? C'est prévu pour quand deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Non, ca se voit pas.... Avril :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon ben tant mieux si ca va alors ! :) Moi euh, pas de changements. Ma patate pourrie est toujours aussi pourite et euh voila... je subie un peu mais ca me fait moins mal qu'avant. Moins de larmes etc...peut-être que je me détache petit à petit. We'll see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ha oui, c'est vrai, comment est ce que j'ai pu oublier, même mois que ma pépette :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Nini84"]Bon ben tant mieux si ca va alors ! :) Moi euh, pas de changements. Ma patate pourrie est toujours aussi pourite et euh voila... je subie un peu mais ca me fait moins mal qu'avant. Moins de larmes etc...peut-être que je me détache petit à petit. We'll see ![/quote] Nini, on fait un club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Jpréfererais que vous fassiez un club de winneuses mes poulettes là quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="Nini84"]Bon ben tant mieux si ca va alors ! :) Moi euh, pas de changements. Ma patate pourrie est toujours aussi pourite et euh voila... je subie un peu mais ca me fait moins mal qu'avant. Moins de larmes etc...peut-être que je me détache petit à petit. We'll see ![/quote] Nini, on fait un club?[/quote] Ahah oui ! :lol: Enfin on en rigole, mais qu'est ce qu'ils nous emmerdent quand meme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui c'est sur Elieza ! ce serait mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 c'est eux qui devraient faire un club de patates pourries... je vous envoie le mien pour qu'il adhère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'crois que faut que j'fasse de la boxe pour me défouler. Car des fois j'ai vraiment envie de lui taper dessus (je ne le ferai pas hein !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 moi je faisais du krav maga c'était top pour se défouler, mais je peux plus à cause de mes pb de dos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Arf mince bibi :/ Pff moi je l'appelle, il répond pas....Et monsieur ne rappelle pas bien sur alors qu'il n'est meme pas occupé. Il va encore me trouver une belle excuse : mon tel est en silencieux, mon tel était loin, j'ai pas vu blablabla.... Et mon sms d'hier soir ou je lui parlais de ma nièce qui c'est fait littéralement bouffé par les moustiques il l'a pas vu aussi ? ............BLAIREAUUUUUUUUUUUU !!! Ca fait du bien 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est clair Nini lâche toi ça soulage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui :) Bon je viens de le rappeler parce que crotte hein ! Il a enfin répondu...un peu froid au tel...puis il me demande quand on se voit et propose ce soir. Mais la je me tape un coup de stress car d'habitude il propose quasi jamais de lui même qu'on se voit...surtout qu'on c'est vu recemment donc je me dit que c'est peut'être pour m'annoncer une mauvaise nouvelle..... Je me fait peut-être des films mais bon, je préfère imagine le "pire"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 rho destresse nini... pas d'interpretation... enfin je dis ça je sais ce que c'est hein de se faire des films... ce matin je pensais que son "à plus" voulait dire qu'il allait lui prendre la décision de tout arrêter... mais bon on est pas très rationnelle dans ce genre de situation, reste sur tes gardes mais pas trop non plus histoire de pas te pourrir la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Voui j'memballe vite pour rien c'est sur :) Mais c'est vrai que le fait qu'il propose de lui même qu'on se voit, et ce soir en plus euhhhhhhh c'est tellement etonnant que ca me parait suspect... Mais on verra bien oui ! Faut qu'on arrive à ne pas se laisser dominer par nos émotions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Hello les gens ! Enfin en week-end (oui je sais on est lundi :transpi: ) j'ai bossé 60h cette semaine j'étais un peu crevée hier soir ^^ Nini : Attendre le pire et espérer le meilleur ? Je te souhaite le meilleur en tout cas ! Elieza : tu dois avoir hâte que ça se voit ! Bon ici ptit (gros ?) coup de mou avec mon homme. Je déteste quand il joue à dota... Ca l'énerve et c'est moi qui m'en mange plein la figure après. J'en ai marre :( Bref :D :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 c'est la journée des coups de mou aujourd'hui apparament... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oh y'a Loutre ... Coucou Loutre :) Supprime les jeux vidéos ;) Il a pas à être grognon avec toi ... Bibi, suis d'accord ... grosse journée de coup de mou pour tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ouaip mais je serais culottée de lui dire de supprimer les jeux vidéos. Notre histoire n'aurait pas existée sans eux ^^ C'est le lundi, c'est rarement une chouette journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui c'est ce que j'allais dire, le lundi c'est naze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Hello les gens ! Enfin en week-end (oui je sais on est lundi :transpi: ) j'ai bossé 60h cette semaine j'étais un peu crevée hier soir ^^ Nini : Attendre le pire et espérer le meilleur ? Je te souhaite le meilleur en tout cas ! Elieza : tu dois avoir hâte que ça se voit ! Bon ici ptit (gros ?) coup de mou avec mon homme. Je déteste quand il joue à dota... Ca l'énerve et c'est moi qui m'en mange plein la figure après. J'en ai marre :( Bref :D :bisou:[/quote] Rha saloperie d'internet!!! mon message a sauté!! Bref, je disais, les jeux vidéos...homme est parti récupérer sa playstation qu'il a prêtée, je pense qu'il va aller acheter GTA V dans la foulée, autant te dire qu'entre ca et WOW....:) Quand a ce que ca se voit, bof, non, pas trop hâte, pas envie de changer ma garde robe et ma façon de m'habiller moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ouai les jeux vidéos........... Ca fait 1 mois que j'attend un bouquet de fleurs, toujours une bonne excuse pour monsieur, pas la temps, pas d'argent, j'ai oublié blabla... Par contre pour aller s'acheter GTA V là bizarrement ya pas de problèmes !!!! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon...j vais faire mon mec...mais gta V il dechire en meme temps....desolé...pas taper les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ma pauvre Nini...en vrai c'est moi qui lui ait dit d'aller se l'acheter!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Tes bien trop gentille !! Mais bon moi j'ai déjà du mal a la voir vu qu'on ne vit pas ensemble, suis déjà en concurrence avec les potes, le foot, alors si en plus ya GTA mainteannt ! ahhhhhhh !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Arg ... tu sais comment les hommes tombent dans le football Nini ? Ne pas avoir de copine est rédhibitoire ... moi qui ne les regardait pas depuis plus de 5 ans et le mondial sud africain ... je loupe pas un match du psg en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah non mais lui c'est depuis qu'il sait marcher... ca je ne peux pas lutter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Nini84"]Ah non mais lui c'est depuis qu'il sait marcher... ca je ne peux pas lutter :)[/quote] :lol: :lol: :lol: Non tu pourras pas lutter ... impossible ... vraiment et pourtant ça veut pas dire que les hommes n'aiment que ça hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Moi j aime po le foot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="darthg"]Moi j aime po le foot....[/quote] T'as quelqu'un avec qui parler en direct le soir Darthg ... moi je descend au bar pour regarder le match avec des potes de la fac ... ça passe le temps ... avant je n'aimais pas non plus .. mais c'est un bon moyen de passer le temps ... parce que bosser tout le temps, j'en ai marre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'préfèrerai qu'il aime pas c'est sur. Mais bon c'est pas non plus une obsession donc ca va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Voyez le côté positif, sont peut être chiants, flippés de l'engagement, illogiques, patates a leurs heures perdues, mais au moins ils ont bon goût... GTA V ! :-Bra :mrgreen: :siffle:[/quote] Moi par contre je n'y connais rien en jeux vidéos ... vraiment ... j'ai fait un peu de COD quand j'étais minot ... mais sinon rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 du moment que vous me parlez pas de wow! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]moi je faisais du krav maga c'était top pour se défouler, mais je peux plus à cause de mes pb de dos :([/quote] Ca c est top le krav.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Wow je crois que ça veut dire World of Warcraft mais je sais pas quel est le but ... tuer des elfes bleus non ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 WoW c est ca chouquette world of warcraft...bien vu....et oui gta...sont enorme...sauf le 4...qu ils ont planté je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 y'a des "je crois qu'il faut qu'on parle" qu'on préférerait pas entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés