Gronours Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Soirée foot pour moi ^^ Je suis en mode conchita, puis je vous laisse ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Coucou...nours bonne soirée foot alors...des news de choquette?Pffff...maria...des coups de savates a la patates la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Darght il te reste du Nutella :)?Grave....a bloc...pourtant on a essayé...mais il en reste bien les 3/4 du pot de 5 kilos... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ben en fait...y avait pas assez de crepes...bon on a fait une recette pour 12 et on a multiplié les doses par 5....mais y en avait quand meme pas assez... :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 NUTELLA !!!!!Ca c'est du cri de ralliement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ah non...pas 60 crepes...des crepes pour 60 personnes....donc environ 180 crepes.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Pis y avait pas que du nutella.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 je veux des crêpes au Nutella !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 moi aussi!!!! mais vous etiez combien pour manger 180 crepes? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon crêpe party en Haiti !!!Je ne vois plus que ça ! En plus l avantage ici c'estq ue le Nutella n'est jamais dur !Haiti c'est le pays des mangeurs de Nutella.... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Non...pas 60...on a fait pour 60...mais on etait genre 15 adultes et 30 enfants...mais on a tout tombé...en meme temps on a commencé a 15 heures...fini a 19...gouter repas... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour à tous,Comment allez vous? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Coucou Maria, sur ton post!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 je veux pas encombrer M&C j'ai posté sur mon propre post... mais ça va pas fort du tout aujourd'hui les amis... :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'arrive bibi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés