Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ça va ... c'est correct on va dire ... j'attend de voir si K. me répond ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 K...c est ton allemande?....raconte mon pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Bibi à mon avis c'est une mauvaise habitude ce qu'il fait ... cela ne veut rien dire en soit ... L'important c'est ce que vous vous êtes dit hier ... de quoi avez vous parlé ? Superficiel ou sujets un peu plus creusés ?[/quote] les deux, des sujets superficiels, ou des trucs plus creusés sur nous mêmes (enfin pas sur "nous" mais sur lui et sur moi de façon individuelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="darthg"]K...c est ton allemande?....raconte mon pote...[/quote] Oui c'est mon allemande ... enfin c'est bizarre de dire "mon" hein ... tu veux savoir quoi ? :roll: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 TOUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Chouquette"]Bibi à mon avis c'est une mauvaise habitude ce qu'il fait ... cela ne veut rien dire en soit ... L'important c'est ce que vous vous êtes dit hier ... de quoi avez vous parlé ? Superficiel ou sujets un peu plus creusés ?[/quote] les deux, des sujets superficiels, ou des trucs plus creusés sur nous mêmes (enfin pas sur "nous" mais sur lui et sur moi de façon individuelle)[/quote] Tu veux qu'on en parle ailleurs ? Pour plus de détails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]TOUT[/quote] Héééééééééééééééé c'est à Papa Darthg que je demandais .. :lol: :lol: :lol: Mais dis moi t'es super curieuse ma petite Bibi :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 LOL je veux bien parler où tu veux... et oui je suis très curieuse... mais fallait pas balancer qq infos seulement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ben comme bibi....tout.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 héhé tu es cerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Grave....mais il nous l a faite a l envers...il est plus la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ah si.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Si si je suis là bien sur Darthg ... je vous lis ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Mais nous c est toi qu on voudrait lire :)[/quote] Héhé tu veux savoir quoi exactement ? :p Elle est magnifique, elle s'appelle K. (j'vous donne son prénom en mp) ... j'me sens bien avec elle ... et elle parle super bien le français ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 bah tu l'as rencontrée quand? qu'est ce qu'il s'est passé? (enfin en gros hein lol ) vous vous revoyez quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]bah tu l'as rencontrée quand? qu'est ce qu'il s'est passé? (enfin en gros hein lol ) vous vous revoyez quand?[/quote] Je l'ai rencontré mercredi ... c'est l'amie d'une amie d'un ami ... bref, c'est compliqué :lol: Alors qu'est ce qu'on a fait ? On s'est regardé dans le bleu de nos yeux :mrgreen: :lol: :lol: :lol: On se revoit dès qu'elle répondra à mon message de ce soir :lol: Vraiment, c'est magique cette histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 C est cool....he he.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Hellooow :D Suis ravie pour toi Chouquette ! Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D Darthg : baaaah c'est pas booon le nutella !! :transpi: Chouquette : pour répondre à ta question ailleurs : ça vouille mais je vois pas le bout de mes journées. Aujourd'hui c'était l'enterrement de mon ami, sur Paris donc j'étais pas là. Dans 6 minutes la journée se termine. J'ai hâte qu'elle soit derrière nous. Et ce we je bosse 26h :D Vous me verrez pas des masses (et moi je verrai pas ma fille :( ) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Voila, je voulais partager cette lune avec vous...c etait cette nuit...mais j avais la flemme de redimensionner l image en pleine nuit...bonne journée , bisous a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Loutre, je comprend que ça devait être dur pour toi hier :/ j'te fais des bisous et te donne du courage (quoi que en as tu vraiment besoin ?) pour affronter ton week end .. Papa Darthg, hum t'es nostalgique ? Quand je regarde la lune, c'est que je suis nostalgique ... Visiblement on a un gros problème de confusion avec jrme sur mon post :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Cha roule, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ahahahahah ! Andouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Putain il a piqué mon ex je le crois pas ... :lol: :lol: Rahhhh j'ai trop envie de revoir mon allemande .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Coucou...ca va les gens? Ca a l air d etre bonne humeur la...c est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"] Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D [/quote] Punaise j'y avais même pas pensé...le foie gras putain.... :evil: Ca va Loutre? Pas trop dur? Chouquette, c'est super tout ça!! Sned, Nours, Jrme, bibi, jvous embrasse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="Elieza78"][quote="M'zelle Loutre"] Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D [/quote] Punaise j'y avais même pas pensé...le foie gras putain.... :evil: Ca va Loutre? Pas trop dur? Chouquette, c'est super tout ça!! Sned, Nours, Jrme, bibi, jvous embrasse!![/quote] Je sens moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ouais, tu sens le rugbyman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="Gronours"]Ouais, tu sens le rugbyman.[/quote] J ai pris la douche....c est bon je sens la rose d un matin de printemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Mouais mouais ... on sent le rugbyman jusqu'ici ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Mon ptit Darth...jt'embrasse fort!! ca va avec évidence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote="Elieza78"]Mon ptit Darth...jt'embrasse fort!! ca va avec évidence?[/quote] He he...c est cool....oui ca va...comme une evidence, c est meme parfois effrayant, mais c est parce que je reflechis trop je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 debranche ton cerveau alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 bonne nuit à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]debranche ton cerveau alors ;-)[/quote] Ouais on va tenter...j suis un mec ca doit pas etre trop difficil...;) Bonjour a tous comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Coucou Darthg, comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ca va bien et toi? Le moral? Ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ca va oui, j'ai ma fille ce week-end donc :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ca va oui, j'ai ma fille ce week-end donc :-D[/quote] He he...c est cool...et potatoes des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut jrme. Alors bonne soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Dans 2 heures l explosion de bide... ;)....pour le gouter on va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon gouter Darthg ;-) Pour ma part, pas de news de Potatoes, je n'en ai pas donné non plus ce we car il avait encore prévu son samedi comme si je n'existais pas, je ne lui ai pas montré mais ca m'a énervé... Enfin un we comme d'habitude quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Coucou Jrme .. tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Coucou jrme, Moi oui tjr le coup de blues du dimanche soir quand je n'ai pas eu de news du we mais je me suis bien occupée avec ma fille donc bon ca va... Et toi comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Soirée foot pour moi ^^ Je suis en mode conchita, puis je vous laisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Coucou...nours bonne soirée foot alors...des news de choquette? Pffff...maria...des coups de savates a la patates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Darght il te reste du Nutella :)?[/quote] Grave....a bloc...pourtant on a essayé...mais il en reste bien les 3/4 du pot de 5 kilos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ben en fait...y avait pas assez de crepes...bon on a fait une recette pour 12 et on a multiplié les doses par 5....mais y en avait quand meme pas assez... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 NUTELLA !!!!! Ca c'est du cri de ralliement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés