Chouquette Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 bah tu l'as rencontrée quand? qu'est ce qu'il s'est passé? (enfin en gros hein lol ) vous vous revoyez quand? Je l'ai rencontré mercredi ... c'est l'amie d'une amie d'un ami ... bref, c'est compliqué :lol: Alors qu'est ce qu'on a fait ? On s'est regardé dans le bleu de nos yeux :mrgreen: :lol: :lol: :lol: On se revoit dès qu'elle répondra à mon message de ce soir :lol: Vraiment, c'est magique cette histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 C est cool....he he.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Hellooow :DSuis ravie pour toi Chouquette !Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :DDarthg : baaaah c'est pas booon le nutella !! :transpi:Chouquette : pour répondre à ta question ailleurs : ça vouille mais je vois pas le bout de mes journées.Aujourd'hui c'était l'enterrement de mon ami, sur Paris donc j'étais pas là. Dans 6 minutes la journée se termine. J'ai hâte qu'elle soit derrière nous.Et ce we je bosse 26h :D Vous me verrez pas des masses (et moi je verrai pas ma fille :( ):bisou: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Voila, je voulais partager cette lune avec vous...c etait cette nuit...mais j avais la flemme de redimensionner l image en pleine nuit...bonne journée , bisous a tous... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Loutre, je comprend que ça devait être dur pour toi hier :/ j'te fais des bisous et te donne du courage (quoi que en as tu vraiment besoin ?) pour affronter ton week end .. Papa Darthg, hum t'es nostalgique ? Quand je regarde la lune, c'est que je suis nostalgique ... Visiblement on a un gros problème de confusion avec jrme sur mon post :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci ^^ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Cha roule, et toi ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ahahahahah ! Andouille ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Putain il a piqué mon ex je le crois pas ... :lol: :lol: Rahhhh j'ai trop envie de revoir mon allemande .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Coucou...ca va les gens? Ca a l air d etre bonne humeur la...c est cool... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D Punaise j'y avais même pas pensé...le foie gras putain.... :evil: Ca va Loutre? Pas trop dur?Chouquette, c'est super tout ça!!Sned, Nours, Jrme, bibi, jvous embrasse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D Punaise j'y avais même pas pensé...le foie gras putain.... :evil: Ca va Loutre? Pas trop dur?Chouquette, c'est super tout ça!!Sned, Nours, Jrme, bibi, jvous embrasse!!Je sens moi... :( la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ouais, tu sens le rugbyman. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ouais, tu sens le rugbyman.J ai pris la douche....c est bon je sens la rose d un matin de printemps... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés