Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chouquette"]Bibi à mon avis c'est une mauvaise habitude ce qu'il fait ... cela ne veut rien dire en soit ... L'important c'est ce que vous vous êtes dit hier ... de quoi avez vous parlé ? Superficiel ou sujets un peu plus creusés ?[/quote] les deux, des sujets superficiels, ou des trucs plus creusés sur nous mêmes (enfin pas sur "nous" mais sur lui et sur moi de façon individuelle)

[quote="bibifoc59"][quote="Chouquette"]Bibi à mon avis c'est une mauvaise habitude ce qu'il fait ... cela ne veut rien dire en soit ... L'important c'est ce que vous vous êtes dit hier ... de quoi avez vous parlé ? Superficiel ou sujets un peu plus creusés ?[/quote] les deux, des sujets superficiels, ou des trucs plus creusés sur nous mêmes (enfin pas sur "nous" mais sur lui et sur moi de façon individuelle)[/quote] Tu veux qu'on en parle ailleurs ? Pour plus de détails ...

[quote="bibifoc59"]bah tu l'as rencontrée quand? qu'est ce qu'il s'est passé? (enfin en gros hein lol ) vous vous revoyez quand?[/quote] Je l'ai rencontré mercredi ... c'est l'amie d'une amie d'un ami ... bref, c'est compliqué :lol:
Alors qu'est ce qu'on a fait ? On s'est regardé dans le bleu de nos yeux :mrgreen: :lol: :lol: :lol: On se revoit dès qu'elle répondra à mon message de ce soir :lol: Vraiment, c'est magique cette histoire ...

Hellooow :D

Suis ravie pour toi Chouquette !

Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D

Darthg : baaaah c'est pas booon le nutella !! :transpi:

Chouquette : pour répondre à ta question ailleurs : ça vouille mais je vois pas le bout de mes journées.
Aujourd'hui c'était l'enterrement de mon ami, sur Paris donc j'étais pas là. Dans 6 minutes la journée se termine. J'ai hâte qu'elle soit derrière nous.
Et ce we je bosse 26h :D Vous me verrez pas des masses (et moi je verrai pas ma fille :( )

:bisou:

Loutre, je comprend que ça devait être dur pour toi hier :/ j'te fais des bisous et te donne du courage (quoi que en as tu vraiment besoin ?) pour affronter ton week end ..

Papa Darthg, hum t'es nostalgique ? Quand je regarde la lune, c'est que je suis nostalgique ...

Visiblement on a un gros problème de confusion avec jrme sur mon post :lol: :lol: :lol:

[quote="M'zelle Loutre"] Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D
[/quote]
Punaise j'y avais même pas pensé...le foie gras putain.... :evil:
Ca va Loutre? Pas trop dur?

Chouquette, c'est super tout ça!!

Sned, Nours, Jrme, bibi, jvous embrasse!!

[quote="Elieza78"][quote="M'zelle Loutre"] Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D
[/quote]
Punaise j'y avais même pas pensé...le foie gras putain.... :evil:
Ca va Loutre? Pas trop dur?

Chouquette, c'est super tout ça!!

Sned, Nours, Jrme, bibi, jvous embrasse!![/quote]
Je sens moi... :(