darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...Ca va Darth? Evidence va bien?Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen: Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock:Je connais ma chérie depuis qu on a meme pas trois ans chouquette...on se rememoré hier soir...un de nos premier souvenir, c est mon parrain qui nous emene faire de la balancoire tout les deux...on avait a peine trois ans...je pense...alors tu vois...faut pas.croire... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ah ah ah...je sais pas quel age a chouquette...mais je dirais au moins 15 ans...mon evidence va bien...je la malmene la pauvre en ce moment... Bienvenue au club!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...Ca va Darth? Evidence va bien?Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen: Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock:Je connais ma chérie depuis qu on a meme pas trois ans chouquette...on se rememoré hier soir...un de nos premier souvenir, c est mon parrain qui nous emene faire de la balancoire tout les deux...on avait a peine trois ans...je pense...alors tu vois...faut pas.croire... Oui mais ... j'sais pas ... à un moment de ma vie, j'avais hésité ... mais là je sais que non ... malgré le fait qu'elle peut être ... fin bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Perso j'ai 105 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Perso j'ai 105 ans ...Si t en a 105...ben j preferes pas compter pour moi alors...J sais pas chouquette...voit la belle rencontre...vendredi...et qui sait dans 15 ans...peut etre Lorene....ou pas... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Non ... attend on va s'y perdre dans tout ce bordel de belle rencontre :lol: Je sors, j'ai rendez vous ... à ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Hello Jrme !!!Comment vas tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 hello tout le monde http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 IL t'arrive quoi Darthg ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Il a pas prit ses cachets. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Serait ce un cri de ralliement :) Carrement ! Le pire étant.... Ca fonctionne :shock: :shock: :shock: :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Vous allez voir, jvais vous en faire moi des cris de ralliement, en mode brâme du cerf-descente d'organes, ca va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Comment je me gave...vous etes tous venu...non...c etait soi je criais ici...soit au boulot devant mon équipe....donc bon....en même temps que je leur parlais calmement...ben c est vous qui prenait... :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés