Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Gronours"]"Putain, vous m'aurez plus". C'est un peu le moto de la journée.[/quote] le "moto"? quézako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Jrme77"][quote="Miss31"][quote="Gronours"]"Putain, vous m'aurez plus". C'est un peu le moto de la journée.[/quote] le "moto"? quézako?[/quote] Hi tout le monde Oui nours tu peux décoder merci :)[/quote] hhaaaaaa!! je pense qu'il a ripé sur le "o", il voulait marquer "le mot de la journée" C ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Un moto c'est une phrase qui fait avancer dans un certain sens. Exemple : Le changement est le moto du gouvernement ('fin, en théorie). 'pis moi je parle de ça : [url]http://youtu.be/rGSA5AxH4Fs[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Ah je sais ce qui cloche. C'est un motto, en fait. Avec 2 "t". Modifié le 16 septembre 2013 par Gronours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Ben c'était la loose en début de soirée ... mais vraiment vraiment .. mais pour moi là ça va mieux .. Nours on va bientôt se voir ... on vous attend à Paris les autres ? Miss, Maria, Darthg, Lily, Sned, Bibi et tous les autres ...[/quote] iBientot pour moi, j'fais le tour des filliales d'ici peu, donc Paris, Bretagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 il m'arrive que le modérateur du forum écrit ca de moi : [quote="Geoffrey"]Faut dire que les charentaises, c'est quand même confortable ! :mrgreen: Pères la morale .. pas du tout, c'est une simple constatation des fait, aucun jugement n'est émis. J'irais même jusqu’à dire que le jugement est déjà fait par les "inconnus" que Miss "fréquente" à sa manière. Une fille comme ça reflète pas le genre d'image qui donne envie d'avoir un enfant avec.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 réponds meme pas, extinction, ces messages n'existent pas, tu ne les vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Devinez qui a fait à manger pour son pseudo mec et passe la soirée toute seule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]Devinez qui a fait à manger pour son pseudo mec et passe la soirée toute seule!!![/quote] Toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="bibifoc59"]Devinez qui a fait à manger pour son pseudo mec et passe la soirée toute seule!!![/quote] Toi?[/quote] J'aurai di la même chose :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bibi déjà hier ... il abuse sérieux ... Miss, c'est nul tout ça, essaie de pas y prêter attention, Darthg et Nours t'ont bien défendu ;) Jrme, elle a inondé tous les posts de rabbi jaccob :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Depuis quand M&C n'a pas d'actualité pendant plus de 12h ? :o Quasi 24h... Dois je m'inquiéter ? Z'avez tous été bombardé par des virus informatiques ?? J'espère que vous avez de bonnes excuses :F[/quote] La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]J'ai vu ça ! Mais ça parlait quand même essentiellement de pleures Revenezzzzz bande de déserteurs[/quote] Au peloton les deserteurs ! Non mais ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou Lily, comment vas-tu? J'ai vu ta photo en maillot a la plage!! Un vrai mannequin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="annick15"]Coucou Lily, comment vas-tu? J'ai vu ta photo en maillot a la plage!! Un vrai mannequin.[/quote] C'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="annick15"]Coucou Lily, comment vas-tu? J'ai vu ta photo en maillot a la plage!! Un vrai mannequin.[/quote] Hello Puce, Petite forme today, mais ca va globalement bien. J'ai un docteur au top :mrgreen: Comment se sont passées tes vacances à Cuba ? Merci pour le compliment :oops: Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="annick15"]Coucou Lily, comment vas-tu? J'ai vu ta photo en maillot a la plage!! Un vrai mannequin.[/quote] Hello Puce, Petite forme today, mais ca va globalement bien. J'ai un docteur au top :mrgreen: Comment se sont passées tes vacances à Cuba ? Merci pour le compliment :oops: Des bisous[/quote] :lol: :lol: :lol: bon et bien si tu as un docteur au top et que le docteur a une infirmiere aussi au top, alors tout va bien :) Je suis partie bien grippee a Cuba et je ne suis pas encore guerrie. La temperature était mitigee ( comme a Haiti, je suppose) la marree plus haute que d'habitudes du a la temperature, mais j'ai bien bronze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ou est Bibifoc auj?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Croisons les doigts pour qu'elle soit en train de conquérir next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Temperature mitigée :o Euh non ici il fait suuuuuper chaud ! Bibifoc doit se preparer pour sa soirée avec son docteur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Salut JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 [quote="Chouquette"] La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ...[/quote] on dit: UN après midi, donc on écrit: CET apres-midi... fait gaffe ou je te dénonce au modérateur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 hello! qui qui me fait un ptit résumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Resume d'une page Bibifoc?? ;) Et toi que se passe-T-il de ton cote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 rho allez s'il vous plait, deux soirs de retard, je vais pas y arriver... moi bah mode 36 questions mais ça va , et tes vacances annick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Vacances correct, mais trop malade pour en profiter a 100% Et toi Bibi, comment ca avance avec ton homme. Tu as reussi a l'eplucher? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je crois que l epluchage est prevu pour ce soir :p Comment allez vous tout le monde ? Des bisouxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ya du monde ce soir? C est devenu calme ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement... Ca va Darth? Evidence va bien? Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ah ah ah...je sais pas quel age a chouquette...mais je dirais au moins 15 ans...mon evidence va bien...je la malmene la pauvre en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="darthg"]Ah ah ah...je sais pas quel age a chouquette...mais je dirais au moins 15 ans...mon evidence va bien...je la malmene la pauvre en ce moment...[/quote] :o mais qu'est ce que tu lui fais?? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Nan mais je bosse 10h par jours minimum...donc je fous le bronx dans l appart le matin et le soir...et comme pour le moment elle bosse pas...ben elle passe ses journées a rattraper mes connerie du matin et du soir...pis je la leve aux aurores...he he...pis on se couche tard...pis je suis pas de super humeur en ce moment...mais j essaye de pas trop l embeter non plus...c est juste super tendu au taff en ce moment...j ai un tres gros projet a boucler avant fin de mois...parce que le boss c est engagé sans consulter...donc faut assurer...mais c est humainement pas faisable ou sinon a quel prix? Bref...j suis pas super sympa...mais je me rattrape.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 c'est à to boss qu'il faudrait mener la vie dure... exiger un intérimaire, un renfort.... si à chaque fois qu'il promet un truc infaisable, tu te plies en 4 et travaille 2 fois plus que la normale pour exausser ses promesses, il continuera à promettre l'impossible en comptant sur toi... On dit: trop bon, trop con.. à un moment, faut mettre les gens face à leur connerie, meme les chefs. En plus t'as meme pas peur de perdre ton taf, j'avais compris que tu étais assez recherché... donc... tu peux plui mettre la pression... tu sais faire "ça" dans ces délais, pas plus. Sinon il te met 2 assistants déjà formés sous tes ordres. Et il va voir son client, il trouve n'importe quelle excuse valable et il renégocie.. Et comme ca il fera plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 et pis qd tu sens qu'elle aura été trop longtemps en mode "boniche", tu l'invite au resto! et tu fous la merde au resto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 He he...je l invite deja tout les midis...;)...nan mais je suis forfaitaire miss...un interimaire j en ai deja un...et c est pas par rapport a un client c est par rapport au IRP...en meme temps je m en fou j arrete fin octobre...mais j aime faire mon taff...et bien...sauf que la...c est inimaginable...il le sait...on se prends la tete tout les jours...tu sais je dis les choses, après c est un challenge interressant aussi...enfin...pis j lui dis de laisser...mais elle fait...bref...je me rattrappe quand meme. Du moins j essaye...p tit dej tout les matins. J adore faire des petits dej de fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"] La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ...[/quote] on dit: UN après midi, donc on écrit: CET apres-midi... fait gaffe ou je te dénonce au modérateur :mrgreen:[/quote] gloups ... j'suis mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="Miss31"]je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement... Ca va Darth? Evidence va bien? Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen:[/quote] Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 J'ai du retard moi ici .. comment vous allez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement... Ca va Darth? Evidence va bien? Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen:[/quote] Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote] Je connais ma chérie depuis qu on a meme pas trois ans chouquette...on se rememoré hier soir...un de nos premier souvenir, c est mon parrain qui nous emene faire de la balancoire tout les deux...on avait a peine trois ans...je pense...alors tu vois...faut pas.croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="darthg"]Ah ah ah...je sais pas quel age a chouquette...mais je dirais au moins 15 ans...mon evidence va bien...je la malmene la pauvre en ce moment...[/quote] Bienvenue au club!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement... Ca va Darth? Evidence va bien? Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen:[/quote] Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote] Je connais ma chérie depuis qu on a meme pas trois ans chouquette...on se rememoré hier soir...un de nos premier souvenir, c est mon parrain qui nous emene faire de la balancoire tout les deux...on avait a peine trois ans...je pense...alors tu vois...faut pas.croire...[/quote] Oui mais ... j'sais pas ... à un moment de ma vie, j'avais hésité ... mais là je sais que non ... malgré le fait qu'elle peut être ... fin bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Perso j'ai 105 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Perso j'ai 105 ans ...[/quote] Si t en a 105...ben j preferes pas compter pour moi alors... J sais pas chouquette...voit la belle rencontre...vendredi...et qui sait dans 15 ans...peut etre Lorene....ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Non ... attend on va s'y perdre dans tout ce bordel de belle rencontre :lol: Je sors, j'ai rendez vous ... à ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Hello Jrme !!! Comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 hello tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés