Anne Onyme Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 On s'en fout, y' a personne on peut se lacher :lol: si moi je vous surveille, et je vais tout répéter après http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 On s'en fout, y' a personne on peut se lacher :lol: si moi je vous surveille, et je vais tout répéter aprèsRha, la raporteuse, on t'aura, james bondette... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 ouep, on est en sous nombre...mais on vaincra... :mrgreen: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Comme dirait l'autre : Elieza tu es au stade super où le haut a pigé que tu es enceinte (=gros boobs) mais pas le bas :transpi: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 :mrgreen: :mrgreen: En même temps, je suis plutôt un format super crevette, et ma maman enceinte de moi n'avait pris que ...9 kg :), et je suis arrivée en pleine forme!J'espère que ca va suivre le même chemin pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Coucou tout le monde!Pas trop le tps de suivre ces tps ci, je commente pas bcp (cerveau à 2 de tension) mais je lis tout!Elieza? tu commences à t'éclater en regardant tous les trucs à acheter pour bébé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je viens d'apprendre le décès d'un ami que j'ai rencontré sur wow :(J'ai joué tous les jours avec lui pendant quasiment 3 ans... J'ai le bourdon :( j'ai tous nos souvenirs qui remontent à la surface, la dernière fois que je lui ai parlé etc...Il va me manquer :( en fait il me manque déjà... :( mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je viens d'apprendre le décès d'un ami que j'ai rencontré sur wow :(J'ai joué tous les jours avec lui pendant quasiment 3 ans... J'ai le bourdon :( j'ai tous nos souvenirs qui remontent à la surface, la dernière fois que je lui ai parlé etc...Il va me manquer :( en fait il me manque déjà... :(Désolé loutre, j't'envoie des bisous et du réconfort la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oh Loutre...plein de bisous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 ah mince c'est triste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Loutre ... des bisous et plein de pensées pour toi ... parfois la vie nous rappelle très sèchement que l'on est que de passage et qu'il faut vivre heureux ... là reste le plus important ... :bisou: ma belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ouh là oui courage... Les non-gamers ne comprendront jamais le lien qui se tisse sur les meuporgs... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je viens d'apprendre le décès d'un ami que j'ai rencontré sur wow :(J'ai joué tous les jours avec lui pendant quasiment 3 ans... J'ai le bourdon :( j'ai tous nos souvenirs qui remontent à la surface, la dernière fois que je lui ai parlé etc...Il va me manquer :( en fait il me manque déjà... :( Désolée pour toi Loutre! :bisou: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Hello tout le monde !Comment vous allez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Et toi Lily ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés