Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 J'ai eu une demi-érection. Hum ... :shock: j'suis plus sur d'y aller à la fête de l'huma moi hein :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 'tend... tu parles de pâtisserie à un mec au régime depuis 3 mois et demi. C'est des dommages collatéraux prévisibles. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 'tend... tu parles de pâtisserie à un mec au régime depuis 3 mois et demi. C'est des dommages collatéraux prévisibles. Oui c'est vrai ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Chouquette, tu voulais que j accompagne nounours a la fête de l huma.Vu ce que je lis :) nan Je veux qu'on aille tous à la fête de l'huma avec Nours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui, c'est de l'humanitaire ! Surtout sur les stand de Merguez-frites ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui, c'est de l'humanitaire ! Surtout sur les stand de Merguez-frites ! Sans doute ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 j'ai eu envie de balancer mon sms mais je me retiens...J'ai entendu un sms arriver et j'ai accouru.. et C T ni EX ni next.. juste un pote qu'avait rien compris à qq chose...pppppppppfffffffffffffffffffJe balancerais le SMS demain... finalement, dimanche C vraiment TROOOOOOOP loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 j'ai eu envie de balancer mon sms mais je me retiens...J'ai entendu un sms arriver et j'ai accouru.. et C T ni EX ni next.. juste un pote qu'avait rien compris à qq chose...pppppppppfffffffffffffffffffJe balancerais le SMS demain... finalement, dimanche C vraiment TROOOOOOOP loin! Balance le ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 j'ai eu envie de balancer mon sms mais je me retiens...J'ai entendu un sms arriver et j'ai accouru.. et C T ni EX ni next.. juste un pote qu'avait rien compris à qq chose...pppppppppfffffffffffffffffffJe balancerais le SMS demain... finalement, dimanche C vraiment TROOOOOOOP loin! Balance le ce soir ;) tu crois? mais s'il est déjà en train de sombre ce soir il va pas répondre et demain il aura oublié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 haaaaa!!! tu m'énerves Chouquette tu vas me faire craquer!! et il va croire que je vais le harceler tous les vendredi soir!!!! dangereux non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 haaaaa!!! tu m'énerves Chouquette tu vas me faire craquer!! et il va croire que je vais le harceler tous les vendredi soir!!!! dangereux non?? Mais non .. il est suffisamment tard pour qu'il comprenne que t'es pas une nympho ... comme ça il saura que tu vois personne ce we ;) c'est ce que tu voulais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 okayyyyy.... argh... j'vais attendre longtemps la réponse... faut je je switch sur mon topic pour la suite...Okay donc je modifie un peu (parce que le "j'espere que ton WE fut plus cool" ca le fait pas un vendredi soir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 envoyé... j'vais faire qq ptites chose et je vous reprend dans 10-20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 :-Lov :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov YYYEEEAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Aaaaah ça fait plaisir.Maintenant, Miss, laisse-moi te conseiller quand même de te montrer moins accro. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés