Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Nini84"]Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant. Chaussette craque pas hein[/quote] Chaussette :shock: :shock: :shock: Moi c'est Chouquette mais tu peux m'appeler Chaussette si ça te fait plaisir ;) Dur, dur quand le cœur est triste ... qué passa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Nini84"]Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant. Chaussette craque pas hein[/quote] Oh ma nini...qu est ce qui se passe...c est ton pignouf qui te rends comme ca[/quote] Oui :( Jai fait ma forte mais jai pas tenu plus de 4 jours. Je suis faible et idiote. Ça cest dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 He he...sauf qu elle est pas psychanaliste...mais ca doit pouvoir se faire...hi hi...a coup de matraque...et oui j pense pas qu elle est du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Arrete nini...de te flageller...soit forte...pour toi. Et des coup de savatte a ton homme...c est toi la patronne...il rzvient...t as pas le temps pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui Nini .. te laisse pas aller, on sait que t'es forte, tu nous l'as déjà bien montrée .. écrase le ton homme ... non mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Aller mes amis...j vais rejoindre morphée et ma belle bises a tous a plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je voulais juste lui parler ce soir...4 jours cest trop pour moi. Mais son tel est éteint..îl est sûrement sortie, avec qui je sais pas. Tout ce que je sais cest qu'il est pas avec moi et qu'il s'eclate tranquillement. J'espere qu'il fait pas de connerie...enfin je compte pas assez pour qu'il m'appelle ou qu'il vienne.. . Je voulais juste un calinou moi... :( Voilà cetait le mode calimero...jen ai fini. Vais retourner pleurer dans mon coin..lol Bonne nuit papa dartgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonne nuit papa Darthg ... Nini ça me rend triste ce que tu écris .. reste ici hein ... et puis essaie de penser à autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="darthg"]He he...sauf qu elle est pas psychanaliste...mais ca doit pouvoir se faire...hi hi...a coup de matraque...et oui j pense pas qu elle est du mal...[/quote] pas psychanaliste ça veut dire quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="darthg"]He he...sauf qu elle est pas psychanaliste...mais ca doit pouvoir se faire...hi hi...a coup de matraque...et oui j pense pas qu elle est du mal...[/quote] pas psychanaliste ça veut dire quoi exactement?[/quote] Tu sais la chose inventée par Freud ... mais je croyais que les psychologues pouvaient aussi être psychanalyste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 oui nan mais je sais ce que c'est la psychanalise, suis psy lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]oui nan mais je sais ce que c'est la psychanalise, suis psy lol[/quote] Ben oui c'est pour ça, ça m'étonné ta question Bibi ... Tu veux en venir où avec cette question ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bah pke en psy y'a plusieurs approches, plutot psychanalyse ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]bah pke en psy y'a plusieurs approches, plutot psychanalyse ou autre...[/quote] Il a dit qu'elle était psychiatre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonne nuit jrme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="darthg"]He he...sauf qu elle est pas psychanaliste...mais ca doit pouvoir se faire...hi hi...a coup de matraque...et oui j pense pas qu elle est du mal...[/quote] pas psychanaliste ça veut dire quoi exactement?[/quote] Alors bibi...je suis pas vraiment calé en la matiere...il faudrait que se soit elle qui te reponde...mais se serait difficile en l etat... :mrgreen: . Elle a essayé de m expliquer un jour...le truc que j ai retenu...je crois..c est que pour etre psychanaliste il faut avoir et suivre soi meme une psychanalyse...je crois hein...j y demanderai exactement, chose qu elle n a pas fait de facon tres poussé...apres elle m avait parlé de repartition geographique etc...mais j avais completement decroché :mrgreen: je sais que y a des specialités au sein de la spécialité...mais dire quoi exactement....je sais pas..j peux faire une enquete et retranscrire ce que je comprends....sa these si je dis pas de connerie c etait de la.neuropsychiatrie et ca lui plaisait bien...mais apres ouf...difficile de te dire.... Bon morphée me fait un sale coup.....il me lache au premier jour du we....grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Hello Darthg ! Tu vas vraiment finir à Pierrefeu du coup :lol: Fais gaffe qu'on essaie pas de te garder dans les murs de l enceinte ! Comment va le forum today ? Desolée mais en ce moment mon internet est capricieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="lilydr"]Hello Darthg ! Tu vas vraiment finir à Pierrefeu du coup :lol: Fais gaffe qu'on essaie pas de te garder dans les murs de l enceinte ! Comment va le forum today ? Desolée mais en ce moment mon internet est capricieux :([/quote] He he...oui...probable...c est vrai que tu connais la region...ca va j ai un ticket de sortie gratuit s ils veulent ma garder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Darthg c'est quoi cette histoire de week end ? depuis quand tu es en we le jeudi soir ? T'as fait quoi à Morphée pour qu'il te jette comme ça ? T'as du lui faire des trucs sacrément salasses .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Darthg c'est quoi cette histoire de week end ? depuis quand tu es en we le jeudi soir ? T'as fait quoi à Morphée pour qu'il te jette comme ça ? T'as du lui faire des trucs sacrément salasses ....[/quote] Ben j ai taffé a bloc jusqu a jeudi...de tres grosses journées...pour pouvoir prendre mon vendredi et profiter de ma belle....mais c est exceptionnel...ben j sais pas...a lui j lui ai pas fait grand chose...mais il m a jetté...mais j pense que la il va me faire de l oeil apres manger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Une bonne raison de faire une sieste crapuleuse.... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Nini84"]Une bonne raison de faire une sieste crapuleuse.... :p[/quote] He hen...nan mais faut pas que je dormes...sinon apres j arc plus du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ca va nini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Nini84"]Une bonne raison de faire une sieste crapuleuse.... :p[/quote] He hen...nan mais faut pas que je dormes...sinon apres j arc plus du tout...[/quote] Ben non pas dormir, faire un câlin avec ta miss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="darthg"]Ca va nini?[/quote] Euhhhhhh question suivante sivouplé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Desolé...t es au boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Nini84"][quote="darthg"][quote="Nini84"]Une bonne raison de faire une sieste crapuleuse.... :p[/quote] He hen...nan mais faut pas que je dormes...sinon apres j arc plus du tout...[/quote] Ben non pas dormir, faire un câlin avec ta miss ![/quote] Mouais...mais si je me mets en position horizontale...je dors je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ne soit pas désolé :) Yes au boulot...C'est vendredi ouf !! (quoi que..mon we risque d'ête morose :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="darthg"] Mouais...mais si je me mets en position horizontale...je dors je crois...[/quote] Ben calin a la verticale contre un mur alors ! (non non..suis pas en manque moi...) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ah ah...ouep on verra...j le garde dans un coin de ma.tete...bon toujours avec ta poubelle de chef? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Papa Darthg il va finir par avoir des idées salasses ... son corps a déjà été tant de fois profané ... Et la barbe elle pousse pousse ? Nini, allez courage on est là, tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui...tous les jours...il est degueu au possible. Merci chouquette :) J'ai essayé de l'appeler là...mais pas de réponse comme d'hab..ca sent mauvais tout ca. Comment va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Papa Darthg il va finir par avoir des idées salasses ... son corps a déjà été tant de fois profané ... Et la barbe elle pousse pousse ? Nini, allez courage on est là, tu sais ;)[/quote] Ouep ca pousse...t inquietes pas pour mes idees salasses...j en ai suffisament...ca va chouquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Nini84"]Oui...tous les jours...il est degueu au possible. Merci chouquette :) J'ai essayé de l'appeler là...mais pas de réponse comme d'hab..ca sent mauvais tout ca. Comment va toi ?[/quote] Tsssss....tete de gland celui la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ouai...hier il ma envoyé un sms suite au mien : j'espère que tu vas bien. Je pense beaucoup à toi quand même malgré le manque de news que je te donne. Ben ca me fait une belle jambe qu'il pense a moi..youhou...... Moi qui attend des actes, je peux toujours me brosser. Je lui ai repondu: ca peut aller même si j'ai connu mieux Il ma repondu : ca j'en doute pas Ben si tu t'en doutes pourquoi tu fais rien espece de couille molle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mais je comprends pas...ca lui apporte quoi de te dire ca...et pendant ce temps il est ou? T es courageuse ma nini...si tu lui manque...ben qu il vienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Nini84"]Oui...tous les jours...il est degueu au possible. Merci chouquette :) J'ai essayé de l'appeler là...mais pas de réponse comme d'hab..ca sent mauvais tout ca. Comment va toi ?[/quote] T'as pas de chance avec ta poubelle Nini .. T'as essayé de l'appeler combien de fois ? Moi ça va bof bof mais ça va ... en fait ça va plutôt bien pour le moment :lol: j'espère que ça va durer ... j'ai pas de nouvelle d'ex et PZ qui ne me lâche pas et me parle tout les jours :lol: mais vous savez ce que je pense hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Nini84"]Ouai...hier il ma envoyé un sms suite au mien : j'espère que tu vas bien. Je pense beaucoup à toi quand même malgré le manque de news que je te donne. Ben ca me fait une belle jambe qu'il pense a moi..youhou...... Moi qui attend des actes, je peux toujours me brosser. Je lui ai repondu: ca peut aller même si j'ai connu mieux Il ma repondu : ca j'en doute pas Ben si tu t'en doutes pourquoi tu fais rien espece de couille molle ???[/quote] Si tu veux que je te parle de mon expérience perso, l'année dernière pendant les vacances mon ex m'avait reproché de ne pas lui parler ... bon en même temps elle voulait que je lui parle tous les jours au tel pendant une heure et moi ben j'avais pas le courage après des journées de taf de 10h par jour ... bref tout ça pour te dire que pour nous les mecs, les sms ou autre chose comme ça ben ça compte pas vraiment, c'est pas parce qu'on n'appelle pas, ou qu'on envoie rien qu'on pense pas à l'autre ... J'pense qu'on est plus dans les actes (moi j'étais parti la rejoindre pendant 6 semaines) et moins dans les paroles ... alors ton gars, il devrait se mettre aux actes aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ben suite à l'échange de sms je lui en ai envoyé un autre mais il répondait pas, donc j'ai essayé de l'appeler et son portable était éteint...Donc le mec il voit bien que suis pas bien mais rien a foutre. Donc soit il l'a éteint pour que je lui foute la paix car il était occupé, soit il n'avait plus de batterie et donc était sorti, et s'amusait tranquillement sans se soucier de moi. Et dire que ca faisait 4 jours que chaque soir j'avais l'espoir de le trouver devant chez moi. Idiote, moi ? oui oui.. J'ai essayé de l'appeler une fois toute a l'heure. Peut-être qu'il bosse j'en sais rien. Depuis dimanche on ne c'est pas parlé. Et ce soir je sais que je ne le verrai pas car il ya foot. Et oui Dartgh je comprend pas pourquoi il m'a dit ca...pour se dédouanner peutetre, pour me passer la pommade... Il pense à moi, mais n'est meme pas foutu de m'appeler ?............bref. Chouquette, PZ ? j'ai pas tout suivi moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Chouquette"] Si tu veux que je te parle de mon expérience perso, l'année dernière pendant les vacances mon ex m'avait reproché de ne pas lui parler ... bon en même temps elle voulait que je lui parle tous les jours au tel pendant une heure et moi ben j'avais pas le courage après des journées de taf de 10h par jour ... bref tout ça pour te dire que pour nous les mecs, les sms ou autre chose comme ça ben ça compte pas vraiment, c'est pas parce qu'on n'appelle pas, ou qu'on envoie rien qu'on pense pas à l'autre ... J'pense qu'on est plus dans les actes (moi j'étais parti la rejoindre pendant 6 semaines) et moins dans les paroles ... alors ton gars, il devrait se mettre aux actes aussi ;)[/quote] Ah ben s'il y avait des actes je dirais rien.....je lui dit meme ce qu'il devrait faire pour me faire plaisir, et il en est meme pas capable. On se voit bcp moins ces derniers temps. Une journée sans aucun sms c'est rare, 4 jours sans se parler c'est TRES rare...il aurait du comprendre que j'attendais quelque chose. Enfin bref, ca prouve qu'il n'a pas envie de me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Nini84"]Ben suite à l'échange de sms je lui en ai envoyé un autre mais il répondait pas, donc j'ai essayé de l'appeler et son portable était éteint...Donc le mec il voit bien que suis pas bien mais rien a foutre. Donc soit il l'a éteint pour que je lui foute la paix car il était occupé, soit il n'avait plus de batterie et donc était sorti, et s'amusait tranquillement sans se soucier de moi. Et dire que ca faisait 4 jours que chaque soir j'avais l'espoir de le trouver devant chez moi. Idiote, moi ? oui oui.. J'ai essayé de l'appeler une fois toute a l'heure. Peut-être qu'il bosse j'en sais rien. Depuis dimanche on ne c'est pas parlé. Et ce soir je sais que je ne le verrai pas car il ya foot. Et oui Dartgh je comprend pas pourquoi il m'a dit ca...pour se dédouanner peutetre, pour me passer la pommade... Il pense à moi, mais n'est meme pas foutu de m'appeler ?............bref. Chouquette, PZ ? j'ai pas tout suivi moi..[/quote] Foot ? c'est pas une raison Nini .. PZ, c'est une nana que j'ai rencontré il y a 15 jours, j'ai eu un très bon feeling avec elle mais le même soir, mon ex décidait de me relancer ... next morte né dans l'œuf on peut dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oh si..quand y a PSG qui joue je sais que je ne le verrai pas. Surtout que ya sa sangsue de pote qui a du lui dire : je passe chez toi le voir ? Et comme mon ado ne sait pas dire non.....l'affaire est bouclée. Ralala, les ex ils ont le don pour se pointe au pire moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Nini84"][quote="Chouquette"] Si tu veux que je te parle de mon expérience perso, l'année dernière pendant les vacances mon ex m'avait reproché de ne pas lui parler ... bon en même temps elle voulait que je lui parle tous les jours au tel pendant une heure et moi ben j'avais pas le courage après des journées de taf de 10h par jour ... bref tout ça pour te dire que pour nous les mecs, les sms ou autre chose comme ça ben ça compte pas vraiment, c'est pas parce qu'on n'appelle pas, ou qu'on envoie rien qu'on pense pas à l'autre ... J'pense qu'on est plus dans les actes (moi j'étais parti la rejoindre pendant 6 semaines) et moins dans les paroles ... alors ton gars, il devrait se mettre aux actes aussi ;)[/quote] Ah ben s'il y avait des actes je dirais rien.....je lui dit meme ce qu'il devrait faire pour me faire plaisir, et il en est meme pas capable. On se voit bcp moins ces derniers temps. Une journée sans aucun sms c'est rare, 4 jours sans se parler c'est TRES rare...il aurait du comprendre que j'attendais quelque chose. Enfin bref, ca prouve qu'il n'a pas envie de me voir.[/quote] C'était le tien d'ex qui s'endormait ultra facilement ? Un ou même deux jours sans aucune news moi je trouve ça normal ... mais mon ex à l'époque ne le trouvait pas aussi ... mais en même temps, j'l'ai perdu, j'suis pas un bon exemple masculin ... j'ai fait trop de conneries avec elle ... Bref, vois s'il y a des actes ... c'est quoi ce qu'il te ferait plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="Nini84"]Oh si..quand y a PSG qui joue je sais que je ne le verrai pas. Surtout que ya sa sangsue de pote qui a du lui dire : je passe chez toi le voir ? Et comme mon ado ne sait pas dire non.....l'affaire est bouclée. Ralala, les ex ils ont le don pour se pointe au pire moment....[/quote] Allez le Stade !! :lol: Et ils font ça souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je reitere nini...t es tres courageuse...mais y a une question que tu dois te poser...et je vais etre dur la alors excuse moi...ok tu l aime...mais toi la dedans...t es heureuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tu te souviens nini quand j suis arriver ici...j avais mon ex en tete...pis il s est passé des choses sur le forum et dans ma vie...surtout par rapport a ex, qui etait pas clair...et du molent ou j ai decidé a plus la recuperer...malgres la douleur..ben je me suis vite remis, j etais passé de celui qui subit a acteur...alors au debut t en chie...mais apres ca va mieux et tu vis pour toi...et regarde aujourd hui..j ai trouvé la seule qui me correspond, et qui a toujours etait la...reflechis, fais un travail sur toi...a savoir c est lui ou pas...si c est pas lui...ben tu vas en chier...mais au moins tu avance et vis pour toi...le prends pas mal nini...mais devient maitresse, inverse la tendance...sors et si t en trouve un autre...ben tant pis pour lui. Reste pas dans cette attente qui te bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui chouquette c'est le mien qui s'endort facilement. Ben ca peut paraitre normal si c'est habituel, mais dans notre couple ca ne l'est pas. Enfin habituellement je l'appelle souvent, il se doute bien que la ya un truc qui allait pas. Meme lui a dit : je me doute que tu vas pas bien. C'est pas pour ca qu'il agit.... Ce qui me ferait plaisir, et je lui en parle depuis 3 mois, c'est qu'il passe chez moi à l'improviste, ou qu'il m'attende a la sortir du rer....(c'est pas compliqué quand meme non ??). Et aussi qu'il m'achète des fleurs un jour...ca fait un moment que je les attend. Et encore plus simple, j'aurai voulu que LUI m'appelle pour une fois......... Pour le foot, quasi a chaque fois que le PSG joue. Tu comprend, j'ai pas canal + chez moi, donc il peut pas venir le voir chez moi......comme c'est pratique. En plus il travailler pas ce we..on aurait pu être ensemble :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 [quote="darthg"]Je reitere nini...t es tres courageuse...mais y a une question que tu dois te poser...et je vais etre dur la alors excuse moi...ok tu l aime...mais toi la dedans...t es heureuse?[/quote] Courageuse je sais pas..plutot maso je dirais. Si on fait la balance suis surement plus souvent malheureuse que heureuse...mais toute seule je serai encore + malheureuse. Je n'arrive pas a le quitter...le voir avec une autre ca m'achèverait. Mais c'est sur que ca ne peut pas durer comme ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Courage nini...soit forte. Mais tu le dis toi meme ca peut pas durer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ouep..je laisse encore un peu de temps. On a un gros we entre couples le 28 octobre et j'ai pas envie de m'asseoir dessus :D Merci Darthg et Chouq' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés