Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant.Chaussette craque pas hein Chaussette :shock: :shock: :shock: Moi c'est Chouquette mais tu peux m'appeler Chaussette si ça te fait plaisir ;) Dur, dur quand le cœur est triste ... qué passa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant.Chaussette craque pas heinOh ma nini...qu est ce qui se passe...c est ton pignouf qui te rends comme ca Oui :(Jai fait ma forte mais jai pas tenu plus de 4 jours. Je suis faible et idiote. Ça cest dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 He he...sauf qu elle est pas psychanaliste...mais ca doit pouvoir se faire...hi hi...a coup de matraque...et oui j pense pas qu elle est du mal... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Arrete nini...de te flageller...soit forte...pour toi. Et des coup de savatte a ton homme...c est toi la patronne...il rzvient...t as pas le temps pour lui... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui Nini .. te laisse pas aller, on sait que t'es forte, tu nous l'as déjà bien montrée .. écrase le ton homme ... non mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Aller mes amis...j vais rejoindre morphée et ma belle bises a tous a plus... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je voulais juste lui parler ce soir...4 jours cest trop pour moi. Mais son tel est éteint..îl est sûrement sortie, avec qui je sais pas. Tout ce que je sais cest qu'il est pas avec moi et qu'il s'eclate tranquillement. J'espere qu'il fait pas de connerie...enfin je compte pas assez pour qu'il m'appelle ou qu'il vienne... Je voulais juste un calinou moi... :(Voilà cetait le mode calimero...jen ai fini. Vais retourner pleurer dans mon coin..lolBonne nuit papa dartgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonne nuit papa Darthg ... Nini ça me rend triste ce que tu écris .. reste ici hein ... et puis essaie de penser à autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 He he...sauf qu elle est pas psychanaliste...mais ca doit pouvoir se faire...hi hi...a coup de matraque...et oui j pense pas qu elle est du mal... pas psychanaliste ça veut dire quoi exactement? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 He he...sauf qu elle est pas psychanaliste...mais ca doit pouvoir se faire...hi hi...a coup de matraque...et oui j pense pas qu elle est du mal... pas psychanaliste ça veut dire quoi exactement? Tu sais la chose inventée par Freud ... mais je croyais que les psychologues pouvaient aussi être psychanalyste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 oui nan mais je sais ce que c'est la psychanalise, suis psy lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 oui nan mais je sais ce que c'est la psychanalise, suis psy lol Ben oui c'est pour ça, ça m'étonné ta question Bibi ... Tu veux en venir où avec cette question ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bah pke en psy y'a plusieurs approches, plutot psychanalyse ou autre... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bah pke en psy y'a plusieurs approches, plutot psychanalyse ou autre... Il a dit qu'elle était psychiatre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonne nuit jrme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés