Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Coucou les filles, coucou les mecs :) Belle journée à vous tous ... fait pas beau ici, vraiment pas beau :mrgreen: Vive le Chouquetisme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 hello tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut les moches. Fais pas super beau à Paris non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Un p tit coucou j pense pas passer plus tard...ou tres tard sinon...j vous fais des bisous soyez sages...pas de betises...etepargnez moi 40 pages a rattrapper siou plé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hello tout le monde ! Comment ca I'll fait pas beau :o ? Plus de 30 degres encore aujourd hui on peut pas se plaindre :p (Oui j aime vous faire rager, mais promis je veux partager mon soleil !) Des bisous a vous tous ! Et oui JRME je confirme au depart les mecs sont fades... Oui meme celui qui a ete mon Next apres (ce cretin n etant pas forcement le meilleur exemple je vous le concede volontier :lol: ). L astuce ? Arreter de comparer la personne en face de nous avec notre Ex. Accepter que c est une personne differente avec ses qulites et ses defauts et non un substitu de notre ancien bourrau... Parce que vu qu on a tendance a idealiser nos ex et a les eriger au rang de semi dieux... Bah t es pas sortie de l auberge si tu le "compare" avec un simple mortel ;) @darthg pas la ce soir ? Mmhhh retour de Blue ? :) @maria: et ta patate ? Et surtout tu vas un peu mieux ? (Perso je serias d avis de lui rentrer dedans une bonne fois avant un SR ) @chouquette: pfff en etant sur fb je vois un com "ca va ma choukette ?" Non mais vous allez arrter avec ce surnom oui ! Lol @miss: alors ca avance pour l appart ? @nour: semblerait que Morphee ait cesse de te rejetter ;) Aux autres pleins de bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Coucou Lily, Oui moi je vais meiux, pour le moment il essaye de faire des mini-geste je ne relève pas, on verra s'il fait quelque chose... Et toi comment vas tu? Quel chance d'avoir ce soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J peux vous faire raler....J SUIS EN WEEK END....et oui blue est revenu aujourd hui...et j viens de rentrer...a ben ca se voit que y a une femme a la maison...la elle est partie chercher du boulot...mais m a laisser une liste de tache...alors...la je rale...elle debarque chez moi et me donne du taff....tsssss... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hello ! Bon allez, je m'incruste ! Vous me manquez, non mais !!! Moi pour vous faire rêver, je suis assise toute la journée a côté de mon chef (qui n'en a que le nom) qui me dégoute !!!! j'vais finir par lui vomir dessus.... Il n'arrête pas d'éternuer et a chaque fois il repeint le bureau :-o Amis de la poésie bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="darthg"]J peux vous faire raler....J SUIS EN WEEK END....et oui blue est revenu aujourd hui...et j viens de rentrer...a ben ca se voit que y a une femme a la maison...la elle est partie chercher du boulot...mais m a laisser une liste de tache...alors...la je rale...elle debarque chez moi et me donne du taff....tsssss... :lol:[/quote] Quelle chance le week-end! Ha oui, tu ne te rapellais pluc ce que c'était la vie de couple hein :F :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Nini84"]Hello ! Bon allez, je m'incruste ! Vous me manquez, non mais !!! Moi pour vous faire rêver, je suis assise toute la journée a côté de mon chef (qui n'en a que le nom) qui me dégoute !!!! j'vais finir par lui vomir dessus.... Il n'arrête pas d'éternuer et a chaque fois il repeint le bureau :-o Amis de la poésie bonsoir.[/quote] Quelle entrée Nini ! ... tu nous offres un délice pictural là ... 8-) 8-) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et encore je ne dis pas tout...... beurk Ca va chouquettas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Darthg, c'est quoi tes tâches ?? Fais nous rêver aussi ... :lol: Tout le monde a déjà été appelé au moins une fois dans sa vie par "chouquette" "chouke" "choukette" "chouque" "choukie" etc .... mais personne (à part moi héhé) ne porte réellement ce nom :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Nini84"]Et encore je ne dis pas tout...... beurk Ca va chouquettas ?[/quote] ça va ouais ... à peu près mais ça va ... :mrgreen: et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Nini84"]Et encore je ne dis pas tout...... beurk Ca va chouquettas ?[/quote] ça va ouais ... à peu près mais ça va ... :mrgreen: et toi ?[/quote] Tout pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Nini84"][quote="Chouquette"][quote="Nini84"]Et encore je ne dis pas tout...... beurk Ca va chouquettas ?[/quote] ça va ouais ... à peu près mais ça va ... :mrgreen: et toi ?[/quote] Tout pareil ![/quote] :shock: t'es hors ligne !!! Comme papa Darthg .... c'est pas bien, j'vais le dire à tout le monde 8-) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ouai suis là en sous marin 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Darthg, c'est quoi tes tâches ?? Fais nous rêver aussi ... :lol: Tout le monde a déjà été appelé au moins une fois dans sa vie par "chouquette" "chouke" "choukette" "chouque" "choukie" etc .... mais personne (à part moi héhé) ne porte réellement ce nom :mrgreen:[/quote] J crois pas que t es envie de savoir...y en a des sympa...et des moins sympas....pis je perdrais en virilité sur ce forum...si je disais tout...j me fais matter...c est grave...j adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi j'trouve ca sexy un homme qui fait la vaisselle, le ménage etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Tu sais, c'était toujours moi qui faisait la vaisselle avec ex ... c'est bien mieux que les machines ou le repassage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et moi pas de bisous ? :( Suis triste du coup ... En plus que tu nous dit pas à combien de temps de SR tu es ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 y'a personne par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Suis là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Si...mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ça va pas Nini ? Bibi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 mais bon quoi? si moi ça va, à part que j'ai envie d'etre tout le temps avec mon doc et que je suis frustrée... mais sinon très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ouais faut essayer de penser à autre chose Bibi ... moi aussi j'essaye de penser à autre chose qu'à mon ex ... j'suis encore tombé sur des petits mots d'amour d'elle en rangeant des affaires tout à l'heure ... 5 mois de rupture .. le temps passe vite finalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 1 an déjà que c'est fini pour moi... et je crois que je tourne la page réellement depuis seulement qq temps... mieux vaut tard que jamais... (je veux dire je l'avais tournée, mais je commence seulement à plus sentir de tristesse ou de rancoeur quand j'y pense) Qq1 m'avait dit une débilité un jour qu'il fait 1/3 du temps de la relation pour réellement oublier la personne... bah j'espere pas, parce que 1/3 de 7 ans ça fait bcp, meme si suis bcp mieux avec V qu'avec mon ex maintenant, mais y'a des trucs qui s'effacent pas quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah ouais... donc j'en ai encore pour 3 piges, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bah nan j'ai parlé d'une débilité! 7 ans 1/2, un an semble avoir suffit pour moi... allez on va dire 1 an 1/2 grand max en me laissant encore qq mois pour ne plus du tout y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ben dans ce cas pour moi ... c'est pas si loin ... mais ça correspond pas du tout à mon état d'esprit du soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et ton next tu le revois quand Bibi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ah bah ça, va savoir... on s'est vu hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Vous n'avez jamais réussi à vous dire "on se voit tel jour si tu veux" dans aucun de vos rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est pas normal ? Il est 22h34 et il y a personne sur ce topic ... les gens depuis quand vous avez autre chose à faire que d'être ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J viens te tenir compagnie un peu chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C est vide ce soir dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah merci Darthg ... je redoutais de finir comme un vieux schnock tout seul avec Morphée pour seule distraction ... et puis j'aurais pu me laisser tenter d'écrire à ex ... et ça c'est le mal ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Alors dis moi comment tu vas Darthg ? On est entre nous .. tu peux tout me dire, je peux tout entendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Vous n'avez jamais réussi à vous dire "on se voit tel jour si tu veux" dans aucun de vos rdv ?[/quote] si lundi quand je suis passée chez lui en coup de vent , je lui ai dit "on se voit mercredi?" mais on prévoit rarement les prochaines fois où on se reverra à l'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Ah merci Darthg ... je redoutais de finir comme un vieux schnock tout seul avec Morphée pour seule distraction ... et puis j'aurais pu me laisser tenter d'écrire à ex ... et ça c'est le mal ... :mrgreen:[/quote] Ouais...nan ecris pas maintenant c est la ligne droite la...faut tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bah darthg, et ta belle alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Alors dis moi comment tu vas Darthg ? On est entre nous .. tu peux tout me dire, je peux tout entendre ...[/quote] Ben ca va...pas sommeil...donc je passais dire bonjour...et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="bibifoc59"]bah darthg, et ta belle alors?[/quote] Elle dort...elle a conduit toute la journée...bichette...plus cherchade de taff...et courses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 D'accord Bibi, c'est peut être plus stressant mais ça laisse place à beaucoup de spontanéité non ? Enfin plus de ta part que de la sienne j'ai bien compris .. Darthg, la dernière ligne droite, c'est la plus dure, elle est interminable, les jambes sont lourdes tu sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ben moi j'passais dire bonsoir :lol: Elle recherche du taf dans quoi ta chouquette ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hopital...elle est psychiatre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et oui la derniere ligne droite est difficile...mais faut tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant. Chaussette craque pas hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Nini84"]Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant. Chaussette craque pas hein[/quote] Oh ma nini...qu est ce qui se passe...c est ton pignouf qui te rends comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="darthg"]Hopital...elle est psychiatre...[/quote] Oh ben elle devrait trouver du travail facilement je pense ... avec tout les spécimens qu'on a par chez nous :lol: :lol: Sinon je l'embauche pour psychanalyser mon ex et lui faire rentrer dans la tête l'idée que je suis l'homme parfait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés