Maria2219 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Coucou Lily, Oui moi je vais meiux, pour le moment il essaye de faire des mini-geste je ne relève pas, on verra s'il fait quelque chose...Et toi comment vas tu? Quel chance d'avoir ce soleil... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J peux vous faire raler....J SUIS EN WEEK END....et oui blue est revenu aujourd hui...et j viens de rentrer...a ben ca se voit que y a une femme a la maison...la elle est partie chercher du boulot...mais m a laisser une liste de tache...alors...la je rale...elle debarque chez moi et me donne du taff....tsssss... :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hello !Bon allez, je m'incruste ! Vous me manquez, non mais !!!Moi pour vous faire rêver, je suis assise toute la journée a côté de mon chef (qui n'en a que le nom) qui me dégoute !!!! j'vais finir par lui vomir dessus....Il n'arrête pas d'éternuer et a chaque fois il repeint le bureau :-o Amis de la poésie bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J peux vous faire raler....J SUIS EN WEEK END....et oui blue est revenu aujourd hui...et j viens de rentrer...a ben ca se voit que y a une femme a la maison...la elle est partie chercher du boulot...mais m a laisser une liste de tache...alors...la je rale...elle debarque chez moi et me donne du taff....tsssss... :lol: Quelle chance le week-end!Ha oui, tu ne te rapellais pluc ce que c'était la vie de couple hein :F :lol: Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hello !Bon allez, je m'incruste ! Vous me manquez, non mais !!!Moi pour vous faire rêver, je suis assise toute la journée a côté de mon chef (qui n'en a que le nom) qui me dégoute !!!! j'vais finir par lui vomir dessus....Il n'arrête pas d'éternuer et a chaque fois il repeint le bureau :-o Amis de la poésie bonsoir. Quelle entrée Nini ! ... tu nous offres un délice pictural là ... 8-) 8-) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et encore je ne dis pas tout...... beurkCa va chouquettas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Darthg, c'est quoi tes tâches ?? Fais nous rêver aussi ... :lol: Tout le monde a déjà été appelé au moins une fois dans sa vie par "chouquette" "chouke" "choukette" "chouque" "choukie" etc .... mais personne (à part moi héhé) ne porte réellement ce nom :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et encore je ne dis pas tout...... beurkCa va chouquettas ? ça va ouais ... à peu près mais ça va ... :mrgreen: et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et encore je ne dis pas tout...... beurkCa va chouquettas ? ça va ouais ... à peu près mais ça va ... :mrgreen: et toi ? Tout pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et encore je ne dis pas tout...... beurkCa va chouquettas ? ça va ouais ... à peu près mais ça va ... :mrgreen: et toi ? Tout pareil ! :shock: t'es hors ligne !!! Comme papa Darthg .... c'est pas bien, j'vais le dire à tout le monde 8-) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ouai suis là en sous marin 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Darthg, c'est quoi tes tâches ?? Fais nous rêver aussi ... :lol: Tout le monde a déjà été appelé au moins une fois dans sa vie par "chouquette" "chouke" "choukette" "chouque" "choukie" etc .... mais personne (à part moi héhé) ne porte réellement ce nom :mrgreen:J crois pas que t es envie de savoir...y en a des sympa...et des moins sympas....pis je perdrais en virilité sur ce forum...si je disais tout...j me fais matter...c est grave...j adore... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi j'trouve ca sexy un homme qui fait la vaisselle, le ménage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Tu sais, c'était toujours moi qui faisait la vaisselle avec ex ... c'est bien mieux que les machines ou le repassage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Et moi pas de bisous ? :( Suis triste du coup ... En plus que tu nous dit pas à combien de temps de SR tu es ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés