Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde !

Comment ca I'll fait pas beau :o ?
Plus de 30 degres encore aujourd hui on peut pas se plaindre :p
(Oui j aime vous faire rager, mais promis je veux partager mon soleil !)

Des bisous a vous tous !

Et oui JRME je confirme au depart les mecs sont fades... Oui meme celui qui a ete mon Next apres (ce cretin n etant pas forcement le meilleur exemple je vous le concede volontier :lol: ).

L astuce ? Arreter de comparer la personne en face de nous avec notre Ex. Accepter que c est une personne differente avec ses qulites et ses defauts et non un substitu de notre ancien bourrau... Parce que vu qu on a tendance a idealiser nos ex et a les eriger au rang de semi dieux... Bah t es pas sortie de l auberge si tu le "compare" avec un simple mortel ;)

@darthg pas la ce soir ? Mmhhh retour de Blue ? :)

@maria: et ta patate ? Et surtout tu vas un peu mieux ? (Perso je serias d avis de lui rentrer dedans une bonne fois avant un SR )

@chouquette: pfff en etant sur fb je vois un com "ca va ma choukette ?" Non mais vous allez arrter avec ce surnom oui ! Lol

@miss: alors ca avance pour l appart ?

@nour: semblerait que Morphee ait cesse de te rejetter ;)

Aux autres pleins de bisous !

J peux vous faire raler....J SUIS EN WEEK END....et oui blue est revenu aujourd hui...et j viens de rentrer...a ben ca se voit que y a une femme a la maison...la elle est partie chercher du boulot...mais m a laisser une liste de tache...alors...la je rale...elle debarque chez moi et me donne du taff....tsssss... :lol:

Hello !
Bon allez, je m'incruste ! Vous me manquez, non mais !!!

Moi pour vous faire rêver, je suis assise toute la journée a côté de mon chef (qui n'en a que le nom) qui me dégoute !!!! j'vais finir par lui vomir dessus....
Il n'arrête pas d'éternuer et a chaque fois il repeint le bureau :-o

Amis de la poésie bonsoir.

[quote="darthg"]J peux vous faire raler....J SUIS EN WEEK END....et oui blue est revenu aujourd hui...et j viens de rentrer...a ben ca se voit que y a une femme a la maison...la elle est partie chercher du boulot...mais m a laisser une liste de tache...alors...la je rale...elle debarque chez moi et me donne du taff....tsssss... :lol:[/quote] Quelle chance le week-end!
Ha oui, tu ne te rapellais pluc ce que c'était la vie de couple hein :F :lol:

[quote="Nini84"]Hello !
Bon allez, je m'incruste ! Vous me manquez, non mais !!!

Moi pour vous faire rêver, je suis assise toute la journée a côté de mon chef (qui n'en a que le nom) qui me dégoute !!!! j'vais finir par lui vomir dessus....
Il n'arrête pas d'éternuer et a chaque fois il repeint le bureau :-o

Amis de la poésie bonsoir.[/quote]
Quelle entrée Nini ! ... tu nous offres un délice pictural là ... 8-) 8-) :mrgreen:

[quote="Nini84"][quote="Chouquette"][quote="Nini84"]Et encore je ne dis pas tout...... beurk

Ca va chouquettas ?[/quote]
ça va ouais ... à peu près mais ça va ... :mrgreen: et toi ?[/quote]

Tout pareil ![/quote]
:shock: t'es hors ligne !!! Comme papa Darthg .... c'est pas bien, j'vais le dire à tout le monde 8-) :lol: :lol: :lol:

[quote="Chouquette"]Darthg, c'est quoi tes tâches ?? Fais nous rêver aussi ... :lol:

Tout le monde a déjà été appelé au moins une fois dans sa vie par "chouquette" "chouke" "choukette" "chouque" "choukie" etc .... mais personne (à part moi héhé) ne porte réellement ce nom :mrgreen:[/quote]
J crois pas que t es envie de savoir...y en a des sympa...et des moins sympas....pis je perdrais en virilité sur ce forum...si je disais tout...j me fais matter...c est grave...j adore...

1 an déjà que c'est fini pour moi... et je crois que je tourne la page réellement depuis seulement qq temps... mieux vaut tard que jamais... (je veux dire je l'avais tournée, mais je commence seulement à plus sentir de tristesse ou de rancoeur quand j'y pense)
Qq1 m'avait dit une débilité un jour qu'il fait 1/3 du temps de la relation pour réellement oublier la personne... bah j'espere pas, parce que 1/3 de 7 ans ça fait bcp, meme si suis bcp mieux avec V qu'avec mon ex maintenant, mais y'a des trucs qui s'effacent pas quand meme