darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 manière ici on a une technique pour pas craquer, on met des coups de poele ou de pelle, au cas ou ca dissuade la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Aller dodo bises a tous... et bonne journée demain la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi si tu veux je te donne des leçons de SR Jrme ... il parait que je suis fortiche pour ça ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ben Ça m a fait penser que ex il a tout et que j ai vraiment envie de le récupérer Faut dire aussi que j ai pas franchement accroché je pensais la meme chose jusqu'à ce que je rencontre John la semaine derniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ... :P Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ... :P Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ... Parce qu'il n'y à pas encore d appli JRME !Avec le tel c'est galere ! Puis tu as CAROLE et l autre Greluche qui s imposent sur ton ecran quand tu zoom pour pouvoir lire les post ou en rediger... :lol:Je vous fais des bisous à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ... :P Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ... Parce qu'il n'y à pas encore d appli JRME !Avec le tel c'est galere ! Puis tu as CAROLE et l autre Greluche qui s imposent sur ton ecran quand tu zoom pour pouvoir lire les post ou en rediger... :lol:Je vous fais des bisous à tous ;) ouai elle fait chier CAROLE 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bonjour a tous et bonne journée :) la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bonjour a tous et bonne journée :) :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Coucou à tous,Passez une bonne journée...Bisous Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Coucou les filles, coucou les mecs :) Belle journée à vous tous ... fait pas beau ici, vraiment pas beau :mrgreen: Vive le Chouquetisme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 hello tout le monde http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut les moches. Fais pas super beau à Paris non plus. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Un p tit coucou j pense pas passer plus tard...ou tres tard sinon...j vous fais des bisous soyez sages...pas de betises...etepargnez moi 40 pages a rattrapper siou plé la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Hello tout le monde !Comment ca I'll fait pas beau :o ?Plus de 30 degres encore aujourd hui on peut pas se plaindre :p(Oui j aime vous faire rager, mais promis je veux partager mon soleil !)Des bisous a vous tous !Et oui JRME je confirme au depart les mecs sont fades... Oui meme celui qui a ete mon Next apres (ce cretin n etant pas forcement le meilleur exemple je vous le concede volontier :lol: ).L astuce ? Arreter de comparer la personne en face de nous avec notre Ex. Accepter que c est une personne differente avec ses qulites et ses defauts et non un substitu de notre ancien bourrau... Parce que vu qu on a tendance a idealiser nos ex et a les eriger au rang de semi dieux... Bah t es pas sortie de l auberge si tu le "compare" avec un simple mortel ;)@darthg pas la ce soir ? Mmhhh retour de Blue ? :)@maria: et ta patate ? Et surtout tu vas un peu mieux ? (Perso je serias d avis de lui rentrer dedans une bonne fois avant un SR )@chouquette: pfff en etant sur fb je vois un com "ca va ma choukette ?" Non mais vous allez arrter avec ce surnom oui ! Lol@miss: alors ca avance pour l appart ?@nour: semblerait que Morphee ait cesse de te rejetter ;)Aux autres pleins de bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés