darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello, ca peut aller, Mr Patate m'a ramené ma fille, il est nul et voila...Et vous?oh maria...pas de discussions?ca va... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Non il ne bouge pas son cul et en plus Mr n'est pas content parce que je ne suis pas contente, qu'il aille au diable et tant pis pour lui...Et toi Darthg, comment vas ta chouquette? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tssss...tu veux que j'envoie ma belle lui mettre un high-kick?Ca va elle revient demain...c'est cool.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tssss...tu veux que j'envoie ma belle lui mettre un high-kick?Ca va elle revient demain...c'est cool.. Pffff je crois que ca ne sert a rien, rien ne sert avec lui, épuisée ce soir et pas envi de lui laisser ma fille ce week-end mais bon... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello tout le monde,J ai pris un pot avec un mec ce soir et ça m à plus déprime qu autre chose:(J espère que vous allez bienBen pourquoi ca t'as déprimé? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello tout le monde,J ai pris un pot avec un mec ce soir et ça m à plus déprime qu autre chose:(J espère que vous allez bien Pourquoi déprimé? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tssss...tu veux que j'envoie ma belle lui mettre un high-kick?Ca va elle revient demain...c'est cool.. Pffff je crois que ca ne sert a rien, rien ne sert avec lui, épuisée ce soir et pas envi de lui laisser ma fille ce week-end mais bon...Ah si, tu lui laisse, habillée en bombasse, et tu dis rien et tu sors avec tes copines...enfin bref tu sors...tu t'aere profites la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ben Ça m a fait penser que ex il a tout et que j ai vraiment envie de le récupérer Faut dire aussi que j ai pas franchement accrochéMouais...vois le plus comme un facon de t'aerer l'esprit, de rencontrer des gens, de passer le temps, pas forcement comme des dates... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 oui c'est sur, faut que tu en décroche, facile a dire je sais, commence a donner des coup de masse dans son piedestal la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Jrme, je ne sais pas si c'est un de tes premier rencard mais moi aussi ca me faisait ca au début, la première fois que j'ai embrassé quelqu'un après mon ex, j'ai pleuré car ce n'était pas mon ex... Et puis a un moment j'ai rencontré quelqu'un avec qui ca collait pas mal et quand j'étais avec lui je pensais moins a ex...Il faut que tu te laisse du temps, être indulgente avec toi même, parfois en plus quand ca ne colle pas on a tendance a idéaliser ex et penser qu'aucun autre ne nous correspondra... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Accroche toi, au début ca te remues les trippes mais ne t'inquiètes pas on y prend gout ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 courage JRME, deja tu y es allé, c'est un pas...chaque pas l'un apres l'autre...et on avance.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci DargthMaria, on y prend goût ? Aux rancarts ? Oui, tu as du mal a y croire mais c'est vrai!Déjà parfois ca te rebooste l'ego et parfois tu rencontre quelqu'un que tu trouve pas si mal...Mais comme dit Dargth, un pas après l'autre... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Yes mais c est vrai que c est pas facile de se créer des ocaz de rencontrealors imagine pour un homme!!!c'est pire....mais t'inquietes ca arrive lorsqu'on ne s'y attends pas la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ben la si rancoeur, je pense que tu dois le laisser venir, au cas ou et oui créer le manque... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés