Gronours Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci Elieza. T'inquiète je ne flancherai pas, j'en ai eu pas mal de palier, mais celui-là est violent (en même temps, c'est le poids de mes 20 ans), ça fait 2 semaines qu'il tient, mais j'avoue qu'avec la rentrée j'ai pas trop trouvé le temps de faire du footing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'en ai des pages de retard moi .... j'vais essayer de rattraper ... j'ai un peu de temps devant moi là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Gronours"]Salut les affreux ! Bon ben ma rentrée s'est bien passée. On doit être 15 mecs pour une 50aines de filles, et y'en a des super mignonnes pour les curieux, mais je me suis rendu compte que ça m’intéressait pas tellement. Chose marrante, j'ai essayé de faire deviner mon âge (bientôt 30) à mes voisines, et j'ai eu le droit à un "22 ans" qui a illuminé ma journée. Morphée continue de faire de moi sa chienne, sa chose. Je me suis endormi comme une merde à 16h30 et levé vers 21h30... avec des yeux de panda. J'ai mm pas l'énergie d'aller courir, mais la balance le réclame (je suis pas loin de repasser à 112 kilo, j'étais descendu à 110). Pourtant je mange toujours équilibré, mais visiblement, ça suffit pas :([/quote] Coucou Nours, c'est normal qu'il y ait une stagnation .....c'est comme la conduite, il y a des paliers, et c'est justement maintenant que tu ne dois pas flancher! Plein de courage! Darth, Sned, Bibi, Lily, Jrme77, Chouquette, jvous embrasse![/quote] Bisou belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 s'lut tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Maitre...mes hommages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Madame ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Madame ...[/quote] Ouh je sais pas si ça va lui plaire, ça, à Lily... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Nours pour ton poids, ne t'inquiète pas, c'est le stress de la rentrée ... avec un peu de sport ça va repartir à la baisse ;) Darthg, j'suis "wahou" de voir ce qu'il se passe pour toi avec ta chouquette ... vraiment "wahou" ... c'est super formidable tout ça ... Maria, j'ai vu que tu t'étais pas laissé démonter, t'as bien fait !! ;) Elieza, alors le bébé c'est pour avril c'est ça ? C'est le papa qui veut pas savoir le sexe ? Loutre, le boulot ? Comment ça va ? Pas trop dur ? Sned et Lily .. des bisous ;) Et à vous tous aussi ;) Une petite pensée pour notre Miss qui est en train de mettre ses mains dans la merde en ce moment même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Nours pour ton poids, ne t'inquiète pas, c'est le stress de la rentrée ... avec un peu de sport ça va repartir à la baisse ;) Darthg, j'suis "wahou" de voir ce qu'il se passe pour toi avec ta chouquette ... vraiment "wahou" ... c'est super formidable tout ça ... Maria, j'ai vu que tu t'étais pas laissé démonter, t'as bien fait !! ;) Elieza, alors le bébé c'est pour avril c'est ça ? C'est le papa qui veut pas savoir le sexe ? Loutre, le boulot ? Comment ça va ? Pas trop dur ? Sned et Lily .. des bisous ;) Et à vous tous aussi ;) Une petite pensée pour notre Miss qui est en train de mettre ses mains dans la merde en ce moment même ...[/quote] Et toi ma chouquette comment vas tu? j'ai vu ton post sur ton topic...ben laisse mariner un peu la donzelle genre rdv vendredi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ... Sinon j'ai un petit moral, je pense avoir loupé mon permis (conduite) et j'en ai marre d'aller au boulot à vélo ... ça me fait grave chier comme dit Miss :lol: Mais Sned et Lily, les amoureux, m'ont remonté le moral :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Gronours"][quote="Chouquette"]Madame ...[/quote] Ouh je sais pas si ça va lui plaire, ça, à Lily...[/quote] Ca passe mieux que Cougar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ... Sinon j'ai un petit moral, je pense avoir loupé mon permis (conduite) et j'en ai marre d'aller au boulot à vélo ... ça me fait grave chier comme dit Miss :lol: Mais Sned et Lily, les amoureux, m'ont remonté le moral :lol:[/quote] mais t'as pas la réponse de suite?....pour le permis. et si tu la vroise, ben tu dis bonjour, j suis pressé a vendredi, poli, souriant, mais pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"]Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ... Sinon j'ai un petit moral, je pense avoir loupé mon permis (conduite) et j'en ai marre d'aller au boulot à vélo ... ça me fait grave chier comme dit Miss :lol: Mais Sned et Lily, les amoureux, m'ont remonté le moral :lol:[/quote] mais t'as pas la réponse de suite?....pour le permis. et si tu la[color=#BF0000] vroise[/color], ben tu dis bonjour, j suis pressé a vendredi, poli, souriant, mais pressé[/quote] vroise, j'ai fais un mix de croise et vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjoir darthg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Gronours"]Bonjoir darthg ![/quote] He he...hi buddy...alors nessy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ecoute ça a eu le mérite de me faire courir 10 minutes, soit mon meilleurs temps de course depuis... ben toujours en fait. Jusque là au lycée c'était 3 minutes. Je deviens un putain de Jedi les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Gronours"]Ecoute ça a eu le mérite de me faire courir 10 minutes, soit mon meilleurs temps de course depuis... ben toujours en fait. Jusque là au lycée c'était 3 minutes. Je deviens un putain de Jedi les mecs.[/quote] ah ah ah....j'adore...sur la bonne voie tu es, mon jeune padawan...mais ta peur maitriser tu dois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="darthg"][quote="Chouquette"]Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ... Sinon j'ai un petit moral, je pense avoir loupé mon permis (conduite) et j'en ai marre d'aller au boulot à vélo ... ça me fait grave chier comme dit Miss :lol: Mais Sned et Lily, les amoureux, m'ont remonté le moral :lol:[/quote] mais t'as pas la réponse de suite?....pour le permis. et si tu la[color=#BF0000] vroise[/color], ben tu dis bonjour, j suis pressé a vendredi, poli, souriant, mais pressé[/quote] vroise, j'ai fais un mix de croise et vois...[/quote] :mrgreen: Non on sait pas tout de suite, faut attendre 48h maintenant ... Pour ex, tu penses quoi de son message de ce matin Darthg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Gronours"]Ecoute ça a eu le mérite de me faire courir 10 minutes, soit mon meilleurs temps de course depuis... ben toujours en fait. Jusque là au lycée c'était 3 minutes. Je deviens un putain de Jedi les mecs.[/quote] :-Clap C'est super ça Nours ... j'ai lu que les nanas te donner 22 ans :lol: c'est vrai que tu fais hyper jeune, j'te l'avais dit l'autre jour ... 8-) Nours, il fait plus jeune que moi et Sned :lol: Nous on est des vieux à côté de lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="Chouquette"]Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ... Sinon j'ai un petit moral, je pense avoir loupé mon permis (conduite) et j'en ai marre d'aller au boulot à vélo ... ça me fait grave chier comme dit Miss :lol: Mais Sned et Lily, les amoureux, m'ont remonté le moral :lol:[/quote] mais t'as pas la réponse de suite?....pour le permis. et si tu la[color=#BF0000] vroise[/color], ben tu dis bonjour, j suis pressé a vendredi, poli, souriant, mais pressé[/quote] vroise, j'ai fais un mix de croise et vois...[/quote] :mrgreen: Non on sait pas tout de suite, faut attendre 48h maintenant ... Pour ex, tu penses quoi de son message de ce matin Darthg ?[/quote] J'en pense qu'elle espere te voir, du moins que tu la cherches...et sinon, beaucoup moins agressive...donc cool, n'interprete pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi j'espère que je la verrais pas :lol: Trop de stress ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir a tous! Comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hey sned, Hey Maria...comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello, ca peut aller, Mr Patate m'a ramené ma fille, il est nul et voila... Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Hello, ca peut aller, Mr Patate m'a ramené ma fille, il est nul et voila... Et vous?[/quote] oh maria...pas de discussions? ca va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Non il ne bouge pas son cul et en plus Mr n'est pas content parce que je ne suis pas contente, qu'il aille au diable et tant pis pour lui... Et toi Darthg, comment vas ta chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tssss...tu veux que j'envoie ma belle lui mettre un high-kick? Ca va elle revient demain...c'est cool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="darthg"]Tssss...tu veux que j'envoie ma belle lui mettre un high-kick? Ca va elle revient demain...c'est cool..[/quote] Pffff je crois que ca ne sert a rien, rien ne sert avec lui, épuisée ce soir et pas envi de lui laisser ma fille ce week-end mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Hello tout le monde, J ai pris un pot avec un mec ce soir et ça m à plus déprime qu autre chose:( J espère que vous allez bien[/quote] Ben pourquoi ca t'as déprimé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Hello tout le monde, J ai pris un pot avec un mec ce soir et ça m à plus déprime qu autre chose:( J espère que vous allez bien[/quote] Pourquoi déprimé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="darthg"]Tssss...tu veux que j'envoie ma belle lui mettre un high-kick? Ca va elle revient demain...c'est cool..[/quote] Pffff je crois que ca ne sert a rien, rien ne sert avec lui, épuisée ce soir et pas envi de lui laisser ma fille ce week-end mais bon...[/quote] Ah si, tu lui laisse, habillée en bombasse, et tu dis rien et tu sors avec tes copines...enfin bref tu sors...tu t'aere profites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Ben Ça m a fait penser que ex il a tout et que j ai vraiment envie de le récupérer Faut dire aussi que j ai pas franchement accroché[/quote] Mouais...vois le plus comme un facon de t'aerer l'esprit, de rencontrer des gens, de passer le temps, pas forcement comme des dates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 oui c'est sur, faut que tu en décroche, facile a dire je sais, commence a donner des coup de masse dans son piedestal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Jrme, je ne sais pas si c'est un de tes premier rencard mais moi aussi ca me faisait ca au début, la première fois que j'ai embrassé quelqu'un après mon ex, j'ai pleuré car ce n'était pas mon ex... Et puis a un moment j'ai rencontré quelqu'un avec qui ca collait pas mal et quand j'étais avec lui je pensais moins a ex... Il faut que tu te laisse du temps, être indulgente avec toi même, parfois en plus quand ca ne colle pas on a tendance a idéaliser ex et penser qu'aucun autre ne nous correspondra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Accroche toi, au début ca te remues les trippes mais ne t'inquiètes pas on y prend gout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 courage JRME, deja tu y es allé, c'est un pas...chaque pas l'un apres l'autre...et on avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Merci Dargth Maria, on y prend goût ? Aux rancarts ?[/quote] Oui, tu as du mal a y croire mais c'est vrai! Déjà parfois ca te rebooste l'ego et parfois tu rencontre quelqu'un que tu trouve pas si mal... Mais comme dit Dargth, un pas après l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Yes mais c est vrai que c est pas facile de se créer des ocaz de rencontre[/quote] alors imagine pour un homme!!!c'est pire....mais t'inquietes ca arrive lorsqu'on ne s'y attends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ben la si rancoeur, je pense que tu dois le laisser venir, au cas ou et oui créer le manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 manière ici on a une technique pour pas craquer, on met des coups de poele ou de pelle, au cas ou ca dissuade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=dj1qsktU_b4 Aller dodo bises a tous... et bonne journée demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi si tu veux je te donne des leçons de SR Jrme ... il parait que je suis fortiche pour ça ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Ben Ça m a fait penser que ex il a tout et que j ai vraiment envie de le récupérer Faut dire aussi que j ai pas franchement accroché[/quote] je pensais la meme chose jusqu'à ce que je rencontre John la semaine derniere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ... :P Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ... :P Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ...[/quote] Parce qu'il n'y à pas encore d appli JRME ! Avec le tel c'est galere ! Puis tu as CAROLE et l autre Greluche qui s imposent sur ton ecran quand tu zoom pour pouvoir lire les post ou en rediger... :lol: Je vous fais des bisous à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ... :P Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ...[/quote] Parce qu'il n'y à pas encore d appli JRME ! Avec le tel c'est galere ! Puis tu as CAROLE et l autre Greluche qui s imposent sur ton ecran quand tu zoom pour pouvoir lire les post ou en rediger... :lol: Je vous fais des bisous à tous ;)[/quote] ouai elle fait chier CAROLE 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 bonjour a tous et bonne journée :) http://www.youtube.com/watch?v=Wz_DNrKVrQ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 [quote="darthg"]bonjour a tous et bonne journée :) http://www.youtube.com/watch?v=Wz_DNrKVrQ8[/quote] :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Coucou à tous, Passez une bonne journée... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés