Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elieza78"][quote="Gronours"]Salut les affreux !

Bon ben ma rentrée s'est bien passée. On doit être 15 mecs pour une 50aines de filles, et y'en a des super mignonnes pour les curieux, mais je me suis rendu compte que ça m’intéressait pas tellement. Chose marrante, j'ai essayé de faire deviner mon âge (bientôt 30) à mes voisines, et j'ai eu le droit à un "22 ans" qui a illuminé ma journée.

Morphée continue de faire de moi sa chienne, sa chose. Je me suis endormi comme une merde à 16h30 et levé vers 21h30... avec des yeux de panda. J'ai mm pas l'énergie d'aller courir, mais la balance le réclame (je suis pas loin de repasser à 112 kilo, j'étais descendu à 110). Pourtant je mange toujours équilibré, mais visiblement, ça suffit pas :([/quote]
Coucou Nours,

c'est normal qu'il y ait une stagnation .....c'est comme la conduite, il y a des paliers, et c'est justement maintenant que tu ne dois pas flancher!
Plein de courage!
Darth, Sned, Bibi, Lily, Jrme77, Chouquette, jvous embrasse![/quote]
Bisou belle...

Nours pour ton poids, ne t'inquiète pas, c'est le stress de la rentrée ... avec un peu de sport ça va repartir à la baisse ;)
Darthg, j'suis "wahou" de voir ce qu'il se passe pour toi avec ta chouquette ... vraiment "wahou" ... c'est super formidable tout ça ...
Maria, j'ai vu que tu t'étais pas laissé démonter, t'as bien fait !! ;)
Elieza, alors le bébé c'est pour avril c'est ça ? C'est le papa qui veut pas savoir le sexe ?
Loutre, le boulot ? Comment ça va ? Pas trop dur ?
Sned et Lily .. des bisous ;)
Et à vous tous aussi ;)

Une petite pensée pour notre Miss qui est en train de mettre ses mains dans la merde en ce moment même ...

[quote="Chouquette"]Nours pour ton poids, ne t'inquiète pas, c'est le stress de la rentrée ... avec un peu de sport ça va repartir à la baisse ;)
Darthg, j'suis "wahou" de voir ce qu'il se passe pour toi avec ta chouquette ... vraiment "wahou" ... c'est super formidable tout ça ...
Maria, j'ai vu que tu t'étais pas laissé démonter, t'as bien fait !! ;)
Elieza, alors le bébé c'est pour avril c'est ça ? C'est le papa qui veut pas savoir le sexe ?
Loutre, le boulot ? Comment ça va ? Pas trop dur ?
Sned et Lily .. des bisous ;)
Et à vous tous aussi ;)

Une petite pensée pour notre Miss qui est en train de mettre ses mains dans la merde en ce moment même ...[/quote]
Et toi ma chouquette comment vas tu?
j'ai vu ton post sur ton topic...ben laisse mariner un peu la donzelle genre rdv vendredi prochain

Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ...

Sinon j'ai un petit moral, je pense avoir loupé mon permis (conduite) et j'en ai marre d'aller au boulot à vélo ... ça me fait grave chier comme dit Miss :lol: Mais Sned et Lily, les amoureux, m'ont remonté le moral :lol:

[quote="Chouquette"]Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ...

Sinon j'ai un petit moral, je pense avoir loupé mon permis (conduite) et j'en ai marre d'aller au boulot à vélo ... ça me fait grave chier comme dit Miss :lol: Mais Sned et Lily, les amoureux, m'ont remonté le moral :lol:[/quote]
mais t'as pas la réponse de suite?....pour le permis.
et si tu la vroise, ben tu dis bonjour, j suis pressé a vendredi, poli, souriant, mais pressé

[quote="darthg"][quote="Chouquette"]Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ...

Sinon j'ai un petit moral, je pense avoir loupé mon permis (conduite) et j'en ai marre d'aller au boulot à vélo ... ça me fait grave chier comme dit Miss :lol: Mais Sned et Lily, les amoureux, m'ont remonté le moral :lol:[/quote]
et si tu la[color=#BF0000] vroise[/color], ben tu dis bonjour, j suis pressé a vendredi, poli, souriant, mais pressé[/quote]
vroise, j'ai fais un mix de croise et vois...

[quote="Gronours"]Ecoute ça a eu le mérite de me faire courir 10 minutes, soit mon meilleurs temps de course depuis... ben toujours en fait. Jusque là au lycée c'était 3 minutes.

Je deviens un putain de Jedi les mecs.[/quote]
ah ah ah....j'adore...sur la bonne voie tu es, mon jeune padawan...mais ta peur maitriser tu dois..

[quote="darthg"][quote="darthg"][quote="Chouquette"]Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ...

et si tu la[color=#BF0000] vroise[/color], ben tu dis bonjour, j suis pressé a vendredi, poli, souriant, mais pressé[/quote]
vroise, j'ai fais un mix de croise et vois...[/quote]
:mrgreen:
Non on sait pas tout de suite, faut attendre 48h maintenant ...
Pour ex, tu penses quoi de son message de ce matin Darthg ?

[quote="Gronours"]Ecoute ça a eu le mérite de me faire courir 10 minutes, soit mon meilleurs temps de course depuis... ben toujours en fait. Jusque là au lycée c'était 3 minutes.

Je deviens un putain de Jedi les mecs.[/quote]
:-Clap

C'est super ça Nours ... j'ai lu que les nanas te donner 22 ans :lol: c'est vrai que tu fais hyper jeune, j'te l'avais dit l'autre jour ... 8-) Nours, il fait plus jeune que moi et Sned :lol: Nous on est des vieux à côté de lui ..

[quote="Chouquette"][quote="Chouquette"]Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ...

vroise, j'ai fais un mix de croise et vois...[/quote]

:mrgreen:
Non on sait pas tout de suite, faut attendre 48h maintenant ...
Pour ex, tu penses quoi de son message de ce matin Darthg ?[/quote]
J'en pense qu'elle espere te voir, du moins que tu la cherches...et sinon, beaucoup moins agressive...donc cool, n'interprete pas...

[quote="Maria2219"][quote="darthg"]Tssss...tu veux que j'envoie ma belle lui mettre un high-kick?
Ca va elle revient demain...c'est cool..[/quote]
Pffff je crois que ca ne sert a rien, rien ne sert avec lui, épuisée ce soir et pas envi de lui laisser ma fille ce week-end mais bon...[/quote]
Ah si, tu lui laisse, habillée en bombasse, et tu dis rien et tu sors avec tes copines...enfin bref tu sors...tu t'aere profites

Jrme, je ne sais pas si c'est un de tes premier rencard mais moi aussi ca me faisait ca au début, la première fois que j'ai embrassé quelqu'un après mon ex, j'ai pleuré car ce n'était pas mon ex...
Et puis a un moment j'ai rencontré quelqu'un avec qui ca collait pas mal et quand j'étais avec lui je pensais moins a ex...
Il faut que tu te laisse du temps, être indulgente avec toi même, parfois en plus quand ca ne colle pas on a tendance a idéaliser ex et penser qu'aucun autre ne nous correspondra...

[quote="Chouquette"]Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ... :P Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ...[/quote] Parce qu'il n'y à pas encore d appli JRME !

Avec le tel c'est galere ! Puis tu as CAROLE et l autre Greluche qui s imposent sur ton ecran quand tu zoom pour pouvoir lire les post ou en rediger... :lol:

Je vous fais des bisous à tous ;)

[quote="lilydr"][quote="Chouquette"]Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ... :P Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ...[/quote] Parce qu'il n'y à pas encore d appli JRME !

Avec le tel c'est galere ! Puis tu as CAROLE et l autre Greluche qui s imposent sur ton ecran quand tu zoom pour pouvoir lire les post ou en rediger... :lol:

Je vous fais des bisous à tous ;)[/quote]
ouai elle fait chier CAROLE 8-)