darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oh putain...2 pages et on est a milleFuuuu... :o et dire que le topic existe depuis le 1er aout seulement... On est forts !Ben en meme temps vos nuits de folies y sont pour quelques choses hein... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ah non je creuse pas! j'ai creusé 7 ans avec mon ex... là moi je lui montre juste ce que je peux lui apporter, s'il finit pas par ouvrir les yeux, bah tant pis pour là, j'attendrai pas éternellement... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ah non je creuse pas! j'ai creusé 7 ans avec mon ex... là moi je lui montre juste ce que je peux lui apporter, s'il finit pas par ouvrir les yeux, bah tant pis pour là, j'attendrai pas éternellement... très bonne façon de penser !Elieza : ah oué elles ( ;) ) pourraient naître le même jour :)Vous allez demander le sexe ? mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon alors bibi, tu continues ton plan de warrior qui s'impose et lui devient indispensable ? oh que oui! un ptit message tous les matins, et mr est venu me parler ce soir en me disant merci pour ton bisou de ce matin... après mon incruste d'hier, suivi de "on se voit mercredi ou jeudi soir?" (avec un regard, t'as pas le choix), les mots gentils par ci par là comme quoi il me plait etc, et le craquage en l'appelant bisounours... il en prend plein la tete, mais semble pas faire marche arrière pour le moment... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 :-Ban 1000 http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Et voila mille...c est fete... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 moi je veux bien une livraison de champagne :p euh non pas un mot d'espagnol... ah si, je sais demander l'addition... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Le champagne je le livre où ?? Bonsoir à tous .. quelqu'un parle espagnol ici ? :lol: Plein plein de bisous ;)Ah ben oui j parle courament meme j ai vecu en amerique latine mon p tit la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Hello, j'ai rattrapé mon retard, Darthg, comment vas tu?Bibi, bon plan! ;-)Elieza et Loutre ma tête blonde aussi est du mois d'avril...Les autres comment ca va ce soir? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Hello, j'ai rattrapé mon retard, Darthg, comment vas tu?Bibi, bon plan! ;-)Elieza et Loutre ma tête blonde aussi est du mois d'avril...Les autres comment ca va ce soir?Ca va et toi...j ai vu que t as recadré la patate...c est bien...tu peux etre fiere et digne la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Hello, j'ai rattrapé mon retard, Darthg, comment vas tu?Bibi, bon plan! ;-)Elieza et Loutre ma tête blonde aussi est du mois d'avril...Les autres comment ca va ce soir?Ca va et toi...j ai vu que t as recadré la patate...c est bien...tu peux etre fiere et digne Yep, on verra si ca le fait évoluer, je pense qu'il a quand même un blocage par rapport a ca, il n'est jamais revenu vers moi après une dispute en 9 ans donc la sil doit mettre sa fierté de coté pour revenir la prochaine fois il réfléchira peut être avant de faire de la merde hein...Ta chouquette est toujours chez toi? Comment ca se passe? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ah non je creuse pas! j'ai creusé 7 ans avec mon ex... là moi je lui montre juste ce que je peux lui apporter, s'il finit pas par ouvrir les yeux, bah tant pis pour là, j'attendrai pas éternellement... très bonne façon de penser !Elieza : ah oué elles ( ;) ) pourraient naître le même jour :)Vous allez demander le sexe ? Oui, mais je vais le garder pour moi, même si j'espère très fort une petite choukette! quoi que je ne sais pas en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ah non je creuse pas! j'ai creusé 7 ans avec mon ex... là moi je lui montre juste ce que je peux lui apporter, s'il finit pas par ouvrir les yeux, bah tant pis pour là, j'attendrai pas éternellement... très bonne façon de penser !Elieza : ah oué elles ( ;) ) pourraient naître le même jour :)Vous allez demander le sexe ? Oui, mais je vais le garder pour moi, même si j'espère très fort une petite choukette! quoi que je ne sais pas en fait! :-Heart :-Heart :-Heart Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés