Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="lilydr"]Sans etre mauvaise langue si tu comptes faire un BBQ avec les couilles de patate vous risquez de jeuner ![/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Maria2219"][quote="lilydr"]Sans etre mauvaise langue si tu comptes faire un BBQ avec les couilles de patate vous risquez de jeuner ![/quote] :lol:[/quote] @Maria: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="lilydr"]Sans etre mauvaise langue si tu comptes faire un BBQ avec les couilles de patate vous risquez de jeuner ![/quote] ben ca fera les cacahuètes pour l'apero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oO J'ai halluciné de l'histoire du léchage de pieds. N'empêche je suis sûre qu'effectivement y a des mecs que ça doit faire tripper une nana qui lâche des trucs comme ça. Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oO J'ai halluciné de l'histoire du léchage de pieds. N'empêche je suis sûre qu'effectivement y a des mecs que ça doit faire tripper une nana qui lâche des trucs comme ça. Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oO[/quote] On est d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Vous moquez pas trop des collectionneuses de fèves hein... J'en connais une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oO J'ai halluciné de l'histoire du léchage de pieds. N'empêche je suis sûre qu'effectivement y a des mecs que ça doit faire tripper une nana qui lâche des trucs comme ça. Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oO[/quote] tu crois? c'est quand meme bien degueux des pieds apres 7h dans les bottes...a la limite un pédicure/podologue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=V5rF_X-8LiI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="M'zelle Loutre"]Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oO J'ai halluciné de l'histoire du léchage de pieds. N'empêche je suis sûre qu'effectivement y a des mecs que ça doit faire tripper une nana qui lâche des trucs comme ça. Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oO[/quote] tu crois? c'est quand meme bien degueux des pieds apres 7h dans les bottes...a la limite un pédicure/podologue...[/quote] Suis certaine. Les fétichistes des pieds ça courre les rues, même après 7h dans des bottes. Bon, sur ces belles paroles je vais malheureusement devoir vous laisser... Histoire de pas arriver trop décalquée pour mon premier jour :transpi: Des :bisou: les zamis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 bonne nuit loutre et bonne reprise...courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 bises jrme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 T'inquiète il m'a mis une cartouche cet aprem pendant 5h, le Morphée. Faut que j'arrête sinon je vais burnout... Mes premiers cours sont demain matin. Au passage, ça m'a fait plaisir aujourd'hui je suis passé pour un étudiant lambda à l'inscription, j'ai mm dû sortir ma carte d'identité pour prouver que j'avais bientôt 30 ans... Ah lala ce beau gosse. J'attends de voir les gonzesses de ma promo maintenant (et en mm tps, je sais pas... pas envie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Nours j't'avais dit que tu allais passer comme une lettre à la poste ;) Loutre bonne reprise pour demain ;) ça va bien se passer ;) J'suis pas loin de me faire choper par Morphée moi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Entre darthos le sex symbol et Gronours le beau gosse on a vraiment de la chance sur M&C Pas envie parce que mystérieuse (2) est de plus en plus présente dans ta boite crânienne ?[/quote] C'est clair que j'étais sexy tout à l'heure trempé avec mes cheveux en mode coiffure saut du lit avec un accroche-coeur qui goutte sensuellement. Pas envie parce que j'ai encore envie de laisser une chance à ex, la pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 vous me faites tous rire les gens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 aie nours, c'est dur de s'en defaire parfois hein...dis tu descends a toulon pour toulon SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 les pauvres toulonnais ... 8-) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Chouquette"]les pauvres toulonnais ... 8-) :mrgreen:[/quote] TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Miss31"]vous me faites tous rire les gens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Chouquette"]les pauvres toulonnais ... 8-) :mrgreen:[/quote] TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....[/quote] Je rigole hein ... j'y connais vraiment pas grand chose au Rugby ... mais y'en a qui ont des mauvais souvenirs d'Oyonnax ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Un p'tit coucou rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 je dodo bisous!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Peekaboo"]Un p'tit coucou rapide![/quote] Coucou toi !! Comment va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 bonne nuit miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ouep pareil bises a tous bonne nuité les ami/es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ca va ca va ! J'espère que tout le monde va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 bonjour à morphée! faudrait que je songe à aller le voir aussi un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 putain darght je viens seulement de comprendre ce que c'est ton avatar! mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 c'est un bout de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Morphée n'est pas collaboratif tonight...[/quote] Nan...j etais ai tel avec blue...donc morphée est passé...et maintenant j me la mets derriere l oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oh p tain je kiffe ma meuf grave en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est meugnooooooon !!! Non je descends pas pour Toulon SF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="darthg"]Oh p tain je kiffe ma meuf grave en fait...[/quote] si j'avais le courage je chercherai les posts d'il y a qq jours: nan c'est qu'une amie blablabla ah les hommes parfois vous etes aveugles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Parfois ? On peut dire autant pour les femmes hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ben moi je vais pas tarder à le matter ^^ Bonne journée toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon courage sned....bonne nuit lily Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]Bonne journée darthos Lily j'espère qu'il aura un peu plus de pêche pour toi ! Pour moi il a tenu que 2h30 ce con[/quote] Il a bon dos Morphée :mrgreen: Des Bisous !!!! Darthg, passes une bonne journée et penses à ta belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Bonne journée darthos Lily j'espère qu'il aura un peu plus de pêche pour toi ! Pour moi il a tenu que 2h30 ce con[/quote] Il a bon dos Morphée :mrgreen: Des Bisous !!!! Darthg, passes une bonne journée et penses à ta belle :)[/quote] Merci...et pas de soucis...j y pense...un peu trop d ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Sned-x3"]:lol: Oui... Je remets tout sur lui parce que la vérité de ces 2h30 m'appartiens :D Indice: ça commence par L. C'est petit, menu, sexy, ça pause en maillot et... Je l'aime[/quote] Rho....c est chouquette ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Sned-x3"]:lol: Oui... Je remets tout sur lui parce que la vérité de ces 2h30 m'appartiens :D Indice: ça commence par L. C'est petit, menu, sexy, ça pause en maillot et... Je l'aime[/quote] Rho....c est chouquette ca...[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Euhhhhhh nan nan c'est mon amoureux à moi ! :D PS: Darthg arrete avec Chouquette ! Tu vas vraiment finir chez le dentiste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]:lol: Oui... Je remets tout sur lui parce que la vérité de ces 2h30 m'appartiens :D Indice: ça commence par L. C'est petit, menu, sexy, ça pause en maillot et... Je l'aime[/quote] Rho....c est chouquette ca...[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Euhhhhhh nan nan c'est mon amoureux à moi ! :D PS: Darthg arrete avec Chouquette ! Tu vas vraiment finir chez le dentiste :lol:[/quote] Je sais...j disais c est chouquette pour dire c est chou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah ben c est le matin...faut pas trop m en demander a moi...suis a 2 e tension..j suis pas encore cafeiné la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="darthg"]Oh p tain je kiffe ma meuf grave en fait...[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 hello tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Coucou bibi, comment ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ça va ça va... j'aimerai juste etre debarassée entierement de mes douleurs soit disant psychosomatiques (je dis sois disant parce que je les traine depuis janvier, douleurs dans le dos et la jambe, et je veux bien quand ça va pas qu'on me dise que je somatise, mais bon là je me sens bien, donc bon... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut tout le monde :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjouuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés