Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oO

J'ai halluciné de l'histoire du léchage de pieds. N'empêche je suis sûre qu'effectivement y a des mecs que ça doit faire tripper une nana qui lâche des trucs comme ça.

Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oO

[quote="M'zelle Loutre"]Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oO

J'ai halluciné de l'histoire du léchage de pieds. N'empêche je suis sûre qu'effectivement y a des mecs que ça doit faire tripper une nana qui lâche des trucs comme ça.

Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oO[/quote]
On est d'accord...

[quote="M'zelle Loutre"]Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oO

Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oO[/quote]
tu crois? c'est quand meme bien degueux des pieds apres 7h dans les bottes...a la limite un pédicure/podologue...

[quote="darthg"][quote="M'zelle Loutre"]Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oO

tu crois? c'est quand meme bien degueux des pieds apres 7h dans les bottes...a la limite un pédicure/podologue...[/quote]

Suis certaine. Les fétichistes des pieds ça courre les rues, même après 7h dans des bottes.

Bon, sur ces belles paroles je vais malheureusement devoir vous laisser... Histoire de pas arriver trop décalquée pour mon premier jour :transpi:

Des :bisou: les zamis !

T'inquiète il m'a mis une cartouche cet aprem pendant 5h, le Morphée. Faut que j'arrête sinon je vais burnout...

Mes premiers cours sont demain matin. Au passage, ça m'a fait plaisir aujourd'hui je suis passé pour un étudiant lambda à l'inscription, j'ai mm dû sortir ma carte d'identité pour prouver que j'avais bientôt 30 ans... Ah lala ce beau gosse. J'attends de voir les gonzesses de ma promo maintenant (et en mm tps, je sais pas... pas envie).

[quote="Sned-x3"]Entre darthos le sex symbol et Gronours le beau gosse on a vraiment de la chance sur M&C
Pas envie parce que mystérieuse (2) est de plus en plus présente dans ta boite crânienne ?[/quote]
C'est clair que j'étais sexy tout à l'heure trempé avec mes cheveux en mode coiffure saut du lit avec un accroche-coeur qui goutte sensuellement.

Pas envie parce que j'ai encore envie de laisser une chance à ex, la pauvre.

[quote="lilydr"][quote="Sned-x3"]Bonne journée darthos

Lily j'espère qu'il aura un peu plus de pêche pour toi ! Pour moi il a tenu que 2h30 ce con[/quote]
Il a bon dos Morphée :mrgreen:

Des Bisous !!!!

Darthg, passes une bonne journée et penses à ta belle :)[/quote]
Merci...et pas de soucis...j y pense...un peu trop d ailleurs...

[quote="darthg"][quote="Sned-x3"]:lol: Oui... Je remets tout sur lui parce que la vérité de ces 2h30 m'appartiens :D Indice: ça commence par L. C'est petit, menu, sexy, ça pause en maillot et... Je l'aime[/quote] Rho....c est chouquette ca...[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Euhhhhhh nan nan c'est mon amoureux à moi ! :D

PS: Darthg arrete avec Chouquette ! Tu vas vraiment finir chez le dentiste :lol:

[quote="lilydr"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]:lol: Oui... Je remets tout sur lui parce que la vérité de ces 2h30 m'appartiens :D Indice: ça commence par L. C'est petit, menu, sexy, ça pause en maillot et... Je l'aime[/quote] Rho....c est chouquette ca...[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Euhhhhhh nan nan c'est mon amoureux à moi ! :D

PS: Darthg arrete avec Chouquette ! Tu vas vraiment finir chez le dentiste :lol:[/quote]
Je sais...j disais c est chouquette pour dire c est chou...

ça va ça va... j'aimerai juste etre debarassée entierement de mes douleurs soit disant psychosomatiques (je dis sois disant parce que je les traine depuis janvier, douleurs dans le dos et la jambe, et je veux bien quand ça va pas qu'on me dise que je somatise, mais bon là je me sens bien, donc bon... )