Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Solution trouvée !

Plus qu'à en parler au conseil d administration.

Puisque je suis esclavagiste et qu'il ne se plaind pas de la société pour laquelle il fait des extras je demande qu'il conserve son boulot dans la boîte mais qu'il soit viré de la maison.

Et vu qu'il oublie que la société elle elle l emploit au "SMIC" haitien soit 120€ par mois.
Qu'il delaissait son travail pour son extra dans la société.
Je pense que se retrouver sans le logement, le salaire, la couverture sociale, les 3 repas chauds le telephone, et les primes.... Ca devrait le faire reagir !

Apres tout avec 120€ par mois il sera mieux lottie que 70% de la population haitienne; car il aura quand même un travail...

Ca le fera reflechir et ça evitera que les temoins de la scene de ce matin aient envi d'essayer !

[quote="Sned-x3"]C'est vrai tu passes tous les jours devant ?

Elle a fait trop d'études a divers endroits. C'est un chti peu une intello (même avec 2,5 gr :lol:) mais c'est mon amoureuse

Et puis ben y a blue alias ta Chouquette[/quote]
oui c'est vrai, je travaille a 500 metres plus ou moins...
Nan j'l'appelle plus comme ca...elle va me faire du mal sinon...mais ce matin j'ai craqué...j'suis parti super tot, donc j'y ai fais le p'tit dej pour quand elle se leve..pour deconner..y'avait une chouquette...ben j'ai eu le sms..."c'est quoi ce delire de chouquette, tu me fais peur lol"

[quote="lilydr"]Solution trouvée !

Plus qu'à en parler au conseil d administration.

Puisque je suis esclavagiste et qu'il ne se plaind pas de la société pour laquelle il fait des extras je demande qu'il conserve son boulot dans la boîte mais qu'il soit viré de la maison.

Et vu qu'il oublie que la société elle elle l emploit au "SMIC" haitien soit 120€ par mois.
Qu'il delaissait son travail pour son extra dans la société.
Je pense que se retrouver sans le logement, le salaire, la couverture sociale, les 3 repas chauds le telephone, et les primes.... Ca devrait le faire reagir !

Apres tout avec 120€ par mois il sera mieux lottie que 70% de la population haitienne; car il aura quand même un travail...

Ca le fera reflechir et ça evitera que les temoins de la scene de ce matin aient envi d'essayer ![/quote]
niquel

[quote="darthg"][quote="Sned-x3"]C'est vrai tu passes tous les jours devant ?

Elle a fait trop d'études a divers endroits. C'est un chti peu une intello (même avec 2,5 gr :lol:) mais c'est mon amoureuse

Et puis ben y a blue alias ta Chouquette[/quote]
oui c'est vrai, je travaille a 500 metres plus ou moins...
Nan j'l'appelle plus comme ca...elle va me faire du mal sinon...mais ce matin j'ai craqué...j'suis parti super tot, donc j'y ai fais le p'tit dej pour quand elle se leve..pour deconner..y'avait une chouquette...ben j'ai eu le sms..."c'est quoi ce delire de chouquette, tu me fais peur lol"[/quote]
J'adooooooooooooooooooooooore !!!

Salut tout le monde ! Enfin rattrapé les pages manquantes !

Putain de siestasse cet après-midi. Du coup mon diner est un petit déj, désolé à ceux que je déçois (sinon ça aurait été poisson haricote beurre de ttes façons).

Lily c'est un classique des employés qui trouvent la planque dans les pays comme ça... on a la même chez nous... heureusement qu'elle n'a jamais dit quoi que ce soit à propos d'un éventuel colonialisme parce que bon être payé au-dessus du smic pour 3 heures par jour (dont souvent un roupillon au milieu) alors que la base horaire en Tunisie c'est 45h/sem... 'fin on sait quand mm qu'on se fait bouffer mais elle est honnête et est dans la famille depuis 25 ans.

bibifoc en mode "c'est moi qui prend les devant", c'en est presque excitant. S'il cède pas, c'est qu'il est gay.

Maria tu devrais lui proposer un dîner en tête à tête, essaye de faire garder la gamine. Il faut à mon avis que vous vous retrouviez dans une atmosphère intime un peu. Et il n'a pas intérêt à refuser !

[quote="Gronours"]Salut tout le monde ! Enfin rattrapé les pages manquantes !

Putain de siestasse cet après-midi. Du coup mon diner est un petit déj, désolé à ceux que je déçois (sinon ça aurait été poisson haricote beurre de ttes façons).

Lily c'est un classique des employés qui trouvent la planque dans les pays comme ça... on a la même chez nous... heureusement qu'elle n'a jamais dit quoi que ce soit à propos d'un éventuel colonialisme parce que bon être payé au-dessus du smic pour 3 heures par jour (dont souvent un roupillon au milieu) alors que la base horaire en Tunisie c'est 45h/sem... 'fin on sait quand mm qu'on se fait bouffer mais elle est honnête et est dans la famille depuis 25 ans.

bibifoc en mode "c'est moi qui prend les devant", c'en est presque excitant. S'il cède pas, c'est qu'il est gay.

Maria tu devrais lui proposer un dîner en tête à tête, essaye de faire garder la gamine. Il faut à mon avis que vous vous retrouviez dans une atmosphère intime un peu. Et il n'a pas intérêt à refuser ![/quote]
J suis d'accord avec le vampire jedi...il a raison pour tout

[quote="Sned-x3"]:o pinaaaaaaaaaise :lol: :lol: Je sais c'est pas drole mais pinaise t'es sérieuse ???? Whoooo la nana !!!! Pas froids aux yeux

Il a répondu quoi patate... ?[/quote]
En même temps elle parle tout le temps comme ca, je ne sais plus ce qu'il répond mais bon il dit pas oui mais il ne la remet pas a sa place non plus, il parait que c'est de l'humour, on ne doit pas avoir le même humour... :?

Maria, mon avis...franchement, la t'as le droit d'exiger des choses...c'est ton mec (qui t'aime, il le dit),
le pere de ton enfant...
Moi j'suis toi, c'est trouve le moyen de le voire en vrai...et tu lui dis..tu veux commencer a te faire pardonner coco...deja tu m'invite un soir a manger pour qu'on discute un peu de notre avenir...tu le laisse pas venir, tu le mate...tu lui dis alors...on en est ou, parce que moi j'ai ai plein le dos de tes conneries a deux balles, tu m'aime? ok alors tu prends tes p'tites affaire et tu debarque, tu assume ta famille et tu t'affiche avec moi, ta meuf, tu refuse? ben y'en a d'autre qui sont pret a ca, je claque des doigts j'ai n'importe quel mecs qui grattera comme un creuvard a ma porte, t'es pret a supporter ca?

hé! mon doc m'a limité jeté dehors tout à l'heure au bout de 20 minutes (bon c'était pas prévu que je vienne et il a du partir faire un truc, je lui ai dit que y'avait pas de soucis, il voulait que je l'attende chez lui, j'ai décliné, et l'ai mis au défi de me foutre à la porte... bah il m'a porté jusque dehors, en rigolant bien sur)
et bien, j'ai reçu un sms me disant qu'il était désolé d'avoir du partir et qu'il m'envoyait un bisou en compensation

UN SMS SPONTANEMENT SANS QUE J'AI RIEN ENVOYE!!! attendez je cherche quand c'est déjà arrivé... ah bah jamais!

[quote="Maria2219"][quote="Sned-x3"]Mais patate il a deux cassos autour de lui ou quoi ? Ta pote-ex-pote AKA putana et celle la... Fuuuuu, du lourd[/quote] T'oublies sa next, 32 ans, vierge, attendant l'homme de sa vie et collectionnant les fèves :shock:
Quand il lui dit qu'elle est la femme parfaite pour lui j'ai peur[/quote]
oh putain, la sainte vierge réincarné, et elle les range ou ses fèves? enfin, j'dis ca j'dis rien

[quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="Sned-x3"]Mais patate il a deux cassos autour de lui ou quoi ? Ta pote-ex-pote AKA putana et celle la... Fuuuuu, du lourd[/quote] T'oublies sa next, 32 ans, vierge, attendant l'homme de sa vie et collectionnant les fèves :shock:
oh putain, la sainte vierge réincarné, et elle les range ou ses fèves? enfin, j'dis ca j'dis rien[/quote]
Je comprend qu'elle aime les santons...
Elle avait même piqué les fève de ma fille et envoi un message a Mr Patate, "ce soir je m'endors en serrant la fève tout contre mon cœur" non mais allo quoi :shock: :shock: :shock:

[quote="Sned-x3"][quote="Maria2219"][quote="Sned-x3"]Mais patate il a deux cassos autour de lui ou quoi ? Ta pote-ex-pote AKA putana et celle la... Fuuuuu, du lourd[/quote] T'oublies sa next, 32 ans, vierge, attendant l'homme de sa vie et collectionnant les fèves :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: Je m'y attendais pas à celle la...
C'est un peux les deux extrêmes. Deux nymphos reconnues et une vierge farouche

Eh ben... Il fait dans la diversité !!

Heureusement qu'il a un équilibre avec toi (parce que je suis sur que tu es un équilibre pour lui, malheureusement il te vois comme acquise...). S'il savait la concurrence qu'il y a en Haiti[/quote]
Domage justement que la concurrence soit si loin!!! :roll:

[quote="Maria2219"][quote="Maria2219"][quote="Sned-x3"]Mais patate il a deux cassos autour de lui ou quoi ? Ta pote-ex-pote AKA putana et celle la... Fuuuuu, du lourd[/quote] T'oublies sa next, 32 ans, vierge, attendant l'homme de sa vie et collectionnant les fèves :shock:
oh putain, la sainte vierge réincarné, et elle les range ou ses fèves? enfin, j'dis ca j'dis rien[/quote]
Je comprend qu'elle aime les santons...
Elle avait même piqué les fève de ma fille et envoi un message a Mr Patate, "ce soir je m'endors en serrant la fève tout contre mon cœur" non mais allo quoi :shock: :shock: :shock:[/quote]
rho putain, le cas soc quoi, mais vas forniquer avec tes santons et lache nous...ouais je sais j'suis en mode venere la

[quote="darthg"]mieux Maria, tu vas le voire et tu lui dis on en est ou la? nan parce que tu comprends, y'a un mec qui est pret a me donner ce que j'attends, donc toi t'as ta chance, mais si c'est pour que j'attende des année avant que tu bouge ton CUL de suceur de pieds degueux, dis le moiç, au moiçns j'avise[/quote] J'ai un fou rire la c'est nerveux!!!

[quote="lilydr"]Mon boulot avance vachement mieux !

Donc c'est cool...
Mes employés autres que mon staff bossent pas mal !
RAS.

Bibi gere !
Darthg trouve des surnoms.
Miss à un message au top.

Tout va bien !

Plus que notre Chouquette et Maria à gerer...

Et JRME j'avoue je ne suis pas du tout à jour sur toi :([/quote]
Il reste que Maria et moi .. :(

[quote="Jrme77"]Alors maria en gros 15 ans ensemble. La routine qui s installe. Mes parents super lourds les siens aussi.
Lui très susceptible sur tout et toujours en position d infériorité.
A toujours eu un complexe par rapport a moi. Il a deux ans de moi que moi et ça lui a pèse d autant plus qu au début je n étais pas amoureuse et lui était a fond.
Des hauts des bas. En novembre, il décide d arrêter parce que je l étouffe selon lui.
En mai il me quitte effectivement. Pendant tout ce temps il a hésite.
Entre temps il s est rapproche d une collegue de bureau de 15 ans son aîné qui vivait la même chose
Et voilà. En gros un petit résumé[/quote]
Et tu n'as pas créer ton propre post? Vous avez toujours des contacts?

[quote="Maria2219"][quote="darthg"]mieux Maria, tu vas le voire et tu lui dis on en est ou la? nan parce que tu comprends, y'a un mec qui est pret a me donner ce que j'attends, donc toi t'as ta chance, mais si c'est pour que j'attende des année avant que tu bouge ton CUL de suceur de pieds degueux, dis le moiç, au moiçns j'avise[/quote] J'ai un fou rire la c'est nerveux!!![/quote] t'sais quoi Maria, j'suis pas de la concurrence hein, mais en octobre j'tinvite a manger quand je monte...et apres on s'fait un barbeuc avec ses couilles, et en plus tu verras ma chérie en prime time

[quote="darthg"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]mieux Maria, tu vas le voire et tu lui dis on en est ou la? nan parce que tu comprends, y'a un mec qui est pret a me donner ce que j'attends, donc toi t'as ta chance, mais si c'est pour que j'attende des année avant que tu bouge ton CUL de suceur de pieds degueux, dis le moiç, au moiçns j'avise[/quote] J'ai un fou rire la c'est nerveux!!![/quote] t'sais quoi Maria, j'suis pas de la concurrence hein, mais en octobre j'tinvite a manger quand je monte...et apres on s'fait un barbeuc avec ses couilles[/quote] Yep et puis lui il le sait pas que t'es pas de le concurrence hein...
Mais attention hein je veux pas de pb avec le kick-boxeuse hein :lol:

[quote="Maria2219"][quote="Maria2219"][quote="darthg"]mieux Maria, tu vas le voire et tu lui dis on en est ou la? nan parce que tu comprends, y'a un mec qui est pret a me donner ce que j'attends, donc toi t'as ta chance, mais si c'est pour que j'attende des année avant que tu bouge ton CUL de suceur de pieds degueux, dis le moiç, au moiçns j'avise[/quote] J'ai un fou rire la c'est nerveux!!![/quote] t'sais quoi Maria, j'suis pas de la concurrence hein, mais en octobre j'tinvite a manger quand je monte...et apres on s'fait un barbeuc avec ses couilles[/quote] Yep et puis lui il le sait pas que t'es pas de le concurrence hein...
Mais attention hein je veux pas de pb avec le kick-boxeuse hein :lol:[/quote]
j'ai edité, elle sera la...et probable mon frangin, beau, célibataire...bon un poil plus vieux.