Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il prend des douches de deux heures... :lol: :lol: :lol: lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà ... suis encore à 21h31 moi ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 chouquette tu rigole elle a une droite elle aligne n'importe qui...ca fait 20 ans qu'elle fait de la boxe thai...j'evite de trop la chauffer en fait...d'ailleurs en parlant de chauffer j'vous souhaite une bonne nuit a tous...bisous la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Zut c'est pas le même que le mien :(Effectivement il est "connu" pour être un chouilla moins efficace :p (c'est lui que j'aurais dû mettre en fait !)Et nan je peux pas me porter volontaire :( j'ai pas de numéro d'inami pour exercer en tant que SF libérale :)Et tu prévois d'accoucher à quel hôpital tu as une idée ?Pas très loin de Saint-Gilles je connais une sage-femme super (à Molenbeek), avec qui tu pourrais faire ta rééducation périnéale aussi après :)Sinon tu peux chercher sur : http://www.sage-femme.be :) (je t'envoie le nom de la SF en MP ):bisou: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà ... suis encore à 21h31 moi ... 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Zut c'est pas le même que le mien :(Effectivement il est "connu" pour être un chouilla moins efficace :p (c'est lui que j'aurais dû mettre en fait !)Et nan je peux pas me porter volontaire :( j'ai pas de numéro d'inami pour exercer en tant que SF libérale :)Et tu prévois d'accoucher à quel hôpital tu as une idée ?Pas très loin de Saint-Gilles je connais une sage-femme super (à Molenbeek), avec qui tu pourrais faire ta rééducation périnéale aussi après :)Sinon tu peux chercher sur : http://www.sage-femme.be :) (je t'envoie le nom de la SF en MP ):bisou: Moi aussi j'aurais besoin d'une sage femme Loutre ... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà ... suis encore à 21h31 moi ... 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Suis pas le seul aussi hein ... y'a le doc Emet Brown (Sned) qui voyage avec moi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 je rigole toute seule devant mon pc avec ma dernière connerie trouvée: Si l’amour te tourne le dos touche lui les fesses !va y avoir du pelotage de fesses moi je vous le dis! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bah Chouquette ? Tu as qqch à nous annoncer ? :D mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bah Chouquette ? Tu as qqch à nous annoncer ? :D Ouep ... il me faut une sage femme pour faire accoucher mon ex de tout ce qu'elle ose/veut pas me dire ... pour qu'un jour peut être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 je dodo, bonne nuit tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 je dodo, bonne nuit tout le monde... Bonne nuit Miss ;) Bonne journée pour demain le taf, et ne matte pas trop les ouvriers torse nu du BTP avec casque et chaussures de sécu hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ça roupille là dedans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est pire que ça même ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais, d'ailleurs je m'en vais tenter de séduire Morphée. Je suis sa catin, décidément... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés