Elieza Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ben oui, il/elle en veut!J'y croyais pas, mais il/elle nous a pas trop laissé le choix!Oui ma Miss...plus tôt que prévu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 et bien il/elle a bien fait...tiens.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Et ca va toi, comment tu te sens? Prend bien soin de toi hein, et fais toi chouchouter par ton homme ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ben oui, il/elle en veut!J'y croyais pas, mais il/elle nous a pas trop laissé le choix!Oui ma Miss...plus tôt que prévu! c'st énorme!!!! c'est un ou une Mc Gyver !!!!hoo lalal trop contente, mais comment vous vous en etes rendu compte? parce qu'avant de partir en vacances c'était plutot départ en chirurgie pas cool quoi!!!! du coup ca sera pour apres?Ho lala!!!!! trop coooool!!!! Elieza j'suis vraiment top contente pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Nours, alors avec cette mystérieuse? RAS?C'est fini avec princesse, quasiment mort-né en fait. Par contre j'ai une autre JRMiste avec qui je me sens trop bien pour être honnête. 'fin bon je vais pas "écrémer" tout le forum (des termes même de la mystérieuse). 'pis bon avec la rentrée ça va ptet se calmer tout ça... J'aime pas faire le coeur d'artichaut.Et évidemment, RAS avec ex. FELICITATIONS POUR LE BEBEY !!!!!!!!!!!!!!!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 rho je m'en remets pas! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Nours...et bien, ca aussi c'est un scoop...pourquoi trop bien pour etre honnete? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Rohlalala c'est trop fou ! C'est trop beau !Je suis tellement heureuse pour vous !Et tu vas voir, les bébés qui s'invitent ils sont trop supers ;) ils viennent chambouler notre monde à un point ! Et on les aime à la folie d'avoir tout chamboulé. C'est trop bien :)Bon, t'es suivie où ? Tu as prévu d'accoucher où ? Suis dispo en mp si des questions ou autre :)hiii trop bien :-Ban mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 tu peux devenir la mascotte du forum ma belle: récupéré ton ex, tout va bien entre vous, ta belle famille a fini par t'inviter à manger et maintenant bébé en cours! ouahhhhhhhh http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ben oui, il/elle en veut!J'y croyais pas, mais il/elle nous a pas trop laissé le choix!Oui ma Miss...plus tôt que prévu! c'st énorme!!!! c'est un ou une Mc Gyver !!!!hoo lalal trop contente, mais comment vous vous en etes rendu compte? parce qu'avant de partir en vacances c'était plutot départ en chirurgie pas cool quoi!!!! du coup ca sera pour apres?Ho lala!!!!! trop coooool!!!! Elieza j'suis vraiment top contente pour toi Et bien j'ai fait un malaise a l'aéroport juste après que ces enfoirés me refusent l'embarquement, et je suis passée voir ma doc avant de prendre la route ;)...en fait chouke/ette est là depuis plus de 2 mois, on m'avait retiré mon stérilet y'a deux semaines mais c'était juste un rdv de "routine" donc la doc a rien vu a ce moment là (pas d'écho), et ne fait pour le papillomavirus, et bien ca va etre juste un curetage (et un ptit truc en plus mais jvais pas dégouter la planete avec mes problemes de vagin ;) ), rien de grave, rien de stressant pour BB, et on verra après pour le virus, mais ca devrait rouler :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Nours...et bien, ca aussi c'est un scoop...pourquoi trop bien pour etre honnete?Comme quoi y'a un peu plus que de la franche camaraderie et du soutien post-rupture. D'ailleurs j'ai bien senti la différence avec les autres JRMistes que je vois/conseille... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 rhoooo V. elieza...j'suis obligé de feter ca....t chin.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il a eu de la chance chouke avec le retrait du stérilet finger in ze nose.Et il t'a déjà préservée du stress du retrait vu que tu savais pas qu'il était là :) Il veille déjà sur sa maman :) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Nours...et bien, ca aussi c'est un scoop...pourquoi trop bien pour etre honnete?Comme quoi y'a un peu plus que de la franche camaraderie et du soutien post-rupture. D'ailleurs j'ai bien senti la différence avec les autres JRMistes que je vois/conseille...ok... c'est cool si tu te sens bien... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ma Loutre, en MP...si je me souviens bien, t'es sage femme? ;)Je vous avoue que moi non plus je ne m'en remets pas....Bibi, ton tour ca arrive, comme Miss ;)Darth...;) a la tienne ;)Nours...tout va bien du coup?Sned, quel coquin tu fais....enfin jle savais, jdis ca jdis rien....;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés