Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bibifoc59"][quote="Gronours"]Oh à cette heure-ci, t'as les tourtereaux qui roucoulent, Darth qui respire les cheveux de blue, et Chouquette qui chouquettise.[/quote] il fait quoi chouqette quand il chouquettise?[/quote] il hésite à répondre pdt 3 semaines à un message en nous demandant tous les soirs ce qu'il doit envoyer... pis il envoie rien.... il a de la chance d'etre loin tient.. ggrrrr

[quote="Elieza78"]Salut les moches! Bon ben j'en apprends tous les jours (merci FB ;) ), et j'ai pas le temps de tout lire! Vous me faites un résumé? Si vous etes gentils, je vous balance un scoop! ;)[/quote] hooo! un scoop!! un scoop!!

j'essaye de résumer alors! (cahcun son tour)

=> Sned & Lily are in love :-Lov :-Heart :-Lov
=> Chouquette a validé un RV avec son ex pour qd ils seront @ Paris, fin sept et elle dois avoir hate d'y etre car elle est persuadée qu'il est avec sa copine d'enfance et elle s'est fachée tout rouge depuis une semaine (blocage FB, envoie de messages..)
=> Maria est au plus bas... Mr Patate échange en fait des sms cochons avec une collegue de bureau et elle a découvert ca ce samedi matin en fouillant son portable, qu'il a pris dans la tronche.. depuis elle lui a envoyé des sms et lui ne répond pas!
=> RAS pour nours.. meilleur moral qd meme (non?) mais il souffre d'insomnies...
=> bibifoc ca dépend... un peu peur que son next la lui fase à l'envers et ne soit en fait pas pret de s'investir dans une vraie relation mais bon il fait jsute son mec quoi..
=> Darth samedi pleurait d'avoir zero next en vue... et en fait qd il s'est réveillé dimanche matin, sa next était dans son lit.... C T sa copine d'enfance qu'il connait depuis 32ans...
=> hheeeuuu qui j'oublie bowdel???? mince alors , j'suis sure que j'oublie qqun..

ha ben moi... j'ai fait calin a un mec d'adopte vendredi soir... truc de fou sauf que lui ne m'a pas envoyé de sms depuis que j'ai quitté son chez lui.. le lendemain matin..heeeuuu

qui donc??

Merci les filles! :)
Maria, désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle....
Lily et Sned in love, tines donc, jm'en serais pas doutée tiens...;)
Miss, mollo avec le next hein....prend ton temps....
Nours, alors avec cette mystérieuse? RAS?
Bibi....lots of love!
Darth...alors toi, tu es au top hein!!!
Chouquette, mon ptit!! trop fière, te laisses pas embrigader hein?....

Sinon, je vous annonce que dans 6 mois, nous aurons une petite chouke (ou un ptit chouke d'ailleurs) avec nous, voilà, vous êtes (presque) les premiers au courant!

[quote="Elieza78"]Merci les filles! :)
Bibi....lots of love!

Sinon, je vous annonce que dans 6 mois, nous aurons une petite chouke (ou un ptit chouke d'ailleurs) avec nous, voilà, vous êtes (presque) les premiers au courant![/quote]
Rho, mais ca c'est top de top....hiiiiiii contente? rassurée?

Bibi....lots of love!

Sinon, je vous annonce que dans 6 mois, nous aurons une petite chouke (ou un ptit chouke d'ailleurs) avec nous, voilà, vous êtes (presque) les premiers au courant![/quote]
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
est ce que tu m'entends crier de lille jusque chez toi!!!!!!
suis trop contente pour vous! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bibi....lots of love!

HHHOOOOO!!!! tu vas avoir un bébé!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="Elieza78"]Ah ben oui, il/elle en veut!
J'y croyais pas, mais il/elle nous a pas trop laissé le choix!

Oui ma Miss...plus tôt que prévu![/quote]
c'st énorme!!!! c'est un ou une Mc Gyver !!!!

hoo lalal trop contente, mais comment vous vous en etes rendu compte? parce qu'avant de partir en vacances c'était plutot départ en chirurgie pas cool quoi!!!! du coup ca sera pour apres?

Ho lala!!!!! trop coooool!!!! Elieza j'suis vraiment top contente pour toi

[quote="Elieza78"] Nours, alors avec cette mystérieuse? RAS? [/quote] C'est fini avec princesse, quasiment mort-né en fait.

Par contre j'ai une autre JRMiste avec qui je me sens trop bien pour être honnête. 'fin bon je vais pas "écrémer" tout le forum (des termes même de la mystérieuse). 'pis bon avec la rentrée ça va ptet se calmer tout ça... J'aime pas faire le coeur d'artichaut.

Et évidemment, RAS avec ex.

FELICITATIONS POUR LE BEBEY !!!!!!!!!!!!!!!!

Rohlalala c'est trop fou ! C'est trop beau !
Je suis tellement heureuse pour vous !
Et tu vas voir, les bébés qui s'invitent ils sont trop supers ;) ils viennent chambouler notre monde à un point ! Et on les aime à la folie d'avoir tout chamboulé.
C'est trop bien :)
Bon, t'es suivie où ? Tu as prévu d'accoucher où ? Suis dispo en mp si des questions ou autre :)

hiii trop bien :-Ban

[quote="Miss31"][quote="Elieza78"]Ah ben oui, il/elle en veut!
J'y croyais pas, mais il/elle nous a pas trop laissé le choix!

Oui ma Miss...plus tôt que prévu![/quote]
c'st énorme!!!! c'est un ou une Mc Gyver !!!!

hoo lalal trop contente, mais comment vous vous en etes rendu compte? parce qu'avant de partir en vacances c'était plutot départ en chirurgie pas cool quoi!!!! du coup ca sera pour apres?

Ho lala!!!!! trop coooool!!!! Elieza j'suis vraiment top contente pour toi[/quote]
Et bien j'ai fait un malaise a l'aéroport juste après que ces enfoirés me refusent l'embarquement, et je suis passée voir ma doc avant de prendre la route ;)...en fait chouke/ette est là depuis plus de 2 mois, on m'avait retiré mon stérilet y'a deux semaines mais c'était juste un rdv de "routine" donc la doc a rien vu a ce moment là (pas d'écho), et ne fait pour le papillomavirus, et bien ca va etre juste un curetage (et un ptit truc en plus mais jvais pas dégouter la planete avec mes problemes de vagin ;) ), rien de grave, rien de stressant pour BB, et on verra après pour le virus, mais ca devrait rouler :).

[quote="Gronours"][quote="darthg"]Nours...et bien, ca aussi c'est un scoop...pourquoi trop bien pour etre honnete?[/quote] Comme quoi y'a un peu plus que de la franche camaraderie et du soutien post-rupture. D'ailleurs j'ai bien senti la différence avec les autres JRMistes que je vois/conseille...[/quote] ok... c'est cool si tu te sens bien...

Au fait Elieza c'était quel stérilet ?
Nova T ? Mirena ? Multiload ? Un autre ? ...
Suis curieuse, je rêverais d'une ptite surprise sous stérilet là (enfin, j'aimerais bien aussi d'une grossesse décidée un jour mais disons que je serais prête à accueillir un nouveau gremlins quand il veut :p )

Et vi tu te souviens bien :) Je suis sage-femme :)

ah bah Nours tu te poses les mêmes questions que moi :)
(Je suis tjs surprise de voir comme les hommes s'y connaissent parfois mieux en contraception que les femmes, quand j'avais annoncé ma grossesse c'étaient les mecs qui m'avaient posé les questions les + pertinentes, vous m'impressionnez Messieurs :) )

Et Nours, elle est pas cool "mystérieuse" avec son "écrémage" :(

[quote="M'zelle Loutre"]Il a eu de la chance chouke avec le retrait du stérilet finger in ze nose.
Et il t'a déjà préservée du stress du retrait vu que tu savais pas qu'il était là :) Il veille déjà sur sa maman :)[/quote]
Ah ben nan, j'étais tellement stressée, t'imagines pas....mais nickel :). Mais oui, apparemment c'était un peu chaud, heureusement que je ne le savait pas, ca aurait été un drame.
Là je suis suivie a Erasme, mais je vais aller voir une gynéco dans le privé!
C'était un stérilet au cuivre, je l'avais depuis février, et a vrai dire je ne l'ai jamais supporté....ironie du sort, ma belle mère m'a avoué comme un "confidence" que ses deux enfants sont aussi des bébés stérilet......youhou....

Nours: au cuivre! Je ne peux plus avoir d'hormones vus les antécédents familiaux (cancer du sein).
Et oui, apparemment, ce n'est pas tellement exceptionnel, le pire aurait été une grossesse extra utérine, mais cela dépend de comment le stérilet est posé a la base! (selon la gynéco)