Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Réponse de romantique : regarder les yeux de celle/celui qu'on aime.Réponse de geek : Figer le temps, peut-être pas, mais avec un TARDIS on peut le remonter. Timey Wimey... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ca marchera pas mais je note, je note ^^ mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 qui a lu les 954 pages de ce topic ? Moi je pense que j'en ai lu environ 850 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Environ 600. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il doit me manquer les 50 premières .. là où Sned avait raconté son histoire de poisson rouge belge ... et pis un bout aussi par ci par là ... Tu sais jrme ce topic n'a ni queue ni tête .. il est impossible à résumer ... sinon que grâce à celui-ci un couple est né ... que je vais mieux ... qu'on se détend ... et qu'on s'est fait des ami-es ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ah et j'ai oublié grâce à lui j'ai une girl next door qui m'attend en Suisse ... la petite suissesse ... j'adore ce mot :mrgreen: .... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Suissesse... c'est limite indécent à prononcer. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Le couple c était pas du pipot :) Suis perdue :) Non c'est véridique ... dans la nuit du 10 au 11 aout, Lily, Sned et moi avons formé un triangle d'or entre France, Suisse et Haiti ... et de là ... tout s'est enchainé très vite pour les deux autres pointes ... moi suis toujours amoureux de mon ex ... c'est nul :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Suissesse... c'est limite indécent à prononcer. J'sais pas .. il est bizarre ce mot ... suissesse ... ça fait un peu pervers je trouve ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Loutre, que se passe-t-il? Pkoi pas le moral? (enfin si ce n'est pas indiscret) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Le couple c est Lily et sned ? :) vous m embrouillez :)Yup Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Le couple c est Lily et sned ? :) vous m embrouillez :) Oui :D Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Suissesse... c'est limite indécent à prononcer.Ouais quand j'étais petit je disais "suuuuuu...ce" Non mais encore maintenant ... cherche pas d'excuse Sned ... :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ah et j'ai oublié grâce à lui j'ai une girl next door qui m'attend en Suisse ... la petite suissesse ... j'adore ce mot :mrgreen: .... :lol: :lol:Ouais girl next door (mieux que PZ par contre. Just for you) Non parce que PZ elle est quand même bien tu sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Le couple c était pas du pipot :) Suis perdue :) Non c'est véridique ... dans la nuit du 10 au 11 aout, Lily, Sned et moi avons formé un triangle d'or entre France, Suisse et Haiti ... et de là ... tout s'est enchainé très vite pour les deux autres pointes ... moi suis toujours amoureux de mon ex ... c'est nul :lol:Je t'ai déjà dit d'arrêter de parler des pointes de ma femme bon sang !!! :lol: Mais elle a trois pointes ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés