Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mmmm sinon tu peux l'appeler "ma chérie" mais c'est classique ou alors le mieux c'est "ma petite chouquette" ça c'est miiiiignon ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]Pour le MP tu peux pas faire un copier-coller de la photo?[/quote] ben non, j'arrive pas.[/quote] J'sais pas trop non plus ... Nours aide nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 nan, j'verrais ce qui sort naturellement en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ou en mp sur Facebook tu peux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Maria2219"]ou en mp sur Facebook tu peux non?[/quote] jessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]nan, j'verrais ce qui sort naturellement en fait[/quote] Franchement tu peux quand même essayer une fois de l'appeler "ma petite chouquette" ... fais ça pour moi ... pour voir sa réaction .. juste une fois, une toute petite fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"][quote="Maria2219"]ou en mp sur Facebook tu peux non?[/quote] jessaye[/quote] Sur fb ça doit marcher je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai recu le MP sur Facebook, oui en effet une très belle fille et des yeux waouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 oui, tu vois ca c'est les photos qu'elle m'envoie depuis longtemps sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="darthg"]nan, j'verrais ce qui sort naturellement en fait[/quote] Franchement tu peux quand même essayer une fois de l'appeler "ma petite chouquette" ... fais ça pour moi ... pour voir sa réaction .. juste une fois, une toute petite fois :lol:[/quote] j'tiens a ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais putain les yeux !!! Mais t'étais aveugle Darthg ou quoi ? Tu mérites une sanction pour ça quand même ... viens ici, Maria et moi on va s'occuper de toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Darthg si tu le fais pas je vous dit pas le dernier message de mon ex ... et je peux te dire qu'il est très drole celui là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]oui, tu vois ca c'est les photos qu'elle m'envoie depuis longtemps sur mon tel[/quote] Ha et tu te demandai pkoi tes ex n'aimaient pas ca??? :o Tu as bien fait de venir ici Darthg tu va en apprendre de bonnes sur les femmes... Et la franchement tu mérite :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Darthg si tu le fais pas je vous dit pas le dernier message de mon ex ... et je peux te dire qu'il est très drole celui là ...[/quote] On veut savoir on veut savoir, on veut savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Darthg tu vas être coupable du fait que Maria ne saura pas ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 quoi si je fais pas quoi? ben chouquette blue j'la connais depuis des lustres, je sais qu'elle est jolie, mais bon, brefs, c'est plus t'actualité, maintenant c'est MA bombasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui c'est sur, ca rasure de voir qu'il y a des différences et en même temps on apprend comment fonctionne les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Chouquette, je veux savoir, MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 rho, jsuis perdu, y'a pas de fil la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je veux que tu l'appelles au moins une fois "ma petite chouquette d'amour" .... Juste pour que tu exploses de rire en lui disant parce que tu penseras à moi ... j'devrais être coach conjugal, je suis trop bon lol avec ça tu vas la faire craquer c'est sûr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 bon dis nous chouquette, au rapport sur ton post, presto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Je veux que tu l'appelles au moins une fois "ma petite chouquette d'amour" .... Juste pour que tu exploses de rire en lui disant parce que tu penseras à moi ... j'devrais être coach conjugal, je suis trop bon lol avec ça tu vas la faire craquer c'est sûr ...[/quote] ok, jle fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 T'ais un frère Darthg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon et toi alors tu nous di chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Sur mon post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Le sport est bon pour la santé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Ouais putain les yeux !!! Mais t'étais aveugle Darthg ou quoi ? Tu mérites une sanction pour ça quand même ... [b]viens ici, Maria et moi on va s'occuper de toi ...[/b][/quote] Quand tu mets des trois petits point apres une phare pareille, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres. Chai pas, quand tu fais ça dans ma tete je vois un vieux de 90 ans qui dit à une minette de se rapprocher pour qu'il lui fasse sa fête avec sa canne high teck vibrante[/quote] :? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 chouquette, elle vient de rentrer, alors j'lui est dit ca va ma p'tite chouquette....elle m'a regardé super serieux, et j'ai eu le droit a t'a craqué ou quoi?, tu te défonce au sucre glace ou tu veux faire un tour gratuit chez le dentiste..... J'la kiffe quand elle me parle comme ca...:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="darthg"]chouquette, elle vient de rentrer, alors j'lui est dit ca va ma p'tite chouquette....elle m'a regardé super serieux, et j'ai eu le droit a t'a craqué ou quoi?, tu te défonce au sucre glace ou tu veux faire un tour gratuit chez le dentiste..... J'la kiffe quand elle me parle comme ca...:lol:[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'lavais dit que t'allais bien te marrer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Sned-x3"][quote="darthg"][quote="Sned-x3"]Pffff, les exs ça compte pas :lol: Punaise moi c'est pas demain la veille qu'une nana pourra m'embrasser le crâne quand je suis debout normal, sinon elle serait vraiment disproportionnée la pauvre. Je fais 1m88, faudrait qu'elle dépasse les 90 pour me smacker le crâne[/quote] Ah ah ah...ouep...ou une girafe a la limite avec sa langue bleue...[/quote] Parfois tu me fais peur... :lol: C'est trop mon fantasme de me faire lécher le crâne par une girafe avec sa langue bleue tu penses !! Pourquoi elles ont la langue bleue au fait ? Faut demander a nours, il sait tous les trucs chelou lui[/quote] C'est pour ne pas attraper de coup de soleil sur sa longue langue - Le soleil tape dans son coin et elle sort la langue souvent. Morphée fait de moi sa chose. Je dors 3-4 heures la nuit, et 5 heures la journée... je me sens trop mal avec ce régime là. J'need un MP aussi ! Darth tu peux uploader les photos sur un hébergeur d'image (skydrive si tu as un compte hotmail ou imgur) pour filer le lien en MP. Ca va vous sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Et toi Nours? On croyait que tu était parti hiberner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Gronours"][quote="Sned-x3"][quote="darthg"]Ah ah ah...ouep...ou une girafe a la limite avec sa langue bleue...[/quote] Parfois tu me fais peur... :lol: C'est trop mon fantasme de me faire lécher le crâne par une girafe avec sa langue bleue tu penses !! Pourquoi elles ont la langue bleue au fait ? Faut demander a nours, il sait tous les trucs chelou lui[/quote] C'est pour ne pas attraper de coup de soleil sur sa longue langue - Le soleil tape dans son coin et elle sort la langue souvent. Morphée fait de moi sa chose. Je dors 3-4 heures la nuit, et 5 heures la journée... je me sens trop mal avec ce régime là. J'need un MP aussi ! Darth tu peux uploader les photos sur un hébergeur d'image (skydrive si tu as un compte hotmail ou imgur) pour filer le lien en MP. Ca va vous sinon ?[/quote] Doucement avec les hébergeur d'images hein ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Et toi Nours? On croyait que tu était parti hiberner...[/quote] Ben un coup de mou tout à l'heure (ce matin), ou j'ai essayé de tromper l'ennui en jouant à 3 jeu successifs, lu un bouquin, regardé la télé, mangé, et papoté avec lily et ce en moins de 2h. 'tain j'attends la rentrée comme quand j'étais gamin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est quand ta rentrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ho ben ca arrive alors, il va falloir arrêter de trainer sur M et C a pas d'heure hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi j'pourrais plus être sur M&C le soir ... j'serais avec ex .... mouhaha c'te blague ... ça y est, j'en ai assez, j'veux tout recommencer et me libérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui ça arrive, et avec tout un cortège de gamins... allez va, j'espère que dans le lot y'aura des "2ème chances" comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Hey j'ai lu mon retard (bon, pas les 800 pages, faut pas déconner :D mais les 30 dernières :p ) Je veux bien un mp de la photo aussi ! Et j'ai bien rigolé avec le gadget qui compte les coups de reine :D J'ai trouvé le truc sur le net et je l'ai envoyé à mon Homme :lol: il serait capable de l'acheter suis sûre :fou: Bon, sinon ici pas trop le moral... Vous savez cmt on peut figer le temps ? :D :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Réponse de romantique : regarder les yeux de celle/celui qu'on aime. Réponse de geek : Figer le temps, peut-être pas, mais avec un TARDIS on peut le remonter. Timey Wimey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ca marchera pas mais je note, je note ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 qui a lu les 954 pages de ce topic ? Moi je pense que j'en ai lu environ 850 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Environ 600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il doit me manquer les 50 premières .. là où Sned avait raconté son histoire de poisson rouge belge ... et pis un bout aussi par ci par là ... Tu sais jrme ce topic n'a ni queue ni tête .. il est impossible à résumer ... sinon que grâce à celui-ci un couple est né ... que je vais mieux ... qu'on se détend ... et qu'on s'est fait des ami-es ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ah et j'ai oublié grâce à lui j'ai une girl next door qui m'attend en Suisse ... la petite suissesse ... j'adore ce mot :mrgreen: .... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Suissesse... c'est limite indécent à prononcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Jrme77"]Le couple c était pas du pipot :) Suis perdue :)[/quote] Non c'est véridique ... dans la nuit du 10 au 11 aout, Lily, Sned et moi avons formé un triangle d'or entre France, Suisse et Haiti ... et de là ... tout s'est enchainé très vite pour les deux autres pointes ... moi suis toujours amoureux de mon ex ... c'est nul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Gronours"]Suissesse... c'est limite indécent à prononcer.[/quote] J'sais pas .. il est bizarre ce mot ... suissesse ... ça fait un peu pervers je trouve ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Loutre, que se passe-t-il? Pkoi pas le moral? (enfin si ce n'est pas indiscret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés