Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais putain les yeux !!! Mais t'étais aveugle Darthg ou quoi ? Tu mérites une sanction pour ça quand même ... viens ici, Maria et moi on va s'occuper de toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Darthg si tu le fais pas je vous dit pas le dernier message de mon ex ... et je peux te dire qu'il est très drole celui là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 oui, tu vois ca c'est les photos qu'elle m'envoie depuis longtemps sur mon tel Ha et tu te demandai pkoi tes ex n'aimaient pas ca??? :o Tu as bien fait de venir ici Darthg tu va en apprendre de bonnes sur les femmes...Et la franchement tu mérite :-Bam Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Darthg si tu le fais pas je vous dit pas le dernier message de mon ex ... et je peux te dire qu'il est très drole celui là ... On veut savoir on veut savoir, on veut savoir Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Darthg tu vas être coupable du fait que Maria ne saura pas ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 quoi si je fais pas quoi? ben chouquette blue j'la connais depuis des lustres, je sais qu'elle est jolie, mais bon, brefs, c'est plus t'actualité, maintenant c'est MA bombasse la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui c'est sur, ca rasure de voir qu'il y a des différences et en même temps on apprend comment fonctionne les autres... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Chouquette, je veux savoir, MP Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 rho, jsuis perdu, y'a pas de fil la... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je veux que tu l'appelles au moins une fois "ma petite chouquette d'amour" .... Juste pour que tu exploses de rire en lui disant parce que tu penseras à moi ... j'devrais être coach conjugal, je suis trop bon lol avec ça tu vas la faire craquer c'est sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 bon dis nous chouquette, au rapport sur ton post, presto Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je veux que tu l'appelles au moins une fois "ma petite chouquette d'amour" .... Juste pour que tu exploses de rire en lui disant parce que tu penseras à moi ... j'devrais être coach conjugal, je suis trop bon lol avec ça tu vas la faire craquer c'est sûr ...ok, jle fais la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 T'ais un frère Darthg ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon et toi alors tu nous di chouquette Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Sur mon post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés