Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui on veut la voir MP MP MP ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 comment on envoie une photo en mp? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je pense que tu l appèleras plus connasse dans très peu de temps ;)ben j'l ai toujours aussi appellé conasse la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pour le MP tu peux pas faire un copier-coller de la photo? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pour le MP tu peux pas faire un copier-coller de la photo?ben non, j'arrive pas. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mmmm sinon tu peux l'appeler "ma chérie" mais c'est classique ou alors le mieux c'est "ma petite chouquette" ça c'est miiiiignon ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Pour le MP tu peux pas faire un copier-coller de la photo?ben non, j'arrive pas. J'sais pas trop non plus ... Nours aide nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 nan, j'verrais ce qui sort naturellement en fait la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ou en mp sur Facebook tu peux non? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ou en mp sur Facebook tu peux non?jessaye la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 nan, j'verrais ce qui sort naturellement en fait Franchement tu peux quand même essayer une fois de l'appeler "ma petite chouquette" ... fais ça pour moi ... pour voir sa réaction .. juste une fois, une toute petite fois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 ou en mp sur Facebook tu peux non?jessaye Sur fb ça doit marcher je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai recu le MP sur Facebook, oui en effet une très belle fille et des yeux waouh Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 oui, tu vois ca c'est les photos qu'elle m'envoie depuis longtemps sur mon tel la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 nan, j'verrais ce qui sort naturellement en fait Franchement tu peux quand même essayer une fois de l'appeler "ma petite chouquette" ... fais ça pour moi ... pour voir sa réaction .. juste une fois, une toute petite fois :lol:j'tiens a ma vie la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés