Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J viens un peu vous donner des news apres une longue nuit sans sommeil...bon ben voila quoi...miss merci pour les cheveux...j suis rentré dans le lit et comme un con j ai senti ses cheveux ( c est une fille qui sait etre pragmatique et a une certaine reparti) la elle me dit je reve ou t es entrain de me sentir...j eclate de rire...elle me dit ca veut dire quoi ca pour nous...avec ses grands yeux bleus plein d interrogation....la seule reponse que j ai eu c est de l embrasser. La elle dort...
J ai quand meme une crainte, je vous l avoue, on se connait par coeur (sauf au lit)....mais j ai peur du manque de spontaneité...y a pas de decouverte de l autre, caractere, enfin tout ca....bon sinon belle nuit....j ai vue la femme qui estmon amie.Je la vois plus comme une "chose informe" mais comme la magnifique femme formée qu elle est, c est deja ca..il ne c est pas passé grand chose...bisous carresses...pas plus. Voila en tres gros....

[quote="Chouquette"]Au fait Miss en parlant de dégagement tu t'es lavé de l'odeur de ton next ?[/quote] bah oui j'avais qd meme pris une douche intégrale dans l'aprem hier....

j'zvais perdu le fil de M&C dans la poubelle de ma messagerie.. désolée si j'ai pourri le post de Maria sur la princesse de Darth...

Darth, ua contraire c'est pas parce que vous vous connaissez depusi 30 ans que votre histoire va etre pas intéressante... au contraire au contraire.. en plus vous savez ce que vous avez en commun, vous allez éviter las phase des quiproquo, des doutes, de sincompréhentions entre vous.. ca va etre le bonheur et le plaisir de donner... c'est beau... putain oui c'est comme dans un film

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"]Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe... :lol:[/quote] :mrgreen:

il a ronfflé grave aussi mon gars d'hier tient..[/quote]
He he...bon pis laisse le venir il t a dit qu il voulait le w e tranquil...donc no stress...hein[/quote]
ben je stresse qd meme... je me dis que mon sms d'hier qd je suis rentrée etait de trop. Ceci dit je me pose au moins pas de question et je sais qu'il a toutes les billes en main. Il se doute que je serais OK de le revoir, donc inutile de le harceler miantenant. j'essaye de me refocaliser sur Ex pour tromper mon attente qui risque d'etre longue..

[quote="darthg"]Rha la technique de malade que tu nous sors la...ben au moins tu as ete sincere avec ce jeune homme...[/quote] technique fort répandue... c'est comme se faire mal ailleurs pour pas sentir le mal d'origine..

Le gars il a qd meme 8-9ans de moins que moi.. alors il doit pas voir ni ressentir la meme chose... je crois que je vais m'interdire de retourner sur adopte pour le moment... il a mon n° de portable il sait me trouver... parce que de toute facon y a plus de plac dans mon coeur pour matter d'aytres mecs pour le moment vraiment.. et puis s'i doit constater que je suis pas allée sur le site pdt plus d'une semaine, il comprendra que non, je ne suis pas nymphomane lol... n'empeche, il me parait moins flippé de la vie en couple que EX...

enfin bref... aller vite un Café.. objectif habillée pour midi... gros chalenge pour moi!

[quote="darthg"]Ah ben y en a un qui va etre content...quel qu il soit...[/quote] on verra... c'ets pas le truc que je sors au 2eme RV... mais je regrette encore que missNoel soit resté au placard l'an passé... alors bon j'espere que j'aurais des occases pour rigoler et tout ça quoi... à suivre...

l'heure de la SdB a sonné... youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! en plus j'ai fini ma cure de fer hier.. à moi le pouvoir du zinc... aller dans un mois je suis MA-GNI-FAÏ-QUE

J'vais metrte la zique à donf tient, envie d'etre de bonne humeur, retour sur best of INXS youpi

[quote="darthg"][quote="Miss31"]j'suis passée sur du will smith... me reste les champignon à découper... j'esper que j'm'y prend pas trop tot et que ca va pas s'oxyder trop vite....[/quote] Ils arrivent a quel heure?[/quote] 1/3 à 14h... les autres à 15h (certains cause sieste enfant, les autres je pense cause sieste crapuleuse.... )

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"]?????[/quote] ???? ??????????? ?[/quote] Lol....pourquoi robin williams?[/quote] ebn tu as dit que T T sur rob zombie ...

Hors Zombie C un tritre de tube de robin williams non? ... heuu je cherche sur youtube... heeeuuu ha ben nan... pourtant pas fumé ce matin moi.... bah désolée donc.. je sais donc pas de quoi tu parles en fait :oops: :? :mrgreen: