darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon ben bon courage pour ta vestimentation....tu veux un costume de pompiers... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon ben bon courage pour ta vestimentation....tu veux un costume de pompiers...mes costumes sont du rayon fanstame masculin... mais bon pour mes invités je vais pas m'habiller en fantasme... mais en Miss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ah...quoique peut etre ca calmerai les enfants... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ah...quoique peut etre ca calmerai les enfants... lol oui peut etre mais ca exiterait certains grands^^ :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 en plus y en a que j'ai jamais eu l'occase de mettre.... j'ai hate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ben y en a un qui va etre content...quel qu il soit... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Y a ma belle qui se leve...je re...j vais lui faire son p tit dej/repas... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah ben y en a un qui va etre content...quel qu il soit... on verra... c'ets pas le truc que je sors au 2eme RV... mais je regrette encore que missNoel soit resté au placard l'an passé... alors bon j'espere que j'aurais des occases pour rigoler et tout ça quoi... à suivre...l'heure de la SdB a sonné... youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! en plus j'ai fini ma cure de fer hier.. à moi le pouvoir du zinc... aller dans un mois je suis MA-GNI-FAÏ-QUEJ'vais metrte la zique à donf tient, envie d'etre de bonne humeur, retour sur best of INXS youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Y a ma belle qui se leve...je re...j vais lui faire son p tit dej/repas... bon dimanche avec Princesse-Surprise Darth!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Darthg il est trop mignon avec sa princesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J tiens a preciser que princesse est reservé a mes filles. ( et une ex)...Elle ben pour le moment je l appelle comme je l ai tjrs appellé...blue ou conasse... mais ca c est un delire entre nous... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Conasse j'aime bien. J'ai une de mes meilleures amies qui m'interpelle comme ca, qd elle m'apelle de loin.. meme qd c'est au boulot... c'est du meilleur effet, je kiffe..Je croyais que tes filles C T exclusivement tes petits boudins.... lol.. je préfere princesse et je parie qu'elles aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 j'suis passée sur du will smith... me reste les champignon à découper... j'esper que j'm'y prend pas trop tot et que ca va pas s'oxyder trop vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 j'suis passée sur du will smith... me reste les champignon à découper... j'esper que j'm'y prend pas trop tot et que ca va pas s'oxyder trop vite....Ils arrivent a quel heure? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais...mes filles c est princesse...boudin ou papillon et grenouille... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés