darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Jusqu a dimanche prochain....mais en fait elle pourrait aller chez ses parents...mais depuis un moment elle passe sa vie chez moi.... on se demande pourquoi maintenant... :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Tout s'éclaire, tu vois si ca se trouve tes ex avaient un sixième sens en pressentaient, souvent les femmes voient bien mieux que les hommes... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Peut etre....probablement... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mes exs faisaient des crises par rapport a certaine photos qu elle m envoyait...parce qu elle sert de modele pour des grpupes de metal, et a chaque fois elle m envoyait les photos pour me demander mon avis la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ha ok, âis peut être que tes ex ressentaient aussi quelque chose de son coté, en tout cas profite hein!Ca fait du bien... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui...j profites...et oui ca fait du bien la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 :-D Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Au fait Miss en parlant de dégagement tu t'es lavé de l'odeur de ton next ? bah oui j'avais qd meme pris une douche intégrale dans l'aprem hier.... j'zvais perdu le fil de M&C dans la poubelle de ma messagerie.. désolée si j'ai pourri le post de Maria sur la princesse de Darth... Darth, ua contraire c'est pas parce que vous vous connaissez depusi 30 ans que votre histoire va etre pas intéressante... au contraire au contraire.. en plus vous savez ce que vous avez en commun, vous allez éviter las phase des quiproquo, des doutes, de sincompréhentions entre vous.. ca va etre le bonheur et le plaisir de donner... c'est beau... putain oui c'est comme dans un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe... :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe... :lol: :mrgreen: il a ronfflé grave aussi mon gars d'hier tient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 M'rappelle le film Will hunting ce genre de détail... Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe... :lol: :mrgreen: il a ronfflé grave aussi mon gars d'hier tient..He he...bon pis laisse le venir il t a dit qu il voulait le w e tranquil...donc no stress...hein la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe... :lol: :mrgreen: il a ronfflé grave aussi mon gars d'hier tient..He he...bon pis laisse le venir il t a dit qu il voulait le w e tranquil...donc no stress...hein ben je stresse qd meme... je me dis que mon sms d'hier qd je suis rentrée etait de trop. Ceci dit je me pose au moins pas de question et je sais qu'il a toutes les billes en main. Il se doute que je serais OK de le revoir, donc inutile de le harceler miantenant. j'essaye de me refocaliser sur Ex pour tromper mon attente qui risque d'etre longue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Rha la technique de malade que tu nous sors la...ben au moins tu as ete sincere avec ce jeune homme... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Rha la technique de malade que tu nous sors la...ben au moins tu as ete sincere avec ce jeune homme... technique fort répandue... c'est comme se faire mal ailleurs pour pas sentir le mal d'origine..Le gars il a qd meme 8-9ans de moins que moi.. alors il doit pas voir ni ressentir la meme chose... je crois que je vais m'interdire de retourner sur adopte pour le moment... il a mon n° de portable il sait me trouver... parce que de toute facon y a plus de plac dans mon coeur pour matter d'aytres mecs pour le moment vraiment.. et puis s'i doit constater que je suis pas allée sur le site pdt plus d'une semaine, il comprendra que non, je ne suis pas nymphomane lol... n'empeche, il me parait moins flippé de la vie en couple que EX... enfin bref... aller vite un Café.. objectif habillée pour midi... gros chalenge pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés